1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Nouvelle dans le Guard (pres de Bagnol sur Ceze)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2036361
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 16:07:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou je viens de voir ton message je m'appelle amelie et t'inquiète j'ai mis 6 mois pour avoir un beau bébé  qui est né le 01.01.07 comme quoi espère que tu me repondras à mon message en attendant ne perd pas espoir  bisous à bientôt

Publicité

n°2116701
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2007 à 11:09:17  

Salut à toutes!!!!

Je m'appelle Christele,je suis de Bagnols sur Cèze;maman de 3 démons.Morgane, 11 ans est rentrée en 6ème au Collège Gérard Philippe.Séphora 4 ans 1/2 va à la maternelle Vigan Braquet.J'ai accouché de Thibault mon petit dernier de 20 mois à la maternité de Bagnols et franchement,je n'ai pas été deçue!Léquipe est trés compétente,adorable.Je devais etre suivie par le Docteur Makosso mais mon démon a voulu venir plus tot que la date prévue.C'est le docteur Challoub qui a fait naitre mon poussin par césarienne(ma 3ème).L'aprés-accouchement s'est trés bien déroulé,tant au suivi soins qu'au suivi psychologique.On se sent comprise limité chouchoutée et c'est super agréable!
Je conseille sans hésiter cette maternité car ils sont au top!!
J'étais trés inquiète car je venais d'arriver dans la région ou je ne connaissais personne(avant j'étais à Cavaillon)mais l'équipe médicale m'a trés vite rassurée et j'ai pu vivre une grossesse relativement sereine.
Voilà!Si vous voulez me contacter,voici mon email     christelecourtieu@orange.fr
A trés bientot de vous lire!!
Je vous souhaite à toutes d'ores et déjà une merveilleuse année 2008 pleine de moments de bonheur avec votre(vos)bout'chou(s)!!!!!

Christele  

n°2888358
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2008 à 09:09:51  

Bonjour,

Je m'appelle Séverine

Avec une amie, nous avons décidé de créer un forum pour discuter entre nous, les filles du Gard : cela permettra de faire des connaissances, d'échanger des infos de la région, les bons plans et surtout de pouvoir créer de nouvelles amitiés

J'espère que vous viendrez nous rejoindre

http://fillesdugard.forumactif.net/index.htm

n°2902847
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2008 à 12:08:46  

Bonjour sandrine je suis aussi nouvelle dans la region et je nes pas de connaissance....je voudrais essayer de te connaitre je suis marié deux enfants...Je te dit a tres bientot.....nathalie

n°2902864
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2008 à 12:15:28  

Coucou je vient de voir ton petit message je suis nouvelle dans la region et je voudrer faire des connaissances je te dit a tres bientot nathalie

n°2912906
galaxystar
Profil : Régulier
galaxystar
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 17:01:19  

Anonyme a écrit :
Bonjour,  Je suis nouvelle dans la région! J'ai suivie mon fiancé qui est kiné et qui est venu s'installer dans le coin. Mais lui est bien occupé avec son travail et moi ici je ne connais personne... C'est triste car j'ai des amis mais ils sont siiiiiiiiiii loin maintenant. J'aimerais beaucoup rencontrer des personnes du coin.  J'ai 27 ans et je m'appelle Sandrine. J'essayes de faire un bb depuis le mois de decembre, pour l'instant, c'est l'echec! Je me sens un peu seul au monde perdue dans les vignes! Car je ne travail plus  aussi du coup (j'ai arreté pour venir ici).  Si vous étes intéressée pour partager quelques mails avec moi et pourquoi pas devenir amies, se rencontrer... Ce sera avec trés grand plaisir!  A bientot et merci de m'avoir lu!!!  Sand
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour Sandrine, bienvenue au club je suis à peu de chose près dans la même situation que toi, je suis de Dijon et c'est lui qui m'as suivi dans le siud, pour mon travail,j'ai 25 ans, et nous avons décidés de faire un bébé.
Je me sens aussi très seule au monde!j habite près de Remoulin,je travaille ce qui me permet de voir un peu de monde mais j'ai pas de collègues avec qui papoter!je travaille seule pour le moment,donc prenantes pour partager quelques mails et pourquoi pas par la suite se rencontrer!
A bientôt
Anaïs

n°3214232
ingrid30
Profil : Régulier
ingrid30
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2009 à 15:04:14  

coucou  les filles,

je suis de saint laurent de carnols et tout comme vous je ne suis pas de la région et je peux vous dire que les amis les vrai on les compte sur une mains car içi c'est pas facile les gens sont super gentil par evant et par derierre c'horrible, j'ai une mon petit Théo en fevrier 2007 à Bagnols sur ceze, j'avais très peur car pas bonne reputation et j'ai choisis dr blanc elle est super top elle explique super bien les choses surtout qu'elle me suit pour ma nouvelle grossesse de jumeaux l'accouchement de théo s'est super bien passé toute l'équipe a été  super avec mon mari et moi et bébé vous pouvez laisser un message sur le forum j'y suis assez souvent et bienvenue au nouvelle!!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouvelle maman nouvelle dans le gard
salut je suis nouvelle . salut je suis nouvelle .
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle dans le Guard (pres de Bagnol sur Ceze)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Salut les maman!!! 9 27/08/2005 à 21:43:14
Bonjour 2 15/02/2005 à 13:25:59
Y'a qu'elqu'un ? 0 31/01/2005 à 00:33:21
vous desiret une nounou je suis la 0 23/01/2005 à 18:49:31
Y a t 'il quelqu'un dans les parages? 7 22/04/2005 à 12:33:11

Suivez-nous