1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

jeune maman

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
mj30
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2008 à 14:06:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles je suis une jeune maman de25ans je vie en couple avec ma petite fille d un ans que j aime enormement ,mai je ne connait personne ds la region(pas d amie) d anduze, alors s  il y a des jeune maman ds ses alentour vs pouvez me contacter ce serais très sympa. merci a toute et bonne journée.

Publicité

Profil : Régulier
galaxystar
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2008 à 17:59:12  

Salut,

J'ai 25 ans également enceinte depuis 2 mois pour le 1er,j'habite à Castillon du gard depuis mai je ne connais personne non plus, et je ne sais même pas ou se trouve Anduze,
Je n'ai pas internt à la maison alors ne t inquiete pas je pourrai te répondre que mercredi prochain.
Je suis de dijon au départ et toi tu viens d'ou?

A bientôt,

mj30
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2008 à 20:41:58  

slt merci de m avoir repondu c cool tu c je ne c pas non plus ou se trouve castillon du gard et poutant ca fait 3ans et demis que j habite ici et pour anduze c la ou ce trouve le petit train des cevennes.avant j habitait sur paris c un gros changement  mai je mis plait bien a part que pr ce faire des amies c très dur bon et bien je te dit a bientot et si tu ve discuter c avec plaisir.bon week end a bientôt.

galaxystar
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2008 à 11:08:44  

Salut,

Castillon c'est entre Nimes et Avignon,et je partage completement ton avis tres difficile de se faire des amis ici,je me sens assez seule,pour te dire je me pose meme la question de savoir si je vais accoucher à Dijon ou pas.
Je veux bien partager quelques conversations,n'hésite pas.
A bientôt

mj30
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2008 à 14:22:34  

slt  et bien c pas a coté mais tu doit etre plus ds la ville que moi,mai je ne regrette pas d etre venu ici c mieux qu a paris la vie est plus calme mais pour se faire des amie c plus dur c sur en tt cas si ta besoin de parler,d avoir des conseil sur ta grossesse qui j espère se passe bien et bien je suis la et se sera avec plaisir sinon tu fait quoi ds la vie?bon et bien a bientôt

galaxystar
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2008 à 16:09:01  

Salut,

Hé bien ma grossesse se passe bien, juste que je ne sais pas trop ou aller pour la maternité, c'est vrai que c'est dur de sympatiser ici, sinon je suis responsable de magasin, et toi que fais tu?
Tu as suivi ton mari ou le contraire?
Moi il m'a suivi et la il reprend un nouveau travail ici donc plus questions de remonter à Dijon,j'avoue que ca m'a traversé l'esprit , meme si on est pres des villes c'est quand meme le cirque pour aller faire les magasins.
Et faire des connaissances dans les petits villages pas évident...
Enfin,
@+

mj30
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 14:14:51  

slt heureuse de savoir que ta grossesse se passe bien tu aurais ete ds ma region je t aurais conseiller 1 très bonne clinique ou moi j ai accoucher et etais très contanta mais bon,sinon ds la vie je travail avec des enfants en crèche mais très dur de trouver 1 place ca fait 3ans et demi que je suis ici et que je cherche mai rien avec mon compagnon on a decider de venir ici tt les 2,par moment je me demande si j ai fait le bon choix!!pour les amies c encore plus dur mais bon ca viendra peu etre un jrs bon et bien a bientot ,tchao

galaxystar
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2008 à 08:49:48  

Salut,  comment vas tu? moi ca va un peu vasseuse  ce matin,je profite du calme pour te répondre,
Moi pour l'accouchement c'est la grande question,au dpart c'était prévu pour l'hopital de Nimes et puis nous avons été voir et ca me dit pas du tout.On va donc chercher une clinique , on verra bien.
J'espere que tu aura vite des amies dans ton coin, c'est imporant de pouvoir avoir des gens sur qui tu peux compter, moi y à juste la voisine avec qui je commence à être plus proche.
Bonne journée
A bientôt

mj30
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2008 à 14:32:58  

slt j ai un peu de temps devant moi alors je te repond.moi ca peu aller mai je fait avec mais toi c pas trop ca vac tes nausés je c ce que c j en ai eu mais très peu alors comme ca tu cherche une clinique c est vrai que c bcp mieux moi j ai accoucher en clinique et j ai ete vraiment satisfaite c est pas comme ds les hopitals c est domage que tu ne soit pas ds la region je te l aurais conseiller.c est bien que tu t entende avec ta voisine tu te s entira moin seul moi ma proprio est agée mais elle est très sympa bon et bien ca me fait plaisir de discuter avec toi et si besoin je suis la aller bonne aprèm a bientôt,

auretwill
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2008 à 15:10:47  

Pour information moi j'ai accouche a l'hôpital de Caremeau de l'accouchement jusque a la fin de mon séjour je n'ait rien a redire il on était vraiment très bien, pour ma 1er j'avais accouche en clinique et sa c'était très mal passe donc voilà. Et il faut pense que si le bébé a un souci a la naissance ben il sera envoi sur caremeau et la maman ne peut pas toujour avoir une place.
Sinon moi je suis de Marguerittes a 5 min de Nîmes je suis revenu apres etre parti pendant 6 ans sur Strasbourg. J'ai 2 enfants Maëva 6 ans et Willis bientôt 18 mois je suis actuellement en conge parentale sinon je suis Secretaire.
A bientôt  

---------------
url=http://frise.netenviesdemariage.com/] bandeau_08​090876309 [/url]

bandeau_08​090876309
galaxystar
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2008 à 17:05:39  

Salut,

Bien écoute je suis allée à caremeau lundi pour voir un peu et prendre RV,j'ai été très surprise du bordel que c'était, au départ c'est ce que je voulais accoucher à l'hopital mais finalement je sais plus quoi faire, je vais faire ma 1ère écho le 8 decembre à Marguerites , donc je vais esssayer de voir ce qui est le mieux.

mj30
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2008 à 10:40:34  

slt de toute façon c a toi de choisir se qui te conviendra le mieux a près tt c ton accouchement et c vrai que c agreable de choisir un endroi ou on se sentira bien tu me dira se que ta choisi et comment c passer ton echo aller a bientot.

galaxystar
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2008 à 16:03:32  

coucou,

comment vas tu,pour la maternité je verrais bien, j'ai hate d'être à l'écho pour voir le petit, je suis au boulot et encore une journée très calme,
bon à bientôt

mj30
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2008 à 18:19:19  

slt et bien ca va et toi?je me doute que tu dois etre presser de voir ton pti bou tu c est si c est une fille ou un garcon?tu me dira ca j espère!vs avez  choisi les prenoms?sinon a part ca pas plus j espère que tt se passe comme tu veux et pour le mieux je te dit a très bientot et bon dimanche.

galaxystar
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2008 à 10:23:34  

Salut,

Non je ne sais pas pour le sexe,c'est la 1ère écho que je fais, pour les prénoms on ne siat pas non plus on verra bien,j'ai mon écho lundi prochain j'ai trop hate j'arrete pas d'y penser.
Hier je suis allée visiter une clinique à Avignon ca fait du bien, je suis plus rassurée qu'à Nimes,
Voilà,
A bientôt,
Bonne journée

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Future jeune maman de carcassonne jeune maman de prades
jeune maman 23 ans recherche autres mamans dans la region jeune maman cherche a lier amitié prés de perpigna
jeune maman du 66 jeune maman a villelongue de la salanque
jeune maman recherche a fair des connaissance dans le 34 jeune maman du 34
jeune maman jeune maman de 22 ans
Plus de sujets relatifs à : jeune maman

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
a vendre superve poussette chiccco 0
AMP ou PMA sur Nimes CAREMEAU 9
maman aux alentours d'aigues-mortes ou d'arles ?? 2
maman d'uzès dans le gard 6
Braderie d'Automne 0