Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

rencotre des mamans et des futurs mamans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 13:18:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Félicitation pour ton contrat, c'est une tres bonne nouvelle!! Tu as une directrice sympa! Au fait tu m'as pas dit ce que fait Jean Michel dans la vie? J'ai vu que tu aimerais allaiter toi aussi. Le yruc c'est de vraiment perséverer les 1ers jours car c'est un cap difficile a passer.Mais apres c'est génial!! Marion aussi aimerais allaiter alors juste: n'écoutez que vous!! Car quand on allaite les gens aiment faire des commentaires... Moi je vais devoir bientot commencer a sevrer Timothé car pour reprendre le boulot je serais obligé. Je sent que ca va etre un déchirement meme si c'est parfois contraignant.. J'espère réussir a conserver la tété du soir, celle qu' on se fait dans mon lit, la tété calin d'avant le dodo!! Bisous!!

Publicité

Profil : Discret
roucaou80
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 09:07:03  

Je vais accoucher à la Polyclinique car mon gynéco travaille là-bas. Moi aussi je voudrais allaiter et je récolte des infos. Nous désirons connaître le sexe du bébé, trop dur d'attendre!!! Pas trop dur le boulot en crèche? J'y ai déjà travaillé et c'est autre chose que les primaires... N'hésite pas à venir sur msn! Bises!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 11:33:33  

non c pas trop dur, et quand je suis fatiguee je prend une pause et les copines me remplace!! il y a un bonne organisation!! oui je sais ca va etre dur d'attendre mais nous ne voulons pas savoir et on fera la deco neutre et de meme pour les vetements!! on va peu etre se croiser dans les couloir du C.H.U?? je n'ai pas msn!!! ptitlu, jean-michel travaille dans un magasin de batteries sur nimes! bisous a toute les 2 a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 12:43:22  

Comment vons les futurs maman? Pas trop de soucis liés à la grossesse? Moi j'ai pas eu trop de nausées mais j'avais des crampes dans les jambes la nuit et aussi vers la fin de ma grossesse j'avais super mal aux mains(problème de canal carpien apparement). Mais sinon ca a été, et j'ai pris 20 kilos!!!! moi j'ai été suivi par le doc Alliez et j'ai acouché à la polyclinique. Et vous vous etes suivi par qui? Est ce que vous allez aux cours de prépa à l'accouchement? Moi j'y suis allé avec mon chéri et on s'est régalé. Bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 19:40:22  

les 2 premiers mois j'ai ete malade nausse mal au ventre en plus je travailler je ne le souhaite a personne!! je suis suvi par le docteur Perchifort!! et toi roucaou? mo j'ai preferee aller au C.H.U pour le service neonat!! pour les cours prepa a l'accouchement, pas pour le momment et en plus je pense que mon homme ne viendra pas. mais je veu bien savoir où il y en a?? et toi roucaou que racontes tu de beau? tu travailles toujours?  pleins de bisous a vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 19:41:21  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 13:11:06  

Coucou!! Moi je suis allé en cours de preparation à l'accouchement au 68 avenue jean jaures avec Sophie et Hélène. C'étais génial, tres bonne ambiance et ca m'a beaucoup aidé et rassuré. Stépnane avait peur de se retrouver le seul papa et en fait tous les papas s'arrangeaient pour etre la a tous les cours. Alors si vos chéris peuvent y aller avec vous qu'ils le fassent car ca vaut le coup. On avais vraiment le sentiment de preparer l'accouchement en équipe, les cours prennent vraiment en compte les papas et ca leur permet de mieux savoir quel role ils vont avoir le jour j et de mieux savoir comment nous aider. Stéphane en tout cas a beaucoup aimé. Sinon je suis allé faire ma réeducation du périné à un autre cabinet de sages femmes car le mien étais complet jusqu'en septembre donc je trouvais ca trop long, je suis donc allé au 65 av jean jaures et elles sont tres sympa aussi. Voila si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas. Bisous les filles!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 09:00:01  

vous allez bien pas trop innonder? moi ca ca!! j'habite en RDC j'ai un pu epongee!! les cours de prepa a l'accouchement se font a partir de quel mois? c' cher ou c' rembourser? j'en ai parler a mon homme et il n'est pas contre, je suis contente!! dit moi ptitlu: quand tu as eu ton bebe, les premiers mois financierement comment c'etai?? plutot dur, plutot facile je me pose trop de question de savoir si on va s'en sortir??? si tu ne veu pas me repondre je comprendrai!!!!!! bisous donner moi de vos nouvelles!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 14:02:24  

y a plus personnes?????????????????????​?? j'espere avoirs de vos nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 16:58:10  

coucou les filles!! Je vous fait juste un petit coucou de chez mes parents car je n'ai plus d'ordi.. Nous avons innondé dans la nuit de jeudi à vendredi, 80cm dans la maison. J' ai donc perdu mon ordi que je n ai meme pas fini de payer!! Donc j'attend l'aide de mon assurance pour pouvoir en acheter un autre. Je n'ai plus de voiture non plus, on m'en prete une pour le moment, en plus j'etais assuré au minimum donc je n'aurrais rien pour elle!! Bref, c'est pas la joie.. J'espere que pour vous tout va bien!! Dorothé, juste que pour les cours de prepa tu n'aurras pas un sous à avancer. Et pour tes futures finances à l'arrivé du bébé, ne t'inquiete pas, nous on peut pas dire qu'on a une bonne situation mais on y arrive quand meme. Je developperais plus la prochaine fois! Bon je vous fait de gros bisous et je reviend vous faire un coucou des que possible.. A bientot!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 20:52:52  

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherches mamans sur Alès FUTURES MAMANS BITERROISES?
Amitié mamans héraultaises maman c'est génial,envie de partager ca avec mamans du coin!
ben alors ??? y a pas de mamans /futures mamans dans le 34? futures mamans proche de montpellier ???
coucou les mamans des pyrénées-Orientales Bonjour aux futures mamans de Montpellier
cherche contact avec d'autres mamans  
Plus de sujets relatifs à : rencotre des mamans et des futurs mamans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche amies dans le gard!!! 15
Assistante Maternelle Dispo! 2
formation secrétaire médico-sociale 4
partagons nos expériences 1
recherches mamans sur Alès 9