/ / / /

au secours je demenage !

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

au secours je demenage !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2006 à 16:47:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je va emménager sur beaucaire dans l'automne et je n'y connait encore personne. je travaille sur Arles et j'ai deux bouts de choux, une de 3 ans et demi et un petit garçon de 10 mois. alorsd si vous avez envie de papoter, j'en serait ravie alors à bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2006 à 15:18:12  

['b13afc']Quoi?? tu quittes Arles pour Beaucaire? mais quelle idée!!??  c'est pourri Beaucaire.....beurk...moi je ne connaissais pas, j'y habite depuis novembre dernier...quelle horreur...j'ai hâte de pouvoir partir...  Mais bon on peut toujours discuter si tu veux 1[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2006 à 22:30:45  

ne me dis pas beurk, je fais construire aux collines d'ugernum et on y est pour un bon moment sur beaucaire. c'est si breuk que cà ? il n'y as rien à y faire ou c'est l'ambiance qui est pourrie pourrie ?  0  sinon, je bosse sur arles mais j'y habite pas. je fais pas mal de km pour y aller alors beaucaire vu les prix de la région, ca nous a semblé être une bonne idée ! sinon, tu as des petits bouts j'imagine ? ils ont à l'école sur beaucaire ? ca se passe bien ? qu'est ce qu'il y as comme activité pour les petits ? comme tu peux le voir, il y a matière à discutions ... c'est marrant : ton prénom c'est vraiement betty parce que moi oui et c'est la première fois que j'en croise une en vraie de vraie !  à bientot j'espère Betty

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2006 à 22:40:52  

je viens de lire ton annonce et en fait la moitié de mon premier message ne sert à rien. alors j'en fait un second. d'abord félicitation pour ce petit bout :  fille ? garcon ? surprise ? c'est le premier ? comme tu peux le voir, je ne suis pas à court de questions ... j'espère que d'être sur beaucaire ne te fais pas trop fliper et tourner en rond  profite de ta grossesse, ca passe si vite ... à bientot Bettyboop2006

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2006 à 14:04:54  

salut!!  Alors désolée si je t'ai fait peur...moi j'habite en centre ville...et je deteste cette ville, c'est sale, les gens se manquent de respect... J'ai hate de pouvoir partir, là on est en location, et on aimerai bien acheter... je ne sais pas où tu fais construire exatement, si c'est au dessus du carrefour, tu as bien de la chance, ça à l'air d'être de belles villas, j'aurai juste un peu peur pour les vols les premiers temps...  Sinon oui je suis enceinte de je ne sais pas quoi encore lol, un bébé en tout cas...reponse en octobre, c'est long!!   et non mon prenom n'est pas betty (c'est un pseudo que m'avait trouvé une copine) mais Sylvie.  Bises....!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2006 à 09:22:37  

effectivement, je fais construire une petite maison au dessus du carrefour (j'ai été très surprise de voir des baraques immenses !!), j'espère qu'on y sera bien. mais si tu habites en centre ville, cà ne m'étonne pas trop que cà ne te plaise pas. a part le port qui est joli, le reste a l'air triste à mourrir. si tu cherche à faire construire, au dessus du carrefour, ils vont faire une deuxième tranche de maisons (environ une centaine). si cà t'interresse, je peux te donner les coordonnés du lotisseur.  alors c'est un bébé d'octobre que tu attend. c'est marrant, mon fils était prévu le 12 ocotbre et a pointé son bout du nez le ...12 septembre ! un mois avant ! évidemment c'était l'année dernière, il aura un an très bientot et c'est déjà un petit mec qui marche partout presque tout seul ... les bébés d'aujourd'hui grandissent trop vite !!! tout cà pour te dire de ne pas trop t'inquiéter  si tu trouve le temps long. le bébé arrivera sans doute bientot, en plus la canicule est finie ouf ... ouf... alors courage  bises à tous les deux et à bientot ps : sylvie, c'est joli aussi !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2006 à 12:54:52  

salut...  petite rectification mon bébé est prevu pour février...mais bon faut avouer que c pas facile de discuter sur ce forum... une centaine de maisons?....oui faut voir...mon homme me dit que la deuxieme tranche est proche de la grande route qd meme... je veux bien les coordonnées en tout cas. je te file mon adresse msn si tu veux: sylvie13180@hotmail.com  comme tu dis le centre c'est triste, mais surtout sale!!...j'ai vraiment pas envie d'élever un enfant ici...apres avoir une meilleure situation (sur les colines par exple) c'est mieux mais faut voir les écoles...si c'est pour retrouver la meme population...bof  Elle est prevue pour quand la maison? tu bosses dans quoi sur Arles? tu vois moi aussi j'ai des tonnes de questions!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2006 à 15:16:47  

je t'ai envoyé un mail  je vais passé pour une courge mais tant pis : c'est quoi un msn ?  à bientot Bettyboop2006

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2006 à 19:57:34  

['3abbfc']Nous déménageons aussi sur Beaucaire dès que notre maison sera construite, peut-être vers février. Nous avons deux enfants presque du même âge que les vôtres, et nous en attendons un pour février justement. Nous venons d'Arles et nous sommes ravis de quitter cette ville car nous serons certainement mieux aux Collines. L'école qui en dépend a de bons échos. Je suis beaucoup plus optimiste que l'autre personne qui rêve de quitter Beaucaire. De toutes façons, vu le prix des maisons et des terrains, de plus en plus de monde vient sur Beaucaire, avec travail et enfants. Au regard de la taille de certaines maisons construites, le lotissement attire visiblement des personnes stables qui n'ont pas pu non plus s'installer plus près du travail.  A bientôt j'espère[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2006 à 10:11:01  

salut vince 89420

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2006 à 10:12:05  

on a pas le temps de dire ouf que le message s'est envoyé tout seul ! ou alors j'ai fait une fausse manip ! enfin, tout ca pour dire : bonjour, vince 89240 !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2006 à 10:19:28  

je ne vais pas y arriver ! alors re re salut ! je suis ravie de "faire connaissance" avec une future voisine. la construction avance ? c'est pas trop long d'attendre ?? nous on devrait déménager dans le courant du mois de novembre et il me tarde beaucoup !  pour l'école, notre puce ira en maternelle à puech cabrier. le ou la votre aussi je pense ? effectivement, on a en a dit du bien et on est allé sur place l'inscrire et l'école a l'air sympa, propre avec plein de jeux pour les petitous.  les collines, je pense que ce sera très diffférent du centre ville de beaucaire, c'est presque déjà un village à lui tout seul vu le nombre de maisons ! alors je pense qu'on y sera bien et puis comme vous, au niveau des tarifs pratiqués dans la région, on a pas vraiment eu le choix !!  coté petitous, j'ai donc une "grande" fille de bientot 4 ans, camille et un petitou de tout juste un an Justin, et les votres fille/garçon ?? pour le troisième, vous savez déjà ??  c'est marrant, si vous etes sur Arles, moi j'y travaille !  on est déjà presque voisin !  à bientot Betty

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2006 à 20:36:56  

Nous avaons amenagé en juillet sur cette colline et on n y bouge plus. L avie est très calme, apisible et les gens sont super agréable. Pas de panique!!!  Je viens moi aussi également d un autre departement le 84. j atendais ce petit nid d'amour pour avoir enfin notre premier enfant.  J ai 27 ans et si tu veux que je t aide à localiser les divers services comme mairies annexes .... Je serais ravie de t aider comme on l'a fait pour moi. Bon emménagement et à bientot j espère moi aussi connaitre du monde

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 09:28:26  

je suis ravie de renconter une future voisine ! je devrait déménager courant novembre alors forcément plus ca avance, plus je stresse. il faut finir cette maison, déménager l'ancienne, et gérer mes deux petitous !! tout en allant au boulot !!! ah, ma routine était tellement fonfortable (trop ??). enfin, ca va faire de l'animation ! et puis vivre dans les cartons c'est tellement marrant !! afin, je suis très contente de te "connaitre" par forum interposé. je me présente d'abord : j'ai bientot 33 ans et deux petitous : une fille de bientot 4 ans et un bouchon d'un an. et le tien ? il est déjà là ? ou en préparation ? quant à ton coup de main pour les services adm je veux bien. on habite dans un petit village ou tout est tellement simple par rapport à Beaucaire ! sinon, coté maison, je crois qu'il y a pas mal de maisons déjà habitée dans la colline non ? ca va faire un chouette village ! voilà, à bientot j'espère betty

Profil : Discret
prunelle302
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 20:41:20  

salut bettyboop, je serais ravie de discuter avec toi si ca te dit aussi j'habite jonquieres petit village qui appartien a la commune de beaucaire et je connais tres bien la ville car j'y ai vecu pendant 20 ans j'y ai fait mes etudes et mes parents y habitent encore. Je suis une future maman pour decembre et j'ai 26ans ca me fera tres plaisr de discuter avec toi et te donner les bonnes adresse de la ville voir meme quand bebe sera née se faire des sorties entre maman et petit les aprem...  A TRES VITE J ESPERE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 23:03:23  

je viens d'acheter une maison de ville fin aout dans le centre et moi j'en suis tres contente, comparer a vivre a avignon pres de la rocade c'est le jour et la nuit.  j'ai deja tout localiser question question adm et trucs utile donc a votre service!!  je me presente je m'appelle Edwige j'ai 24 ans et j'ai un petit gas d'un an.  a bientot pour des discussions j'espere!

prunelle302
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 19:16:36  

et bien je vois que l'on est de plus en plus nombreuse ca fait plaisir moi si vous voulez je suis ok pour qu'on discute ensemble de tout et de rien c cool de se faire de nouvelles amies vous tyrouvez pas moi g 26 ans et j'attend bébé pour le mois p^rochain je me languis la ca commence a etre dur  a tres bientot les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2006 à 10:12:58  

après un démarrage "un peu lent", je vois que le petit village fonctionne plutot bien. je suis ravie d'avoir des réponses.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2006 à 10:15:42  

décidemment, je ne m'y fais pas. alors je reprend : je suis ravie d'avoir des réponses mon déménagement avance meme s'il est un peu en retard. je devrai donc rejoindre les collines à partir du 27 nov. si vous voyez un camion, ce doit être moi !!! enfin nous .... et peut être pourra-t-on se rencontrer pour de vrai de vrai ??? ce serait avec plaisir. alors grosses bises à toutes !!! betty

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2006 à 14:40:41  

je serais ravie de rencontrer les mamans de beaucaire afin de me faire de nouvelles connaissances et partager de bons moments avec nos titous!!

prunelle302
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2006 à 15:23:20  

Moi aussi l;es filles je serais ravie de vous rencontrer par contre comme j'ai dut vous le dire les filles j'attend mon premier bébé et ma fin de grossesse est un peu rude mais des que vous prevoyez ca les filles si je me sxent bien je serais ravie d'etre parmis vous mais de toute facon on reste en contact et on se tien au courant pour aller boire un coup ensemble un de ses 4 si ca vous tente les filles. Bisous et a tres bientot

Profil : Fidèle
bigoudi30
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 11:26:33  

BETTY, je suis DAMCELINETTE. J'ai changé de pseudo car depusi mon ordinateur est tomber en panne. Nous avons fait les clotures et avons eu d'autre projets plus important que de changer l'oridanteur. Bref, 1000e dans un bugjet fais mal surtout quand on a construit.   Ma maison est au sommet, je suis passez par SOLIBEL comme constructeur et Toi ? Tu as du receptionnée ta maison! Quel pied !   Milles excuses pour cet abandon

---------------
Après 6 ans d'attente, notre plus grand bonheur est arrivé ce 18 juin 2012. Suite a la 3ème tentative de FIV ISCIE.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 20:24:46  

bonsoir, moi aussi, j'habite sur les collines depuis un moment et je suis une maman d'un petit garçon, olivier de 4ans; en ce moment , je ne travaille plus apres avoir travailler dans une creche halte garderie, je fait faire une demande d'agrement, pour garder des peits bouts a la maison. si des mamans des collines veulent faire connaissance, ça serait super!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2007 à 10:00:06  

salut les filles je vous rejoint dans votre discussion je vais bientot habiter sur les collines  et j aimerais bien avoir votre avis , les bons plans et l école la plus proche, j ai 2 garcons 9 ans et 4 ans et demi et moi j en ai 31 je travaille actuellement sur Arles ou j y habite aussi donc je ferais la route tout les jours mais ce n ais pas avant le printemps 2008 alors j ai le temps encore je vous dit a bientot canel

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2007 à 10:14:42  

coucou a toi!!!
bon je me doute que depuis le temps que tu as posté ce message tu as du en rencontrer du monde mais bon je me présente quand meme au cas ou lol, alors moi j'ai 26ans 2enfants 3 et 6 ans et bb 3 prevu pour avril 2008 celà va faire 1 an que j'abite sur beaucaire et je n'ai rencontré personne pourtant je pense etre sociable lol!!!
mais j'habite au centre enfin plus precisement sur le cours gambetta a coté de la poste et c pas le top on cherche a construire et je peut te dire que g vraiment hhhhhaaaattttttttteeee bon j'arrete de te faire un roman...
j'éspere avoir  de tes nouvelles a bientot!!!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : au secours je demenage !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche 1
mamans pres d'ales 1
traitement pour avoir bb (pergotime 50mg) donner moi ds rep 0
je suis sous traitement pour avoir bebe ( pergotime 50mg) . 0
Grande rencontre de portage en echarpe 3