Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman d'alès

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2006 à 13:10:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, j'ai 25 ans et je suis l'heureuse maman de deux enfants de 2 ans et 5 mois, et je souhaite correspondre avec d'autres mamans de la région.

Publicité

Profil : Impliqué
7lams7
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2006 à 13:39:33  

j'ai 28 ans et un garcon de 9 mois j'habite à nimes !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2006 à 18:15:32  

j'ai un garcon de deux ans et une fille de 5 mois.mon petit mec m'en fait voir de toutes les couleurs, c'est un sacre numero.et toi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2006 à 16:23:37  

Salut liline B,  J'ai 24 ans et suis maman d'une petite fille de 7 mois. Je suis installée depuis 5 mois sur Alès et je ne connaît personne. Je recherche des mamans avec qui je pourrait discuter,. Car très dure d'arriver dans une ville inconnu !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2006 à 16:10:40  

Bonsoir, Je fais la publicité pour une école maternelle et primaire qui s'appelle la CALANDRETA. C'est une école bilingue français occitan et les enfants y rentrent à partir de 2 ans. Elle est située à alès pas très loin du centre ville. Les effectifs sont humains et la pédagogie est super (inspirée des travaux de freinet). Je vous la recommande si vous cherchez une école pour votre petit. C'est une école associative . Les parents s'épanouissent autant que les petits !!   L'école va de la petite section jusqu'au CM2. Il y a deux classes d'une quinzaine d'enfants.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2006 à 22:20:08  

bonjour, j'ai 25 ans et j'attends une petite fille pr début octobre, je suis très impatiente! je suerais contente de papoter un peu avec vs! où avez-vs accouché ? moi je v accoucher à bonnefon. au plaisir...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2006 à 22:21:22  

tu viens d'où ?  c vrai c pas tjrs facile de s'intégrer, alès n'est pas une ville sensatinnelle en +!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2006 à 09:00:15  

Désolé de ne pas t'avoir répondu avant, je viens de voir tes messages !!! Je viens d'une petite ville à 100 km de Lyon et 100 km de la suisse, dans les montagnes. je suis arrivée sur Alès en mars ! Ca ne fait pas très lontemps !!  Et toi tu habites Alès même ??? Ton accouchement est prévu pour quand ??? C'est une fille ou garçon ??? J'ai beaucoup de question  La Clinique Bonnefond m'a l'air bien. Le pédiatre de ma fille est là bas et il est super bien !!!  Ma gygy fait des accouchement là bas aussi.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2006 à 14:33:14  

Oups !! Je n'ai pas précisé que le message au dessus t'était dédié ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2006 à 17:29:37  

je sais pas si c à moi que tu parles mais bon!  qu'es-tu venue faire sur alès ? tu crois que tu vas t'y faire ? moi j'habite à 15 km d'alès et j'attends une petite fille pr le 5 octobre, il me taaaarde!!!!! cool que tu penses du bien de la clinique bonnefon, ça fait tjrs plaisir de se dire qu'on dit du bien de l'endroit où on va accoucher. ta fille a 7 mois, tu dois te régaler avec elle!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2006 à 08:49:46  

Oui c'est bien à toi que je parlais !!! C'est pour dans un mois pile poile aujourd'hui !!!! Tu m'étonnes que ça te tard, car avec ces gros bidous on ne peut pas trop bouger comme on veut !!!! C'est une fille ou un garçon ??? Tu gardes peut-être la surprise !!! Je suis venue sur Alès à cause de mon homme. il a pris la direction d'un magasin sur Alès. Donc pas le choix !!! C'est vrai que c'est du de s'intégrer dans une ville où l'on connais personne. Je déprime assez souvent. Heureusement que j'ai ma fille pour m'occupe !!! c'est vrai que je me régale avec elle. Elle est vraiment très gentille ! Je te souhaite d'avoir le même enfant !!!Tu habites où exactement ? Tu es de la région ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2006 à 21:23:13  

eh bien, on dirait qu'il n'y a que ns ici!!
oui il me reste un mois pile poil, il me tarde vraiment de pouvoir serrer mon bb ds mes bras!
 ah bon ton homme a pris la direction d'un magasin, peut-être pourrait-il m'embaucher après mon congés mater ?? car je me suis retrouvée au chômage à la fin de mon cdd et bien sûr j'ai pas retrouvé d'emploi avec ma grossesse... alès n'est pas une ville riche en offres d'emploi! et toi, tu travailles ? ou alors tu t'occupes de ta fille ? c déjà bcp!
sinon oui je suis de la région...
 tu as de la chance d'avoir une fille gentille. je verrai bien comment sera la mienne!! je l'aime de tte façon!
 à +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2006 à 08:58:55  

C'est clair, il n'y a vraiment que nous dans le gard apparement !!!  Moi aussi j'avais vraimant hâte de voir la tête de ma petite, d'ailleurs, je n'ai attendu que 7 mois car c'est une petite prématuré !!! mais j'aurai vraiment préférer attendre un peu plus et le ramener avec moi à la maison. Enfin, maintenant j'ai rattrappé le temps perdu !! Alors c'est aussi une petite fille que tu attends. Vous savez déjà comment vous allez l'appeller ??   Pour le moment mon zom ne cherche personne, mais envoie moi ton CV, on ne sait jamais ,!!! D'ici ton congé mat !! C'est un magasin de sport. J'ai eu beaucoup de chance, j'ai très vite trouvé un emploi sur alès. Je travail dans une petite agence de communication. Si tu veux pour ton CV , voici mon adresse mail: regine.martins@voilà.fr  J'aimerai bien que tu me tiennes au courant de ton accouchement ! Au fait, tu n'as pas trop peur ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2006 à 14:14:32  

bonjour, j'ai un peu tardé à te répondre, gt pas mal occupée... comment vas-tu ? oh là là, oui j'imagine bien que tu as dû avoir bcp de soucis en accouchant à 7 mois... enfin l'essentiel, c que tt aille bien maintenant. en +, tu m'as dit qu'elle est adorable!! sinon oui, on a choisi le prénom mais chuuut c un secret!!! sinon ok je note ton mail, je t'enverrai mon cv à la fin de mon congés mat (décembre). tu as bcp de chance d'avoir vite trouvé un boulot!! gggrrr!! bon je te laisse, je repasserai + tard, j'vais faire un tit câlin à mon mari avant qu'il parte bosser!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2006 à 15:23:36  

donc je finis mon message... non g pas peur pr l'accouchement... c bizarre car depuis le début de ma grossesse, je suis très stressée, g tjrs peur qu'il arrive un malheur. et là je sais pas pourquoi, je suis plutôt zen, enfin pas complètement non plus, faut pas abuser! et toi comment s'est passé ton accouchement ? tu as dû avoir très peur. comment s'appelle ta fille ? Julia ? voilà une copine arrive avec son petit gars de 5 mois et demi, il est trop mignon. on va papoter et manger du nutella! à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2006 à 16:05:05  

Pour mon accouchement, j'ai eu assez peur. En plus on m'a transferé dans un autre CHU là où il y avait une néonat !!!  Mon accouchement c'est bien passé, je n'ai pas eu trop mal. En revanche, j'ai fait une émoragie après et j'ai perdu connaissance !!! Donc j'était complètement dans le gaz. D'ailleurs, je croyais que je mourrais0 J'ai eu 10 point de souteur. C'est ça qui m'a fait le plus de mal !!! Mais on oublie vraiment vite ces douleurs !!!  C'est quand ta prochaine vite chez le gygy ? C'est qui ton gygy  Au fait, n'abuse pas trop du nutella ! J'ai pris 25 kg en 7 mois et maintenant je galère à les perdres !!!! où sont mes 54 kg et ma taille 36 grrrrrr A plus tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2006 à 13:49:43  

ah là là quel accouchement!! c flippant qd ça se passe comme ça... j'espère que ça t'a pas fait trop peur pr le 2ème?!! ma prochaine visite chez le gygy, c le 20 sept, c le dr wertz. et toi c qui ? et ton pédiatre, c qui ? pr les kilos, j'en suis à +11,5, je trouve que ça va à peu près... et je suis à J-24!! tous les matins qd je me réveille, je me dis J-...!!! voilà sinon ce w-end, g eu très peur car je la sentais pas bcp bouger, j'allais tél la clinique puis finalement, elle s'est mise à bien bouger jusqu'à 2h du mat!! mais du coup aujrd'hui, je suis tte émotive... allez à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2006 à 17:28:59  

Ca m'a beaucoup tromatisé au début mais avec le temps on oublie !!! Je ferais quand même le 2ème !!! pas maintenant dans un peu près 4 ans si tout ce passe bien !!! Mon gygy c'est le docteur Gerbino et le pédiatre de julia c'est le docteur Martin à la clinique Bonnefon, il est vraiment super doux et très attentif !!!  C'est bien, tu n'as pas pris beaucoup de kilos !! moi j'en n'avais pris 25 en 7 mois, c'était vraiment trop. Maintenant je regrette !!!  C'est pour bientôt alors ??? Tu me tiendras au courant, ça me ferai plaisir !!! Ne t'inquiète pas pour ta petite, à terme, les bébés bouge de moins en moins ils ont très peu de place.  Courage !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2006 à 21:32:00  

eh oui encore 3 semaines pr moi, je te tiendrai au courant. il me tarde! sais-tu pourquoi tu as accouché à 7 mois ? les médecins ont-ils trouvé une raison ? aaah c vrai que 25 kg en 7 mois c énorme! t'aurais fini à combien si t'étais allée à terme?! ppff gt pas trop bien ces derniers jours, j'avais peur car je sentais moins mon bb mais hier g entendu son coeur (qui battait très bien) chez la sage-femme alors ouf me voilà rassurée. je sens que ce dernier mois de grossesse ne va pas être de tt repos!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2006 à 09:19:50  

C'est sur que ça ne va pas être de tout repos ce dernier mois !!! Profite de te reposer car c'est crève un peu après et l'arrivé de bb est un sacrée chamboulement, mais c'est une tel joie. J'ai accouché à 7 mois car mon col était très raccourci et pour finir il c'est ouvert !!  J'espère que tout ce passera bien pour toi !!! Bisous et courage  Au fait tu as peur ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2006 à 16:51:51  

Bonjour à toutes!  Maman de Alice, qui a 7 mois, j'habite à Nîmes et désirerai rencontrer d'autres mamans pour échanger, partager des moments sympas avec nos enfants.  J'ai pour idée de créer une assoc "mum and baby group" où les maman avec leurs enfants se rencontreraient; j'ignore encore si c'est vraiment réalisable mais suis quand même à la recherche de maman désireuse de rencontrer d'autre maman... Si le projet allait jusqu'au bout, qu'en pensez-vous? Seriez vous interessée pour y participer? Au plaisir de bientôt lire des réponses à +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2006 à 18:24:00  

ouh je n'ai pas écrit depuis qq jours mais je suis très fatiguée et je me traine à l'ordi. et puis g plein de papiers à m'occuper, c pénible!! voilà ce matin, rv chez mon gynéco et bon je m'en doutais un peu, c pas pr maintenant!! prochain rv le  2 oct. il m'a mm dit que je risquais de dépasser le terme. voilà donc je suis un peu déçue. ma petite va très bien et c l'essentiel, elle va bien rester au chaud ds mon bidou. non j'ai pas trop peur de l'accouchement, j'ose mm pas l'imaginer! d'ailleurs mon gynéco m'a dit que mon accouchement devrait très bien se passer (bb pas trop gros, position idéale etc). et toi que racontes-tu ? bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2006 à 09:54:46  

C'est super si ta puce va bien !!! Je sais que tu dois être impatiente de la voir !! Mais ça sera très vite là, crois moi !!! En tout cas si tout ce passe bien c'est l'essentiel. Pour nous ça va. Julia était malade le week-end dernier. Elle avait un gros rhume et une otite. Je ne te raconte même pas les 3 nuits que j'ai passé. C'était mes première nuits blanches mais certainement pas les dernières. De plus, à la sa première dent qui est sorti. 9a n'a pas arrangé son état. Mais maintenant ça va mieux. Elle est trop choux avec sa petite dent !!!  On faite, tu peux nous rejoindre sur Doctissimo voici le lien. On est un bon groupe de maman et futur maman alésienne, tu seras la bienvenue sur le forum.  forum.doctissimo.fr/grossesse-​bebe/mamans-ville-par-ville/Bi ntot-nouvelle-Ales-sujet-23811​-1.htm  Bisous, tiens moi au courant de ton état !!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Une Maman de Torreilles SOS maman isolée dans le gard
tres jeune maman nouvel dans la region maman cherche amitié avec nos bout de chou
Maman de 30 ans, 2 enfants... cherche maman sur nimes ou dans le gard, pour amitiee
jeune maman de perpignan gygy a ales
Maman arrivante sur perpignan... RECHERCHE MAMAN DE LOZERE
Plus de sujets relatifs à : maman d'alès

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Prix du white terrier 2
urgent cherche assistante materelle agree 6
Future maman sur Beaucaire 4
Maman sur sommières? 11
au secours je demenage ! 31