Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Nimes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2003 à 19:02:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour Installés sur Nimes depuis 1mois 1/2, nous sommes enchantés, mais perdus : nous ne connaissons personne!  Je serais heureuse de pouvoir discuter avec vous, et vous présenter ma petite jeanne, 10 mois A bientôt  Stéphanie Mon mail : s.aubertfr@free.fr

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2003 à 12:01:00  

salut Stéphanie!  je t'ai envoyé un mail sur ta boite perso. Pour résumer je m'appelle nathalie, j'ai 4 enfants de 6 à presque 7 mois, je suis en congé parental et j'habite à vallabregues pour 15 jours encore puis ensuite, direction Arles. Voilà voilà! J'attends de tes nouvelles Biz Nath.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2003 à 15:41:00  

salut je vis à nîmes depuis 1 an déjà j'ai deux petite filles de 2 mois et 18 mois j'aimerai bavarder avec des mamans de nimes et des environs. biz cléo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2003 à 15:59:00  

Salut, J'habite Nîmes, j'ai une petite fille de presque 8 mois, peut-être peut-on faire connaissance? Il paraît que les gens du sud ne sont pas forcément hospitaliers, j'espère te démontrer le contraire! Dis m'en un peu plus, où habitez vous, quel âge as tu, que fais tu dans la vie...à très bientôt, Delphine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2003 à 21:43:00  

Bonjour Delphine Merci de m'avoir répondu,  J'ai 31 ans depuis le 09 mai (jour où tu as répondu!), et je vis avec mon mari et Jeanne notre fille à Nîmes (au centre puisque c'est au boulevard Gambetta) Je m'occupe d'un service comptable à Aigues Vives (pour te situer c'est la sortie Guallargues- je crois que cela s'écrit comme ça?) sur l'autoroute de Montpellier Nous avons décidé il y a 3 mois de quitter Paris où nous vivions : avec un bébé de 09 mois, c'était insupportable, et nous avons choisi au hazard- mais le soleil nous a aidé- une ville en Province. J'ai répondu à une annonce pour Nîmes, et ça a marché! Je trouve très difficile d'arriver dans une ville commme ça où l'on ne connait personne, mais je suis pleine d'espoir! Et toi, tu es d'ici? Tu travailles? J'attends ta réponse Tu peux m'écrire sur mon mail perso : s.aubertfr@free.fr  A bientôt Stéphanie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2003 à 21:44:00  

Impossible de voir si tu as eu mon mail.. s.aubertfr@free.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2003 à 20:36:00  

oui, j'ai eu ton mail et je viens de t'en envoyer un sur ta boite perso, à bientôt Delph

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2003 à 22:07:00  

?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2003 à 11:12:00  

Bonjour Cléo, Je m'appelle Stéphanie, j'ai une petite fille de 1 an et je vis depuis un peu plus de 3 mois sur Nimes, au centre. Toute la difficulté lorsque l'on arrive est de rencontrer des personnes : entre le boulot, et les enfants, c'est pas évident. Je serais donc très contente de dialoguer avec toi. Voici mon adresse perso : s.aubertfr@free.fr Et toi, comment te sens tu ici?  Bises  Steph  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2003 à 15:13:00  

Salut  je m'appelle alexandra, j'ai deux enfants( un garçon 3ans1/2 et une fille 18 mois). Je suis en congé parental. Attends de tes nouvelles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2003 à 15:15:00  

je m'appelle alexandra, j'ai deux enfants. A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2003 à 19:14:00  

Salut alexandra !! J'ai deux petites filles de 18 mois et de 2 mois et demi. J'habite sur nîmes depuis 1 an. j'espère que l'on pourra bavarder ensemble voici mon e-mail : cleo3075@msn.com. à plus cléo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2003 à 16:00:11  

je n'ai pas des enfants aussi jeunes que les tiens ,les miens ont 27et24 je travaille comme auxilliaire de puericulture au centre hospitalier d' ales en maternite,j'adore mon travail ,l'allaitement et les conseils aux mamans:mon e-mail marie060553@aol.com                                   je debute sur internet,etant seule a la maison j'ai cherche des sites sur les bebes                                 diapo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2003 à 12:58:20  

Bonjour, Je suis née à Nîmes, je m'appelle Stéphanie, j'ai 27 ans, et avec mon mari nous avons un petit Nathan de 12 mois.  Bienvenue dans le Sud. loisel_s@cg30.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2004 à 01:05:01  

j habite a remoulins a 20km de nimes j ai un petit garcon de 16 mois qui est né a nimes alors si tu veux bavarder a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2004 à 19:28:53  

Bonjour, je réponds avec beaucoup de retard, mais voici des mois que je ne suis pas venue sur le site... Je serais très contente que l'on fasse connaissance. Voici mon mail : s.aubertfr@free.fr A bientôt,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2004 à 19:34:09  

Bonjour, Me voici de retour après des mois : j'ai perdu toute ma messagerie, et ne suis pas venue sur le site depuis le mois de mai de l'année dernière!Nul... Bref, es tu toujours sur Nîmes? Si oui, voici mon mail : s.aubertfr@free.fr (ps : je suis sur MSN, et te rajoute dans mes contacts? A bientôt,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2004 à 16:03:30  

Bonjour, je m'appelle Patricia, j'ai 31 ans, je suis en congé parental depuis mi mars. J'ai 2 enfants (Emilien 3ans1/2 et Marie 7 mois). Nous habitons entre Nimes et Alès A bientôt je l'espère Pat

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche gynéco accoucheur sur Nimes  
Plus de sujets relatifs à : Nimes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche gynéco accoucheur sur Nimes 4
Cape de pluie 0
j'ai besoin de vous... 0
mere celibataire 9