(sujet vide)

Coucou, J’ai 33 ans et un petit garçon de cinq mois. Avec mon chéri on s’est installée à Nîmes pour son boulot. Pour l’instant je m’occupe de mon ptit gars, mais vais rechercher du boulot par la suite. Je me sens un peu islolée. Y-a-t-il des mamans dans le même cas que moi dans le gard? Avis aux amatrices, les beaux jours arrivent … vive les sorties, les parasols et bobs sont de retour

Moi aussi je suis de Nîmes et je cherhce quelqu’un avec qui correspondre. J’ai 24 ans et un petit loulou de 4 ans et demi. a bientôt j’éspère.

Salut Miss, alors comme j’ai pu voir sur ton profil tu es prof des écoles. Quel bo métier. Figure toi que je veux me réorienter et je pense à faire ce métier. J’ai quelques questions à te poser : -y a-t-il des gens qui se réorientent dans ce créneau après BB ou avec mes 33 ans je vais passer pour un dino ? - tu as passé le concoirs et tu es stagiaire. L’an prochain titulaire : y aura-t-il des gens pour t’épauler au début où seras-tu larguée dans la nature seule? - si on réussit le concours (très dur, tu le sais mieux que moi) on peut se retrouver dans le 66 ou en Lozère. Le fait d’avoir un enfant, ça aide à rester dans le département qu’on a choisi? - quand tu es stagiaire tu es payée ?

coucou, je suis contente que tu me répondes. Dis donc tu me bombardes de questions. Je vais répondre à tes questions dans l’ordre. Dans mon groupe il y a des gens de tout âge: de la maman de 3 enfants à la jeune étudiante et on s’entend tous très bien. J’ai des connaissances qui ont la trentaine bien passée et qui ne passent absolument pas pour des dinos. Comme on dit, il y a de tout. Pour l’année prochaine, nous serons plus ou moins lachés dans la nature. Il y aura des conseillers pédagogiques qui vont nous rendre visite et nous aider et nous avons un stage de 3 semaines pour continuer à nous former. On peut très bien se retrouver en lozère (si on est mal classé au concours) mais on peut demander à changer surtout si le conjoint travaille dans la Gard et qu’on a un bout de choux. Quan on est stagiaire, on est payé et même très bien. On commence à 1275€ environ donc c’est très intéressant. Voilà Si tu as d’autres questions, je suis là. A bientôt Bénédicte

coucou Isostasie, Merci mille fois de tes explications exaustives. Tu habites Nîmes? Tu travailles dans quelle école? A bientôt j’espère.

plus précisément à côté du nouveau commisariat de police et toi où habites tu? Tu habites Nîmes depuis longtemps? C’est marrant, on correspond par internet alors qu’on habite pas très loin l’une de l’autre. Comment s’appelle ton petit garçon? A très bientôt

Coucou, bonne journée, vers chez moi ce matin y a un tonnerre!!! J’habite à Nimes près du cimetière protestant (camplanier) en réalité depuis un an. bonne journée.

Bonjour à toutes! J’habite pas très loin de Nîmes, à St-Gilles je suis maman de 5 petits bouts dont le petit dernier qui a presque 3 mois. Je suis en congé parental et je serai ravie de papoter avec vous! A bientôt Nath.

salut j’ai 25ans je suis maman d’un petit garcon de 3mois et j’habite à rodilhan et je souhaiterai faire des rencontres avec d’autres mamans voila bisous a bientot

Salut les gardoises ! hey moi aussi j’habite pres du nouveau commissariat aussi !! j’ai une petite Valentine de 8 mois et je suis en congé parental jusqu fin juillet et aprés… j’ai pas envie de reprendre mon boulot, je ne me le sent pas du tout donc on verra bien ! Bises à toutes et peut etre à trés bientot! Si ça vous dit de venir nous rendre visite aux jardins de la fontaine le 24 juin !! pour la grande rencontre des Bébés écharpés ! y aura pleins de mamans de Nimes… de quoi faire des connaissances et découvrir un mode de portage super sympa !!!

bonjour j ai 35 ans et j ai 4 enfants 3 filles dont 1 garcon de 18 mois je suis dans le meme cas que vous j ai suivi mon compagnon pour son boulot et maintenent je me retrouve a Dions (18km de Nimes)sans connaitre personne et j ai tres envie de parler avec d autres mamans car ce la me manque enormement si vous avez des questions a me poser n esitez pas je suis la je vous dit a plus tard peut etre merci a vous

Maman de bientôt, (mais j’espère très très bientôt) trois garçons de 4 ans et 18 mois. Le troisième devrait arriver d’ici 2 semaines. J’habite dans un village tout près d’Alès.
Nous sommes arrivés dans la région il y a trois ans.
Bonne chance pour ton intégration dans la région.

alors se petit bout il est venu au monde?? moi le mien est du 26-10-2011 je suis de pont st esprit