/ / / /

rencotre des mamans et des futurs mamans

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

rencotre des mamans et des futurs mamans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°237698
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 14:45:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut!! je suis enceinte de 2 mois 1/2 et j'aimerai rencontre des mamans et des futurs mamans. j'attend vos reponses merci!!!!

Publicité

n°238519
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 13:06:16  

n°238525
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 13:13:09  

j ai 24 ans et je suis maman d un petit garcon de 4 mois.. son nom est Timothé et c est un amour!!! Pour info, tu verras que j ai aussi lancé une conversation juste en dessous de la tienne, alors si tu veux en savoir plus sur moi. et on peux s y retrouver avec les autres mamans. J' espere que ta grossesse se passe bien! Ou comptes tu accoucher? Tu habites ou? J' espere qu on aurra l occasion de discuter ensemble car tout ce qui concerne bb m interresse!!! bisous!

n°238890
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 17:48:13  

j'ai 24 ans je suis enceinte de 2mois 1/2 pour la premier fois!! ma grossesse se passe plutot bien, j'aimerai accoucher au CHU j'habite dans un village à 7km de nimes.  tu accoucher avec ou sans peridural? et toi où tu habites? je te remercie d'avoir repondu j'espere vous rencontre bientot bisous                                                  

n°241021
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 13:45:58  

n°241044
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 13:57:22  

je me trompe a chaques fois pour le titre... bref. moi aussi c'est mon 1er bb. J' habite a Nimes et toi ou exactement? J'ai accouché a la polyclinique et j'en suis tres contente. Je n'ai pas eu la péridurale car c était trop tard mais j ai eu une "rachi anesthésie", enfin presque pareille que la peri. Je ne regrette pas car ca m'a vraiment soulagé et j' ai pu aborder l instant de la poussée plus sereinement, c' était genial!! Au fait, as tu une preférence pour le sexe du bébé? Moi je penchais plus pour une fille et puis maintenant je n' échangerais pour rien au monde contre un fille, ca ne me generais meme pas d avoir plus tard un autre garcon...As tu déjà réffléchi aux prénoms? Bisous et à bientot!!

n°241363
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 16:57:23  

Quand j'ai annonce que j'etai enceinte a toute ma famille, ils ont ete tres surpris mais tres content, parce que je n'avait jamais discuter d'un desir d'enfant !!! je n'ai pas de preference!!  En plus je ne veu pas connaitre son sexe,                                      je veu que se soit une surprise, pour les prenons c pas evident !!  j'habite a rodilhan tu connais? tu bosse ou tu es en conge maternité? bisous a bientot

n°242285
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 13:02:26  

J'ai une soeur de 22 ans qui vie en mayenne et elle a eu une petite fille 3 jours avant moi. Elle a eu la surprise de connaitre le sexe du bb a la naissance car elle ne voulait pas savoirn, j'ai trouvé ca super mais moi je n'avais pas la patience!! Pour les prenoms ont a eu du mal car si on commence a demander l'avis au gens et bien y a jamais rien qui va! On a fini par choisir celui qui nous plaisait le plus et tampis pour ceux qui n aimaient pas! Est ce que tu comptes allaitter ou non? Je connais Rodhilan car j'ai mes parents a Comps et un tonton a Meynes alors je vais souvent par las bas! Sinon je suis au chomage, je cherche du boulot a mi temps pour debut novembre. Je suis esthéticienne mais je veux arreter. Je vais peut etre faire aide a domicile. Et toi? Bisous et a bientot!!

n°242286
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 13:04:22  

si tu veux discuter en direct sur msn mon adresse c est ptilu30@hotmail.fr sinon a bientot ici!!

n°243864
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 14:14:20  

salut ! tu veu faire aide a domicile? sur nimes il y a "vivadom"   "espace social"  " admr " et il y a une autre entreprise je ne m'en souvient plus mais si tu veu je me renseigne?  et ton petit tu va le mettre a la creche? au fait rodilhan se situe entre bouillargues et manduel!!! aujourd'hui j'ai repris le boulot apres 1 mois de vacances, a la fin de la matinee j'etai tres fatiguee!!! bisous a+

n°243937
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 14:52:16  

n°243944
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 14:55:22  

asso "la vie en douce" "nimoise aide a domicile aux anciens" j'espere que trouvera du travail!!!

n°244223
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 18:08:53  

tu as raison, je me suis trompé, rodihlan c est pas ou je pensais, mais je connais quand meme!! merci pour les noms d associations pour le boulot, je dois justement rapeler "espace social" la semaine prochaine. Et toi tu fais quoi comme boulot? je t avoue que moi je suis un peu perdu en ce moment car je n ai pas tres envie de reprendre le travail car je n ai pas le coeur a laisser Timothé... On m a dit aujourd hui que si on a un bb on peu avoir droit au rmi( mon chomage s arrete en novembre) meme si on a pas 25 ans. Alors du coup je me demande si je vais pas plutot demander le rmi et chercher un logement plus grand pour apres demander l agrement d assistante maternel. Enfin c est un peu confu tout ca... Et toi tu vas faire comment apres l arrivé du bb? bisous!!

n°244379
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 21:09:10  

moi je travail en creche!!  mon contrat se fini le 15 septembre, la directrice renouvelle 4 filles sur 6 pour un contrat de 2 ans!! je ne sais qui elle garde! et pour le momment je ne l'ai dit a personne de mon boulot que je suis enceinte!! pour le R.M.I je ne le sais pas!! pour assistante maternelle agree c' super mais beaucoup de responsabilites et pour l'appart ou je suis il y a qu'1 chambre j'envisage de demenager!!

n°245464
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 14:17:27  

ca serait genial pour toi si tu étais prise pour 2 ans a ton boulot! Mais si tu fais partie des retenus est ce que tu n'as pas peur qu'on te reproche de ne pas avoir prevenu avant pour ta grossesse? Et si tu n'es pas prise tu comptes faire comment? Je te dis "merde" en tout cas pour que ca marche!! Moi je t'avoue que depuis l'arrivé de Timothé je suis un peu perdu, je n'ai pas envie de le laisser! Avant je savais ce que je voulais faire, mais plus maintenant...Si tu déménages, est ce que tu restes a Rodhilan? C'est la bas que tu travails? A bientot!!!

n°245643
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 18:33:21  

je n'ai pas envie qu'on me reproche quelque chose ou qu'ell n'ai plus confiance en moi!! ( c pas evident, comment faire pour bien faire!!) j'ai deja fait des demarche pour trouver un autre boulot, et si je n'ai pas de reponse positive, et ben je reprendrai mes demarche apres ma grossesse!!(quand il aura 3 ou 4 mois) je te comprend que tu n'a pas envie de le laisser, et le papa de Timothé  que fait il? et avant ta grossesse tu travaillais  dans quoi?

n°249557
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 19:29:43  

où tu es?? tu parles plus

n°250137
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 11:31:48  

excuse moi je n'avais pas regardé la 2eme page, j'avais pas vu que tu m'avais repondu.... je n'ai pas internet depuis longtemps alors je suis pas encore tres au point!! je vais aoller coucher Timothé et je fini de te repondre!

n°250178
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 11:56:03  

je me suis renseigné poiur le rmi et c est pas possible du coup comme je n'ai droit a plus rien a partir de novembre, je vais etre surement obligé de revenir a ma premiere idée d'aide a domicile et faire garder Timothé. Je suis un peu dégouté... Sans aides financieres je peux pas attendre d'avoir demenagé et d'avoir l'agrement! J'ai un peu le morale a zero. Et j'ai meme pas de nounou pour si je trouve du travail...Avant ma grossesse j' etais esthéticienne, je travaillait comme conseillere en parfumerie, mais je ne veux plus faire ca! Bon sinon pour repondre a ta question, le papa de Timothé, Stephane( au fait moi c'est Lucie) travail au parc des expos a Nimes. Il est Technicien, il fait parti de l'equuipe qui met en place les salons si tu veux( monte les standes, installe l electricité,ect...) Et toi, que fait ton chéri? Au fait as tu des nouvelles pour ton travail? Je comprend que tu sois embarassé, peut etre que tu devrais le dire avant qu'une decision soit prise car sinon tu vas etre super gené de leur annoncer apres...

n°250964
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 19:38:12  

n°250971
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 19:45:26  

ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!! ca y es je me suis renseigner pour le contrat,  j'y es droit mais que 6 mois et non renouvellable. aujourd'hui j'ai vue la directrice de la creche je lui et annonce la nouvelle elle a ete tres contente,  sachant que je ne peut pas aller jusqu'a la fin de mon contrat et avec mon accord elle me le signe quand meme!! c super!! moi c dorothee j'ai 24ans et mon copain c jean-michel 28ans!!

n°252709
roucaou80
Profil : Discret
roucaou80
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 16:48:36  

['b13afc']Salut!  Je m'apelle Marion, j'ai 25 ans et j'habite à Vergèze. J'entame mon quatrième mois de grossesse et je souhaiterais correspondre avec des gardoises!!! Mon adresse msn: roucaou_80@hotmail.com N'hésitez pas et pourquoi pas une rencontre sur Nîmes pour échanger nos impressions de futures mamans? Bisous![/'b13afc']

---------------

n°253108
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 10:01:21  

j'ai 24 ans j'habite a rodilhan, je suis enceinte de 3 mois et je vais accoucher au C.H.U. J'aimerais allaiter!! je ne veu pas savoir le sexe surprise jusqu'au bout.  je travaille aussi avec les enfants en creche ( et de temps en temps en centre aeree) et toi où vas tu accoucher?  a bientot  

n°253235
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 13:10:21  

Je ne suis plus future mamans car mon petit Timothé à déjà 4 mois et demi, ca passe vite , j'ai l'impression que j'etais encore enceinte hier!! Mais je me ferais quand meme un plaisir de discuter avec toi et Dorothée bien sur. moi j'ai adoré etre enceinte! Et pour toi comment ca se passe? Je viendrais peut etre bientot te faire un coucou sur msn. A bientot!!

n°253239
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 13:18:58  

Félicitation pour ton contrat, c'est une tres bonne nouvelle!! Tu as une directrice sympa! Au fait tu m'as pas dit ce que fait Jean Michel dans la vie? J'ai vu que tu aimerais allaiter toi aussi. Le yruc c'est de vraiment perséverer les 1ers jours car c'est un cap difficile a passer.Mais apres c'est génial!! Marion aussi aimerais allaiter alors juste: n'écoutez que vous!! Car quand on allaite les gens aiment faire des commentaires... Moi je vais devoir bientot commencer a sevrer Timothé car pour reprendre le boulot je serais obligé. Je sent que ca va etre un déchirement meme si c'est parfois contraignant.. J'espère réussir a conserver la tété du soir, celle qu' on se fait dans mon lit, la tété calin d'avant le dodo!! Bisous!!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherches mamans sur Alès FUTURES MAMANS BITERROISES?
Amitié mamans héraultaises maman c'est génial,envie de partager ca avec mamans du coin!
ben alors ??? y a pas de mamans /futures mamans dans le 34? futures mamans proche de montpellier ???
coucou les mamans des pyrénées-Orientales Bonjour aux futures mamans de Montpellier
cherche contact avec d'autres mamans  
Plus de sujets relatifs à : rencotre des mamans et des futurs mamans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche amies dans le gard!!! 15 09/02/2010 à 23:57:02
Assistante Maternelle Dispo! 2 21/09/2005 à 22:43:40
formation secrétaire médico-sociale 4 19/10/2005 à 11:00:10
partagons nos expériences 1 02/08/2005 à 14:13:31
recherches mamans sur Alès 9 14/01/2009 à 23:25:41

Suivez-nous