/ / / /

je recherche des mamans habitant nimes et la région

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je recherche des mamans habitant nimes et la région

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2004 à 17:36:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,  Je m'appelle Jenny, j'ai 27 ans, je suis maman au foyer. J'ai 2 petites filles de 5 ans et de 9 mois.  j'aimerai discuter avec des mamans de nimes ou de la région, car je n'ai pas beaucoup d'amies et parfois les journée sont longues  j'attends vos réponses avec impatiences  voici mon e mail : jenny1977@free.fr  sinon j'ai msn  bisous  jenny

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2004 à 23:11:12  

Juste un petit mot pour te souhaiter plein de belles choses avec tes petites filles. J'ai également une petite fille, agée de 20 mois. J'habite dans le gard, mais je travaille à Montpellier... et parfois j'aimerais bien avoir un peu plus de temps avec mon bout de chou! Je te souhaite une bonne soirée et te dis à bientot,  Elise.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2004 à 07:15:19  

bonjour mon nom est anne j'ai 36 ans et suis maman de 2 petites filles 5ans et 5 mois , je travaille mais vais souvent tchatter sur le tchat de infobebes sous le pseudo nane30.J'habite nimes et suis prof .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2004 à 18:31:28  

salut je m'appelle sylvie et j'ai 29 ans je suis en congés parental  et j'habite nimes j'ai 3 filles marie 6 ans  lea 3 ans et nais qui a 3 mois . voici mon e mail lesbouiss@tele2.fr. si tu veux discuter  c'est quand tu veux  mon pseudo lenama a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2004 à 20:33:34  

salut moi c est alice j ai aussi 27 ans et j ai un pt gars d 1 an et je t avoue qu etre maman est un plaisir mais comme toi  les journée sont longues et mes amies n ont pas d enfant et ont du mal a ce faire a la maman en herbe du coup je suis seule avec mon pt vincent alors : lilou30@caramail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2005 à 14:12:35  

Salut Jenny , j'ai lue ton message et je suis dans la meme situation que toi , Nous avons emménagés il y a 6 mois a saint gilles  et je ne connais personne et a vrai dire je m'ennuie quand meme un peu , J'ai 26 ans j'ai deux filles une de 5 ans et une de 2 ans et demi et je suis enceinte du troisième d'une fille aussi !! Si tu as envie de communiquer avec moi pour que l'on apprenne a se connaitre fais moi signe !!  Bonne année a toi et a ta famille bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2005 à 15:17:56  

Salut Emilie Moi j'ai 33ans et je suis enceinte de 4 mois et demi . Je suis en arret maladie et pour moi aussi les journées sont longues. J' habite à bellegarde, ce n'est vraiment pas loin de St Gilles  et j'ai une petite fille de 4 mois et demi . j' habite dans le gard depuis 5 ans et voila 6 mois que nous avons fait construire sur Bellegarde. Nous avons la chance d'habiter dans  une région très ensoleillée , mais lier de l'amitié sincère n'est pas  toujours aisé. tu es enceinte de combien ? A très bientot  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 00:48:32  

bonjour je m'apelle melanie j'habite nime et je serai ravi de discuter avec toib si tu veux bien contacte moi si tu le veut

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2005 à 17:41:29  

j'habite entre nîmes et montpel et il est vrai qu'il n'est pas facile de se faire des amie(s) dans le coin! voila  1an que je suis la et....  j'ai un petit bout de bientôt deux ans. n'hesite pas à m'ecrire : maxence21@wanadoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 16:39:51  

['b13afc']coucou jenny je m'appelle aurore, j'ai 25 ans, je vis a nîmes depuis moins d'un ans et je connais peu de personne...Je suis enceinte de tois mois et demi, et je suis en arret maladie, car je vomi depuis les 15 premiers jours de ma grossesse..voilà, si ça te dis de chater je vais sur msn, mon adresse email ets stapsienne@hotmail.com,pour faire connaissance et pourquoi pas se rencontrer ensuite....a plus, bisous[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 16:45:31  

je m'appelle aurore j'habiet sur nimes depuis moins d'un an, j'ai 25 ans, et je suis enceinte de trois mois et demi.Je suis arret de travail suite a mes vomissements depuis le début de grossesse. 9a commence à aller mieux, mais c'est vrai que je suis seule la journée et que ça fait longgggggg...volà si ça te dis te chater sur msn mon adresse email est stapsienne@ hotmail.com....se connaitre et pourquoi pas se rencontrer...à bientôt .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 11:10:40  

salut, moi je m'appele caroline j'ai 26 ans et deux petites filles de 3 ans et 6 mois et demi je suis native de nimes et actuellement j'habite à milhaud, moi aussi je cherche depuis un moment à correspondre avec des maman et peut etre en rencontrer. je suis à la maison et je te comprend les journée semble interminable desfois. alors si tu veux bien je te laisse mes coordonées et attend impatiament les prochaines nouvelles. a plus caroline.benezet@tele2.fr#im11

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche rencontres amicales rencontres entre mamans
cherche personne dans la region pour dialoguer Mamans du 30, 26, 84...
Maman sur Perpignan cherche contact avec d'autres Mamans babysitter à Nîmes
Nimes Recherche gynéco accoucheur sur Nimes
Mamans brodeuses recherche copains/copines
Plus de sujets relatifs à : je recherche des mamans habitant nimes et la région

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ONSOROO dans le gard 0
bonjour a toutes 0
renseignement 3
nouvelle dans le gard 4
Collection printemps été 2004 1