/ / / /

recherches mamans sur Alès

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

recherches mamans sur Alès

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 11:07:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

lhjvjhgkj

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 21:50:26  

Personnellement je pense beaucoup de bien de la clinique bonefon. La majorité du personnel est sympathique et à l'écoute des mamans. Quant aux gynécologues- accoucheurs à Bonefon, je pense qu'ils sont tous trés compétents. J'ai été suivie par Le Docteur Wertz et j'en garde un excellent souvenir, c'est un médecn très disponible pour ses patientes, attentif et surtout pas alarmiste.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 20:25:01  

gligliugilu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 21:25:21  

Le Dr Wertz est effectivement une personne trés dynamique, qui, je pense n'aime pas perdre son temps  et ne s'encombre pas de "blabla" inutiles, il va droit au but pour dire les choses. Cependant il sait être disponible s'il y a un souci lors de la grossesse ou si nous sommes de nature inquiète. Quant au Dr Cohen, je l'ai rencontré à la clinique lors d'une première hospitalisation pendant ma grossesse (Mr Wertz était absent quelques jours ) et bien je l'ai trouvé plutôt sympatique. Ceci dit étant trés satisfaite de Mr Wertz je le recommande vivement. Bien à toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 07:07:30  

Merci Vitioucha, je prends rdv avec DR Wertz. Je me lance et je te communiquerai mes premières impressions. Bonne continuation.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 13:39:34  

perso j'ai etais suivi par Md Gerbino, elle a etait super et j'espere etre suivi par elle pour mes autres grossesses! jai mis un post pour titi aussi, va voir, bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 14:12:36  

Merci Zouzou pour ton témoignage, je ne connais pas Mme Gerbino mais je n'ai jamais été satisfaite par les gygys femmes. C'est pourquoi, je cherche un gygy homme. Je les trouve plus doux et plus compréhensifs. J'entends  vraiment beaucoup d'appréciations positives sur Dr Wertz, alors je pense que mon choix va se porter sur ce gyné.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 00:59:37  

SURTOUT PAS COHEN MON BEBE EST MORT A CAUSE D'UNE ERREUR MEDICALE DE SA PART   PREND WERTZ IL EST TRES BIEN

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2008 à 14:02:00  

Alors pour le Gyneco, je vous déconseille à toutes Dr Wertz... Il est incompétent!!! plusieurs exemples:
-il m'a fait deux fois les points pour une épisiotomie, qui n'ont jamais tenu!
-n'a pas descellé la grossesse d'une amie (2semaine) rendu compte au bout de trois mois, la maman sous pilule...
-a poser un stérilet mérina à une personne avec antécédent hépatite...(regardez la posologie) effets secondaire, un ovaire de 15cm bourré de kystes, donc on enlève l'ovaire...elle n'a que trentes ans!!!
Tous ca pour dire qu'il ne se prend pas la tete, pas alarmiste donc si vous avez des soucis de santé allez voir combekal!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2009 à 23:25:41  

personnellement je suis suivie par le DR Cohen, qui est très compétent ... mm si un peu spécial ...
c'est ma 2nde grossesse avec lui, et je suis très confiante (je m'était tournée vers lui sous recommandation après la perte d'un premier bébé à 5 mois de grossesse).
voilà pour mon avis ...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
FUTURES MAMANS BITERROISES? Amitié mamans héraultaises
maman c'est génial,envie de partager ca avec mamans du coin! ben alors ??? y a pas de mamans /futures mamans dans le 34?
futures mamans proche de montpellier ??? coucou les mamans des pyrénées-Orientales
gygy a ales Bonjour aux futures mamans de Montpellier
cherche contact avec d'autres mamans Mamans brodeuses
Plus de sujets relatifs à : recherches mamans sur Alès

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche une amie 3
maman au foyer 2
Signification du prénom arabe MICHOUADINE 0
babysitting sur nimes ( 21 ans) 0
maman c'est génial,envie de partager ca avec mamans du coin! 2