/ / / /

Grande rencontre de portage en echarpe

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Grande rencontre de portage en echarpe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°784316
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 00:36:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['4ecd2f']Bonjour   Je suis une maman Nimoise et je porte ma fille Valentine (8mois) en écharpe depuis sa naissance ! Passionée par ce mode de portage , j'essaye d'initier le maximum de mamans ou futures mamans possible !!   Les bienfaits de ce mode de portage ne sont plus à démontrer et même si l'on voit de plus en plus de mamans porter en écharpe, ce n'est pas encore assez !.. , c'est pourquoi j'organise un grand rassenblement " des Bébés écharpés" : [/'4ecd2f']  Samedi 24 Juin à Nîmes aux  Jardins de la Fontaine à partir de 15h,  les Mamans et les Papas pratiquant  le mode de portage en Echarpe  se rencontrent!  Nous vous attendons tous très nombreux.. (pratiquants , intéressés curieux .)   ...Pour un après midi convivial autour dun goûter, nous sollicitons les talents culinaires de chacun !! Boissons , gâteaux, bonbons pour ravir petits et grands.   La presse sera là pour immortaliser ce moment ...   Pour tout renseignement sur cette manifestation et pour m'informer de votre venue , envoyez moi un MP.   A trés bientot ... à samedi !!!!!

Publicité

n°791531
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2006 à 18:07:20  

Salut! Quelle joie de lire ce message! En effet je suis enceinte jusqu'au yeux (bb ds les 15 jours qui arrivent) et je cherche a me procurer une écharpe pour continuer a avoir mon bibou tout contre moi. Mais rien je ne trouve rien!! Peut tu me dire ou m'en procurer une toute légere pour cet été stp? Pour la rencontre du 23 bonne idée mais vu mon "balon de foot" a moi pas évidant!! merci

n°802776
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 09:13:59  

Ben moi je confectionne des echarpes de portage et je pense convenir à ton attente puisque j'en ai des spéciales étés toutes légéres pour les nouveaux nés !!!! Et leur prix est trés trés trés doux !!!!  Tu habites ou? je peux venir te faire une démonstration à domicile si tu le souhaite et si tu n'habites pas à plus de 15km de nimes.. je vais déja commencer par t'envoyer mon album photo d'echarpe afin que tu vois si il y a des coloris qui t'interresse ...  En tout cas je te félicite déja de choisir le  portage en echarpe , c'est un mode de portage fabuleux sources de bien etre pour maman et Bébé sans parler des bienfaits sur le développement de bébés et de tous les avantages pratiques ..; l'écharpe c'eet un véritable kit main libre...  Je te fais un bisou; bonne continuation !!!!!   tu dois accoucher quand??

n°802781
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 09:17:23  

je vois qu'on ne peut pas laisser de MP sur ce forum alors tu peux me contacter par mail : ['b13afc']celinesalaun@yahoo.fr​  [/'b13afc']afin que je puisse t'envoyer l'album par mail

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
GRANDE RENCONTRE DE PORTAGE à NIMES GRANDE RENCONTRE DE PORTAGE à NIMES
Atelier de Portage prés de Béziers Atelier de Portage prés de Béziers
vend echarpe porte bebe Echarpe Porte Bébé Didymos ..le top !!
Plus de sujets relatifs à : Grande rencontre de portage en echarpe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
GRANDE RENCONTRE DE PORTAGE à NIMES 2 31/07/2006 à 15:34:42
GRANDE RENCONTRE DE PORTAGE à NIMES 0 12/06/2006 à 00:34:50
coucou 5 06/06/2006 à 16:06:13
publicité pour une conférence à Nimes 0 23/05/2006 à 18:15:34
Mode de garde 0 23/05/2006 à 13:20:36

Suivez-nous