/ / / /

Nouvelle dans le Guard (pres de Bagnol sur Ceze)

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Nouvelle dans le Guard (pres de Bagnol sur Ceze)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 18:07:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Je suis nouvelle dans la région! J'ai suivie mon fiancé qui est kiné et qui est venu s'installer dans le coin. Mais lui est bien occupé avec son travail et moi ici je ne connais personne... C'est triste car j'ai des amis mais ils sont siiiiiiiiiii loin maintenant. J'aimerais beaucoup rencontrer des personnes du coin.  J'ai 27 ans et je m'appelle Sandrine. J'essayes de faire un bb depuis le mois de decembre, pour l'instant, c'est l'echec! Je me sens un peu seul au monde perdue dans les vignes! Car je ne travail plus  aussi du coup (j'ai arreté pour venir ici).  Si vous étes intéressée pour partager quelques mails avec moi et pourquoi pas devenir amies, se rencontrer... Ce sera avec trés grand plaisir!  A bientot et merci de m'avoir lu!!!  Sand

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 09:24:16  

Moi c'est Sandra bientot 28 ans et enceinte de bb1 prevu en aout....J'habite Bagnols sur ceze  et j'aimerais beaucoup qu'on apprenne à se connaitre par mail ou msn et eventuellement te rencontrer par la suite  qu'en penses tu?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 18:06:50  

Bonjour Sandrine et Sandra,  Moi c'est Barbara et j'ai 31 ans. J'habite entre Nîmes et Montpellier et suis actuellement en congès de reclassement suite à un licenciement. Je suis maman d'un petit Rémy de 8 mois et mon compagnon travaillant bcp je suis de longues journées "seule". Je serais heuresuse de papoter avec vous et pourquoi pas se rencontrer.  A bientôt j'espère  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 18:52:37  

salut sandrine moi c'est stephanie j'ai 29 ans et une petite louanne de 8 mois.je suis dans la region depuis octobre dernier et tout comme toi j'ai suivi mon fiancé.j'ai du mal a m'adapter a cette region et surtout je ne connais personne!!!!c'est dur d'autant que je ne travaille pas les journees sont longies...si tu veux me repondre je te laisse mon e mail c'est stephdunand@hotmail.fr a bientot

Profil : Impliqué
fanny6
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 17:44:45  

Moi aussi j'ai tout quité pour suivre mon mari et je suis arrivé a Bagnols sur ceze il y a environ 4 ans. Quand je suis arrivé ici j'étais pommé moi aussi j'vais quité mon travail et je m'inquiété mais je me suis faites très vite à la région j'ai eu mon premier bb ici et j'en suis ravi car la maternité de Bagnols est géniale et il a fallu partir quelques mois pour le travail de mon mari et j'en ai été malade. Nous sommes revenu il n'y a pas lontemps et nous sommes ravi de plus nous sommes arrivé a temps pour que mon 2ème bb naisse ici aussi. Donc tu verras tu t'y ferra c super ici je suis sure que le bb arrivera bientôt et tu peux m'écrire si tu veux.  Fanny.

---------------
maman heureuse de 3 petits trors quentin (aout 2002) clent (frier 2005) et Julie (juillet 2007)
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 18:01:08  

J'imagine que ce n'est pas facile tous les jours pour toi d'être loin des tiens et de tes ami(e)s.Il te faudra un certain temps pour t'y habituer (tout depend aussi de ton caractère) mais sache que l'on peut parfois se sentir seul et passer des journées ennuieuses même dans son environnement habituel.Pour ma part, j'habite un petit village à coté de Bagnols sur Cèze, je suis actuellement en congé parental pour mon 2 ème garçon qui a aujourd'hui 8 mois est parfois les journées me semblent un peu longues d'autant plus que mon homme a un boulot qui lui prend beaucoup de temps.Alors, je te propose également d'échanger des dialogues sympas, des brides de nos vies quotidiennes avec nos petits bouts et pourquoi pas se rencontrer un de ces jours. Grosses bises avec le temps tout s'éclaire. Céline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2006 à 23:03:15  

Salut, Je vais aménagé a PONT ST ESPRIT mi janvier suite a la mutation de mon mari.  Je connais rien ni personne. Je ne sais meme pas ma nouvelle adresse, c est la misere ............  J attends de tes nouvelles.  Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2006 à 11:44:01  

moi aussi, j'habites dans les environs. Un petit village  vers bagnols. ; J'habites ici depuis 4 ans. Voila si vous voulez papoter pas de probleme

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2006 à 17:49:29  

salut, Ou tu habite ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2006 à 14:33:19  

goudargues tu es inquiète pour ton déménagement?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2006 à 22:39:38  

non je demenagement ne me fait pas peur. Mais je m inquiète plus pour mes 2 filles. Je m inquiété pour leur adaptation.... c dans - d un mois maintenant alors on verra bien ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2006 à 15:04:10  

pour les enfants c'est pas facile le changement d'école, surtout en cours d'année, mais je penses que bien souvent les enfants s'adaptent plus vite que les parents, (ils ont peut etre moins d'a priori que les adultes!) Je leur souhaites une bonne rentrée en tout cas Et un bon déménagement à vous tous. A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2007 à 23:01:52  

c'est marrant, mon code postal est aussi 30330, j'habites connaux, et toi ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2007 à 23:15:45  

moi je suis du coin depuis 26 ans !!! alors si t'as besoin d'un tuyau, d'un conseil ou tt autre chose, n'hésites pas !!! en + je suis une vraie pipelette !!! tu verras le soleil (meme si il n'est pas de mise en ce moment !!!!) contribue au moral et ici, l'atout majeur de la région c'est justement le soleil !!! je connais des coins très sympas pour promener le dimanche et apprendre à apprécier la région !!! allez courage !! je suis de tt coeur avec toi !!!! j'attends de tes nouvelles ! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2007 à 23:19:33  

au fait, tout comme toi j'essaie d'avoir un bb depuis décembre on pourrait se suivre pour l'évolution de nos futures grossesse ! moi c'est un second, j'ai déjà une petite fille de 5 ans et toi ? au fait, j'ai 31 ans et je m'appelle amélie ! allez courage sandrine ! Et puis tu verras, y'a pas que des vignes ici, y'a aussi des gens sympas !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 11:13:14  

coucou!!!!  Moi je suis de Saint Paulet!  Je dois accoucher à Bagnols tout debut septembre!  Et puis les vignes c'est très bien :) (Le papa est viticulteur!! Et moi je le suis à mes heures perdues!!)  Si vous avez plein de bonnes choses à dire sur la mater de bagnols je suis preneuse!!   bises! Anne.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 09:58:54  

Je suis super contente de trouver un post comme celui là... donc je me présente Lilou 23 ans, j'habite dans la région depuis seulement 6 mois et je ne connais pas encore grand monde ici !!! Sinon, je suis enceinte de 7 semaines, j'ai eu quelques soucis depuis le début et beaucoup d'inquiétude donc j'espère que tout va bien se passer pendant les 7 prochains mois ! Je suis suivie par le Dr Coulondre à Bagnols, il est vraiment génial, super pro. Par contre je ne connais pas du tout "la réputation" de la maternité à bagnols? Vos commentaires seront les bienvenus!!! C'est avec plaisir que je discuterai avec vous!! bises à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 12:59:17  

je m'appelle Nancy et j'ai 26 ans j'ai un petit garçon de 16 mois et je suis en train d'éssayé d'un refaire un autre j'ai accouché à la maternité de bagnols, moi j'ai eût mme blanc mais j'ai vu le docteur coulondre quand j'ai eût des petits soucis à 7 mois de grossese. La réputation de l'hopital est aps mal au niveau maternité! Si tu veux on peut se soutenir toi dans ta maternité et moi dans ma future grossesse qui est peut être pour bientôt j'ai déja 5 jours de retard! j'attends de tes nouvelles à bientôt

Profil : Impliqué
fanny6
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 09:11:35  

je me présente je m'appelle stéphanie j'ai 31 ans et j'habite bagnols depuis 6 ans (on est parti 8 mois entre temps sur marseille pour le boulot de mon mari mais on est enfin revenu) j'ai 2 enfants de 4ans 1/2 et de 2 ans et j'attend mon 3ème pour le mois de juillet. J'ai a chaque fois accouché a Bagnols et j'en suis très très contente mon 2ème a été conçu a marseille et je suis contente d'être revenu a temps pour accoucher ici je ne voulais pas que mon fils naisse dans une usine a bb. La mater est super elle est petite donc les sages femmes et les gynéco sont dispo ils sont là quand tu en as besoin et te laisse tranquille quand tu le demande bref le rêve. En plus pour la péridurale ils ont une pompe ça te permet de doser toi même ta péridurale donc c toi qui décide si tu veux sentir ton bb ou non c génial. Je suis super contente de pouvoir encore accoucher ici.

---------------
maman heureuse de 3 petits trors quentin (aout 2002) clent (frier 2005) et Julie (juillet 2007)
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 12:10:25  

Désolée de ne pas t'avoir répondu plus tot !!! je n'avais pas vu ton message! Alors où en es-tu de ce retard????? j'espère que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle !!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2007 à 14:27:50  

que de mois ont passé!!! J'avais complètement oublié ce fil de discussion!! Et je vois qu'il y a eu des réponses depuis!  Merci d'ailleurs :)  Moi je suis dans le 7eme mois, bientot le 8eme!! Je commence à avoir un peu peur...   Je suis rassurée sur la maternité. D'ailleurs depuis j'y ai fait un court séjour de 3 jours au 5ème mois pour des contractions. J'ai donc vu un peu toute l'équipe. Celui qui me fait les echos et qui m'a le plus suivie c'est Dr Makosso. J'aime bien son approche un peu douce :) Dr Blanc est trop sèche pour moi et Coulondre je ne l'ai jamais eu encore...  Je commence à avoir peur pour l'accouchement!!! Une amie à moi à accouché hier dans la nuit après tenez vous bien... 37h30 de travail et ça s'est terminé en césarienne en plus avec complications... Bref (c'était pas à Bagnols) elle s'est faite déclenchée pour dépassement de terme de 5 jours et le col n'était meme pas modifié encore... Peuchère... Du coup je flippe un peu!!!  Qui vivra verra!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 23:45:11  

moi aussi j'avais oublié ce forum comme il n'y avait pas de réponses! Alors cette grossesse se passe bien?  C'est vrai que mme blanc est trés sèche et trés sévère mais elle est trés compétéente! Moi au bout 8 mois toujours pas de bébé en vue alors j'abandonne je vais me faire placé un stérilet! En plus j'ai un fils trés posséssif qui a extrémemnt besoin de sa maman en ce moment car je travail plus qu'avant alors il vaut mieux reporter ça! Si tu veux discuter j'habite laudun a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2007 à 08:40:46  

Anonyme a écrit :
au fait, tout comme toi j'essaie d'avoir un bb depuis décembre on pourrait se suivre pour l'évolution de nos futures grossesse ! moi c'est un second, j'ai déjà une petite fille de 5 ans et toi ? au fait, j'ai 31 ans et je m'appelle amélie ! allez courage sandrine ! Et puis tu verras, y'a pas que des vignes ici, y'a aussi des gens sympas !
Afficher plus
Afficher moins

Coucou!!

Je sais que ça fait bien longtemps que tu as mis ce message maintenant mais je viens d'apprendre que je déménage vers Bagnols et je serai ravie de faire ta connaissance, ainsi que celle d'autres filles désireuses de me faire découvrir le coin.

J'habite actuellement dans un tout petit village (600 habitants) dans la campagne des Yvelines (si si je vous jure ça existe) et je vais suivre mon ami qui est muté à Bagnols début janvier 2008.

Je suis en train de préparer tout pour descendre, et j'ai bien hâte!

J'espère que tu auras ce message.

Hésite pas à me répondre ou à me contacter directement via mon mail ou msn : naurela@hotmail.com

Aurélie, 24 ans, traductrice indépendante, pas encore maman :o)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2007 à 18:28:19  

Bonjour à toutes,

Vos messages m'ont fait vraiment du bien!
Je déménage près de Bagnols pour le 1er mars 2008, comme beaucoup d'entre vous
pour suivre mon chéri (j'habite près de Dijon).
Je suis enceinte de BB1, et j'en serai à sept mois en arrivant dans le Gard...

Le déménagement avec un gros ventre, l'adaptation dans une région inconnue,
un chéri très occupé par son nouveau travail, la recherche d'un autre gyné
et d'une mat en fin de grossesse... Tout ça sans connaitre personne, ça me fait un peu peur!

Si je peux trouver quelques contacts ici, j'en serais ravie.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 16:07:42  

coucou je viens de voir ton message je m'appelle amelie et t'inquiète j'ai mis 6 mois pour avoir un beau bébé  qui est né le 01.01.07 comme quoi espère que tu me repondras à mon message en attendant ne perd pas espoir  bisous à bientôt

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouvelle maman nouvelle dans le gard
salut je suis nouvelle . salut je suis nouvelle .
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle dans le Guard (pres de Bagnol sur Ceze)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Salut les maman!!! 9
Bonjour 2
Y'a qu'elqu'un ? 0
vous desiret une nounou je suis la 0
Y a t 'il quelqu'un dans les parages? 7