Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

au secours je demenage !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2007 à 10:14:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou a toi!!!
bon je me doute que depuis le temps que tu as posté ce message tu as du en rencontrer du monde mais bon je me présente quand meme au cas ou lol, alors moi j'ai 26ans 2enfants 3 et 6 ans et bb 3 prevu pour avril 2008 celà va faire 1 an que j'abite sur beaucaire et je n'ai rencontré personne pourtant je pense etre sociable lol!!!
mais j'habite au centre enfin plus precisement sur le cours gambetta a coté de la poste et c pas le top on cherche a construire et je peut te dire que g vraiment hhhhhaaaattttttttteeee bon j'arrete de te faire un roman...
j'éspere avoir  de tes nouvelles a bientot!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2007 à 17:51:58  

Je vous rejoinds dans votre discussion, j ai besoin d aide, nous allons faire construire aux collines à Beaucaire, j ai 2 enfants de 18 mois et 6 ans. Je ne connais personne, et j aimerais avoir des echos sur l école puech cabrier si vous avez des enfants la bas ou que vous connaissais je serais contente d avoir vos avis.  

Profil : Discret
prunelle302
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2007 à 15:57:05  

Coucou les filles

moi si vous cherchez toujours des amitiées sur beaucaire je suis toujours la les filles ! je connais bien beaucaire car j'y ai habiter pendant 21 ans et la j'habite a 4km de beaucaire donc c'est avec plaisir que l'ont peux discuter ensemble, se rencontrer pour discuter de nos bébé... et pourquoi pas créer une amitié !
ce serait sympa de ce créer un petit groupe d'amies sur beaucaire et se voir de temps en temps pour boire un café ensemble et papoter
Moi j'ai 27 ans et j'ai un petit garcon de bientot 10mois

bisous a toute et a tres vite j'espere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2007 à 19:55:51  

coucou sheraazade, nous sommes tres proche l'une de l'autre car a 5min a pied! il faudrai qu'on apprenne a se connaitre par msn si tu veux.

bizz a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2007 à 12:17:03  

Slt,

Je compte acheter un terrain sur la deuxième tranche de la colline d'Ugernum, et j'aimerai savoir si vous y plaiser. J'ai 29 ans et je suis maman d'une petite fille de 4 ans et demi et d'un petit garçon de 7 mois.
Moi j'ai grandit à Beaucaire et mes parents y habitent, je travaille sur Nîmes. J'ai entendu dire qu'à cause des explosions de ciment calcia, il y a avait des tremblements dans la colline est-ce vrai ? merci de me répondre.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 12:30:56  

Coucou bisounours30

On fait construire sur la 2ème tranche d ugernum, et je n ai jamais entendu parler de ces tremblements. Apparement c est calme, les gens s y plaisent, et c est assez proche de tout. Voilà si tu veux plus de renseignements... se sera avec plaisir si je peux y répondre lol, à bientot

Profil : Fidèle
bigoudi30
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2008 à 19:25:30  

Hello les filles,

Cela fait longtmeps que je n'ai pas posté de courrier. Nous n'avons pas encore d'enfant, nous essayons depuis mais ...... Gygy nous a fait passer plein d'examens. Donc je ne peut pas vous renseigner sur les ecoles etc...
Je suis assez dégoutée mais bon, c'est la vie. J'espère que vous avez toutes bien emmenagées. Pour moi, c'est le paradis. On vit super bien en hauteur. Dommage que quelques matin on attend encore les brises roches.
Nous avons bien sympathisés avec nos voisins. Même âges que nous et nous nous entraidons. Je suis assez contente mais ceux qu'il manque se sont mes amies que je voyait sur AVIGNON le temps d'un café (on se motiver). Maintenant que c'est loin, je voit guère mes cop's (le tel marche super bien en revanche). Et vous ?

---------------
Après 6 ans d'attente, notre plus grand bonheur est arrivé ce 18 juin 2012. Suite a la 3ème tentative de FIV ISCIE.

Profil : Discret
aurely982000
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2009 à 15:47:29  

bonjour je m apl aurelie je viens de m installer a beaucaire au collines d ugernum
 j ai 30ans et une petite fille de 20mois qui s apl lola.je connais tres peu de gens ici.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : au secours je demenage !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche 1
mamans pres d'ales 1
traitement pour avoir bb (pergotime 50mg) donner moi ds rep 0
je suis sous traitement pour avoir bebe ( pergotime 50mg) . 0
Grande rencontre de portage en echarpe 3