(sujet vide)

Suis-je la seule à ne pas savoir me faire des amies?!? Nous sommes venus nous installer du côté d’Alès il y a un peu plus d’un an. Le pb est qu’en étant en congé parental (2 petits gars de 4ans et 21 mois) et ne connaissant que peu de monde, j’ai du mal à faire des rencontres J’ai 28 ans et aimerais profiter de mon congé!!! avant de reprendre un rythme fou avec le boulot

Je crois que nous pourrions peut-être nous rencontrer, j’habite également du côté d’Ales depuis la rentrée 2003, ma fille a deux ans, et, si nous connaissons déjà quelques personnes dans la région, nous serions ravis de faire de nouvelles connaissances

voici mon e-mail perso, ce sera + facile pour discuter: flore-david2@wanadoo.fr

c oke aussi j habite nimes mon email est noirgueule@aol.com a bientot

coucou je nai que 16 mais je peus te faire profiter de tai vakense en te gardent t ai des anfent je mapelle elodie et j ai de lexperiensedent le domaine de nounou alor moi j abite a ales alor tu peus ma contacter au 06 14 07 33 66

Bonjour les filles, Je me connecte pour la première fois sur ce site et je suis heureuse de voir que je ne suis pas seule dans ce cas. J’habite entre Nîmes et Montpellier et suis en congès de reclassement suite à un licenciement. J’ai un petit bout de 8 mois et mon ami travaillant bcp, je me retrouve de longues journées « seule ». Je ne connais malheureusement pas grand monde dans la région et je serais heureuse de papoter avec vous et pourquoi pas de vous rencontrer… J’attends de vos nouvelles. Barbara

j’habite sur ales et je serais ravis de faire connaissance avec toi voici mon adresse e-mail [‹ b13afc ›]cibellia@wanadoo.fr [/‹ b13afc ›] a bientot bisous

salut à toi j espere que ca va. moi aussi j habite ales et j ai un garcon de 3 mois et demi. pour faire des connaissances je te conseille de te rendre a un accueuil parent enfants qui s organise ds certaines creches d ales ou alors a la pmi situe au bd gambetta.au moins tu y rencontrearas d autres mamans ca peut etres cool! voila j espere t avoir donne une idee a bientot maguy301