/ / / /

houhououou.....;maman gardoises?

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

houhououou.....;maman gardoises?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2006 à 21:40:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,  j'habite Nîmes, je suis la maman d'une petite Alice de 7 mois et suis à la recherche de maman qui souhaiteraient établir un contact, voire une rencontre? avec d'autre maman, alors, à bientôt!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2006 à 09:46:01  

Salut,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2006 à 09:46:38  

Salut,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2006 à 09:56:13  

Salut, Bon je recommence... C'est un peu l'échec mes messages (j'ai pas bien compris le traitement de texte, à chaque fois que je tape "entrée" pour changer de ligne, ça me valide le message, je vais pas aller bien loin...!). Je voulais juste dire que je trouve que c'est une super idée d'organiser un groupe de rencontre entre mamans. Je suis moi-même maman d'un petit bonhomme de 2 mois Abel. Je suis sur Nîmes depuis 3 ans  . Je reprend le travail début novembre sans grande hâte. Comme on vient d'acheter un appart avec mon chéri, il faut assurer derrière mais j'aurais adoré m'occuper de mon p'tit bout à plein temps. Je crois qu'il y a une braderie pour le matériel de puériculture et vêtements bébé sur Nîmes ce WE, pourquoi de ne pas y aller à plusieurs mamans? Bises. A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2006 à 19:41:12  

avec grand plaisir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2006 à 22:12:53  

Pour moi, ce sreait avec plaisir qu'on y aille à toutes les 3! Au fait,  tidji300 j'ai été un peu overbookée ces derniers jours du coup, je ne me suis pas  manifestée pendant ces quelques jours en + j'ai eu des p'tits soucis d'ordi.. Netdinou, ton idée est trés sympa! j'ignorais qu'il y avait une braderie en matériel de puériculture; où est-ce? Cela pourrait effectivement être sympa qu'on y aille à plusieurs  apparemment à 3!  On se tient au courant????!!!!! Je consulterai régulièrement les messages, à bientôt netdinou et tidji300!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2006 à 22:16:47  

Excuse Titidj300, j'ai fait des fautes dans mon mess précédent sur ton pseudo!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2006 à 22:20:51  

Zut, zut! Si c'est que dimanche alors je ne pense pas pouvoir venir...;Dimanche on est  en famille, chez les grands parents...Mais si c'est aussi samedi, c'est ok;  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2006 à 09:08:03  

hier j'ai vu une affiche c dimanche 8 octobre  de 8h a 12h au costiere voila bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2006 à 21:24:15  

y a plu personnes?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2006 à 23:00:31  

Hello, hello!  Comment vas tu? Et comment va ton p''tit bou?( Enzo, c'st bien son prénom?) Alors as tu enfin trouvé ta nounou? En fait par rapport à ta ? sur le congé parental, j'ai pu  bénéficier de 6 mois octroyés par le CAF puis pour la suite, j'arrête de bosser compte tenu que j'étais à mi temps mon salaire couvrait uniquement les frais de garde, donc, je préfère largement élever ma fille!!!  Quand reprends tu le travail?    A bientôt!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2006 à 13:26:54  

Salut les filles! Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles mais j'ai eu un problème d'ordi et de connection internet (la totale!). Je suis contente d'apprendre que la braderie a lieu le 08/10 (c'est sûr?). J'étais persuadée que c'était le WE dernier et que je l'avais râtée. Si vous n'êtes pas dispo, on peut peut-être organiser autre chose (une ballade, un café... on trouvera bien une occasion de se rencontrer). A bientôt, j'espère.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2006 à 13:35:26  

j'ai vue des affiches et c'etai marquer le 8 octobre!! par contre je suis partante pour alle boire un café avec nos loulous  ilfaudrai fixe un jour dans la semaine bisous a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2006 à 22:50:32  

Hello, hello!  Je propose qu'on se donne nos dispos et qu'on s'organise une rencontre! Par contre, pour boire un kfé, je pense que pour ma louloute faut pas que ça dure trop longtemps!...on peut se boire un kfé et se faire une balade aprés, qu'en pensez vous?  Pour ma part, plutôt l'ap midi, pour les horaires à voir (bib...); j'attends vos réponses! Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 09:21:26  

ok pas de probleme, moi je suis dipos tous les jours et le bib de mon fils es a 15h voila y a t il d'autres filles que ca interesse???? bisous a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2006 à 21:48:50  

Super! Je suis dispo les aprèm (il suffit que je le sache un peu à l'avance). J'allaite encore Abel (sevrage prévu d'ici une semaine mais j'ai pas envie!!) donc je suis tributaire des tétées. Normalement, il y en a une vers 13h et 16h. J'ai hâte qu'on concrétise tout ça!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2006 à 22:38:27  

Hello, hello  Bon je fais passer l'info, une rencontre est proposée merc au jardin de la fontaine à partir de 15 h; l'idée a été lancée spontanément par une autre maman qui fréquente un autre forum, laquelle j'ai déjà rencontré;...; alors si ça vous dit et si vous pouvez; vous pouvez me mailer à coubalibre@free.fr. On se tient au courant!  Gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2006 à 08:55:23  

je pense venir un  peu avant son bib et aussi le temps de me garé en voiture.  y a t-il un endroit precis pour pas ce chercher devant le grand portail? moi j'ai la poussette loola bleu ciel voila pour me reconnaitre!!  C sur quel forum? moi je suis inscrite sur doctissimo et ca bouge pas mal et on organise beaucoup de rencontre voila  gros bisous et a mercredi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2006 à 11:00:53  

Le point de rv est à l'entrée à droite sur la pelouse; j'essaierai d'y être pour 15 h et de repérer, sinon c'est le point de rv. Quel est ton prénom? Qu'on ne s'appelle pas par nos pseudos! Moi, c'est conchita. J'ai un porte bébé, babybjorn, je sais pas si tu connais, rouge et noir.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2006 à 19:12:47  

ok pour demain, moi c dorothee bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 11:26:15  

Moi, c'est Delphine.C'est dommage, il fait moins beau qu'hier. Le RDV est maintenu? Je viendrai faire un tour vers 15h. J'aurai un landau beige et orange PegPérégo.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 12:17:36  

ok a tou a l'heure

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2006 à 16:03:14  

SLT MOI C STEPHANIE JAI 22ANS ET DEUX ENFANTS DE 2ANS ET 9MOIS JAIMERAI BIEN DISCUTE AVEC VOUS A BIENTO

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 22:01:59  

Bonjour,  Si tu veux discuter, je t'invite à te joindre à un forum de discussion , magic maman, Languedoc-Roussillon, à la discussion Les gardoises reprennent le chemin du boulot mais ça papote; c'es beaucoup plus animé et il y a plus de monde, discussions, rencontres... Es-tu de Nîmes? en congé parental? si tu veux voici mon mail, coubalibre@free.fr à bientôt;  

Profil : Nouveau
sylveti
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 13:40:14  

Sylvie 35 ans maman de MAnon 4 ans j'habite à cote de Nimes et je serais ravie de rencontrer d'autres maman A +  Sylvie

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de Nîmes maman gardoises
SOS Cherche maman sur alentour Alès avec qui discuter jeune maman
maman d'alès Une Maman de Torreilles
Future maman sur Beaucaire Maman sur sommières?
salut les maman du 66  
Plus de sujets relatifs à : houhououou.....;maman gardoises?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou titidj300 5
maman de Nîmes 3
braderie nimes 2
maman gardoises 1
bons plans sur beaucaire ?? 18