Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

salut les gardoises !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2002 à 22:07:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je vis près de nimes J'ai 35 ans et deux garçons de 3 ans et 18 mois. J'aimerais rencontrer des mamans... Répondez moi !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2002 à 14:36:00  

bonjour je m appelle isabelle et je suis maman d une petite laury qui a deux mois et demi je n ai pas trop de temps parce que je reprend le travail bientot malheureusement ... ca ne m enchante pas d ailleurs est ce que tu travailles et si oui quel mode de garde as tu choisi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2002 à 20:40:00  

bonjour,  j'habite à 10 minutes de Nimes et je serais contente de discuter avec toi un apres midi avec nos bambins. je te donne mon adresse e-mail récréation@club-internet.fr au plaisir   j'ai une petite fille de 12 mois et je ne travaille pas !!!  a bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2002 à 16:43:00  

Bonjour  Sophie,  J'habite Uzès et suis nouvellement arrivée dans la région, j'ai un BB de 8 mois et ne travaille pas........les journées sont effectivement très longues parfois.  Si tu veux que l'on discute un peu par e-mail et  éventuellement après se rencontrer, pourquoi pas.  A bientôt Anne Laure#im14

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2002 à 14:39:00  

Coucou, maman 29 ans sur Nîmes qui travaille sur Alès, mais à temps partiel. J'ai un petit garçon Emilien qui à 2 ans. A bientot patricia.emilien@infobebes.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2002 à 14:43:00  

Bonjour, j'ai 29 ans et je suis maman d'un petit Emilien qui a maintenant 2 ans. Nous habitons sur Nimes. A bientôt si tu le veux. patricia.emilien@infobebes.com Patricia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2002 à 14:43:00  

Bonjour, j'ai 29 ans et je suis maman d'un petit Emilien qui a maintenant 2 ans. Nous habitons sur Nimes. A bientôt si tu le veux. patricia.emilien@infobebes.com Patricia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2002 à 09:47:00  

Bonjour patricia vient nous rejoindre avec les autres mamans a la cafet de carrefour. je te donne mon adresse recreation@club-internet.fr ecris moi. amicalement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2002 à 11:55:00  

je viens de répondre à ton mail. à plus ...  Nath.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2002 à 12:52:00  

j habite nimes depuis un an et j ai une petite fille d un mois et demi si tu veux on peut se rencontrer a tres  bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2003 à 14:44:00  

salut Darko !  Excuse moi mais je ne trouve pas ce forum très au point... Peux-tu m'envoyer un mot ? Je te répondrai sans tarder... mon adresse :  michelchristine2@wanadoo.fr je souhaite rencontrer d'autres mamans sur nimes et les environs. Quel âge as-tu ? Et tes enfants ? A bientot j'espère ! Christine, allias loulé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2003 à 11:37:00  

Salut Darko !  Je te réponds enfin... je suis donc maman de deux garçons de 3ans et demi et de 2 ans (Léo et Lucas). Je suis agée de 36 ans. Si tu n'es pas génée par ce "grand âge", réponds-moi à mon adresse perso, on fera connaissance ! michelchristine2@wanadoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2003 à 18:46:00  

Je trouve ce forum pas très au point pour le suivi des réponses... enfin, je tombe enfin sur ton message, et te donne mon adresse pour qu'on puisse se contacter plus simplement. Je suis donc maman de 36 ans, de 2 garçons de 3 ans et demi et 2 ans. J'aimerais rencontrer d'autres mamans sur nimes. Ecris moi si tu veux à : michelchristine2@wanadoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2008 à 09:22:44  

salut moi je suis de nimes et moi aussi j' aimerais rencontre des mamans du gard j' ai 23 ans j' ai une fille de 4 ans qui s' appel nina et la j' attent ma 2 eme fille qui va s' appeler amelia rep si tu veux

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : salut les gardoises !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
valou.s 12
valou.s 0
Mamans brodeuses 3
sorties 3
DISCUTONS 93