/ / / /

maman cherche amitié avec nos bout de chou

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman cherche amitié avec nos bout de chou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2006 à 17:15:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

slt je mappelle stephanie g 22ans g de petite filles une de 20mois la 2 a 2mois elle sappelle olivia et alicia je cherche des maman comme moi ki voudrai ballader se rencontre je nai pa internet je suis g mé bo parents je consulte mes mail tou lé 2jrs repondé moi vite a biento j habite langlade bises mikastef34@voila.fr

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 10:09:35  

marche po ton mail

Profil : Impliqué
tinou71
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 13:55:21  

suis de nimes tu es  d'ou??? je te donne mon mail fanyetben@free.fr J'ai de puces de 3 et 7 moi bises et à plus

---------------

sourcetick​er sourcetick​er

Fany maman de Clarisse ma petite princesse ( 5 ans et10 mois ) et de Lucie ma petite f (3ans) 16
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 14:08:00  

coucou stephany! on a un point en commun, ma fille (de 4 mois) s'appelle alicia!  tu habites langlade? je connais j'ai mon oncle qui habite la bas! peut être que tu connais mes cousines (ce ont des jumelles). Je te laisse mon mail si tu veux papoter ! bises. Jordanp30@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 13:53:43  

slt jai pa encore internet a la maison je peu pa repondre souvent tou les deu jour mikastef34@voila.fr je te laisse mon tel si tu veu bien kon se rencontre comme g pa internet on pourra pa se parlé souvent tu va dire ke c direct mé ne te gene pa merci jespere a biento bises stephanie 0466205825

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 07:34:57  

Coucou Stephanie  Je suis de Nimes j'ai 25 ans et ma petite valentine à 6mois aujourd'hui... Je ne sais pas trop ou se trouve Langlade, mais si tu viens sur Nimes et que t'as envie de rencontrer du monde , je pense que Melanie , Tinou et moi on sera ravie de pouvoir faire ta conaissance. Si ça te dit tu peux nous rejoindre toutes sur le ['b13afc']forum de Magic Maman , dans la catégorie : pres de chez vous : languedoc roussillon, "les gardoises en goguette..."[/'b13afc']  On est plusieurs Mamans des environs et on est toutes super super sympa, alors n'hésite...  Biz à toi et tes amours de BB

Profil : Fidèle
fanfan1010
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 21:20:56  

J'habite tout près de Nîmes et j'aimerai moi aussi discuter avec des mamans ou futures mamans du Gard, alors n'hésitez pas à me contacter. fanfan1010@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 13:51:53  

Anonyme a écrit :
slt je mappelle stephanie g 22ans g de petite filles une de 20mois la 2 a 2mois elle sappelle olivia et alicia je cherche des maman comme moi ki voudrai ballader se rencontre je nai pa internet je suis g mé bo parents je consulte mes mail tou lé 2jrs repondé moi vite a biento j habite langlade bises mikastef34@voila.fr
Afficher plus
Afficher moins

coucou, je m appelle stephanie je suis maman d un petit garcon de 9mois et enceinte de 6mois je viens de belgique et je recherche des maman avec qui pouvoir discuter. a bientot j espere.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman de février 2006!!! Maman de 30 ans, 2 enfants...
Maman sur béziers maman de st cyprien ou aux alentours etes vous là??
Bjr , je cherches de l'amitié .. cherche maman sur nimes ou dans le gard, pour amitiee
Cherche futur maman jeune maman de perpignan
cherche nutritionniste Maman arrivante sur perpignan...
RECHERCHE MAMAN DE LOZERE Des amis pour mon bout de chou
Plus de sujets relatifs à : maman cherche amitié avec nos bout de chou

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche copine dans le gard ou le vaucluse 12
DONNE et vend jouets, habits... prés de nîmes 8
forum achat vente 0
maman de Nîmes. 10
Bonsoir ki connait une nounou agréee sur Alès 30100? 1