/ / / /

Inscription en maternité.

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Inscription en maternité.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
roucaou80
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 09:16:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']Salut les gardoises! Tout d'abord merci à celles qui m'ont répondu suite à mes questions sur l'allaitement. Quels sont les documents à fournir pour s'inscrire en maternité? Mon gynécologue pratique soit à la polyclinique, soit à Kennedy. Laquelle des deux me conseillez-vous (sachant que j'ai déjà trois retours négatifs pour la polyclinique)? Merci et gros poutous![/'fc3aad']

---------------

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 08:25:40  

j'attends mon 6 bb pour le mois de fevrier  moi aussi  je doute sur la clinique  j'ai  accouchè  en 2004 a la polyclinique  mais pas ravie des la propretè  et mon  gyneco  ma demandè cette fois si  si je pouvais  aller a  kenedy    nous devons en repparler   mi octobre  je te tiens au courrant     bises  si tu veux voici mon mail nathalaur@free.fr

roucaou80
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 08:34:25  

6ème bébé!!! Félicitations!!! En voilà une super maman!!! Tout d'abord je te remercie pour ta réponse. Effectivement, j'envisage peut-être d'aller à Kennedy, de plus, c'est plus proche de Carémeau en cas de problème, puisqu'il ils ont un service néo nat. Je suis dans mon 4ème mois, et toi? Quand faut-il s'inscrire à la maternité et qui est ton gynéco? J'attends de tes nouvelles et te dis à bientôt!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 11:27:42  

moi j'attends pour fin fervier  ,c'est docteur durieu  qui  me suis   normalement c vers le 7 mois envirov qui faut s'incrisre  enfin moi j'accouche  toujours en avance alors je me mefie   j'accouche vers 34/35 semaines  . tu sais deja ce que sais? quel prenon tu as choisi? bises a bientot

roucaou80
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 13:46:44  

J'attends mon premier bébé pour fin février moi aussi, ce sera un verseau comme son papa ou un poisson comme sa maman... Je suis suivie par le docteur Alliez qui consulte à Medisud. Nous ne connaissons pas encore le sexe, nous sommes impatients! Vincent pour un garçon, Lison pour une fille, voilà les prénoms sur lesquels nous nous sommes mis d'accord... J'aurais préféré Audric pour un garçon et Fantine pour une fille. Bises!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2005 à 10:26:48  

['ff373d']dans le un ptit verseau comme papa ossi ou poisson comme son frere pour nous les prenons serons   lona ou savana pour une fille  et  ingo ou nélio pour un garcon  je recherche des prenon pas trop courrant  nous avons deja  dorian 14ans  flavien 13 ans  joy 9 ans nolan 7 ans  névèn 18 mois donc je souhaite reste peu courrant   bisses a+   [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 15:30:33  

Coucou !!! je viens de lire ton message est j'y répond car j'ai accouché de mon premier bout de choux a kennedy est depuis je la recommande chaudement !!! mon accouchement a été super rapide(2 heures) et la sage femme a été vraiment super !!! et trés disponible !!! bon j'étais toute seule a accouché a ce moment la !!!  C'est ca l'avantage d'une petite strucure !! moins l'impression d'etre dans une usine a bébé....le personnel est moins débordé donc plus gentil et calme !!! et meme pendant les 3 jours un poème !!! Voila !!! j'espère que je t'aurais un peu aidé dans ton choix !!! Je t'embrasse !!! Sabine.

roucaou80
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 16:10:29  

Merci Sabine pour ta réponse, je pense effectivement faire mon inscription à Kennedy et un témoignage comme le tien me réconforte! Marion.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 08:33:41  

je t ecris car moi je ne suis pas du meme avis que taly30 at dajmi. moi j ai accouche de ma petite elsa (15 aout 2003) a la polyclinique du grand sud et j en ai ete vraiment  satisfaite , je trouve que la proprete y a rien a dire c nickel.l equipe s occupe super bien de nous.pour la peridurale l anestesiste a ete tres douce,je n ai rien senti pendant l accouchement.des que ca n allait pas je sonnais, quelqu un venais dessuite.la poupouniere est d une proprete que je n ai jamais vu ailleur(c est des portes automatique, pour la proprete)et plein d autre chose encore. ma cousine elle, elle a accouche a kenedy et elle a ete decu, car ils lui ont fait la peridurale au dernier moment, (en plus de ca elle avait de la fievre) ect.... enfin bon moi je conseil la polyclinique du grand sud car j ai vraiment ete contente.bisous a toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 08:37:06  

c encore nathou15 au fait ou habites tu?et que fais tu dans la vie? car ta photo me dit quelque chose.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 10:53:27  

j'ai accouche de mes trois puces a la polyclinique et je n'ai jamais ete deçue. meme surprise au fil de mes accouchements les filles des services sont super sympa et tres a l'ecoute

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 10:04:34  

salut  Fantine c'est vraiment super mignon , je voulais aussi appelé ma fille fantine mais son Papa voulait pas, donc elle s'apelle Valentine et fantine en 2eme prenom. Mais moi je la surnome quand meme fanfan... son père fait la gueule! J'ai accouché fin septembre à la Polyclinique, c'était génial, un super souvenir de mon sejour à la mater; 7 jours car césarienne. J'ai été suivi par alliez au tout début mais je l'ai trouvé vraiment trés antipathique donc je m suis retourné vers Alteirac qui est super. Comment se passe ta grossesse ?

roucaou80
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 19:44:43  

Désolée de ne pas t'avoir répondu plutôt! Je m'appelle Marion, j'habite à Vergèze depuis 5 ans et je suis animatrice pour enfant. @ plus!

---------------

roucaou80
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 19:48:09  

C'est donc un petit Vincent que nous accueillerons fin février, nous sommes très heureux!!! Merci aux filles qui m'ont donné leur avis sur la polyclinique. Ma grossesse se passe très bien!!! Grosses bises à toutes!!!

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Inscription en maternité.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Salut à toutes les gardoises! 3
tarifs nounous 1
chute de cheveux!! 4
La maison des mistons 8
recherche nounou sur sommières et ses environs 2