/ / / /

déménagement dans le 34

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

déménagement dans le 34

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1499036
sevepierre
Profil : Régulier
sevepierre
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2007 à 17:01:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, J'habite dans le gard et je déménage le 1er juin à Clermont l'hérault où je ne connais personne.Y a t il des mamans qui habite dans la région? Je suis maman d'une petite Chloé qui à 3 mois et demi A bientot

---------------
FZkep1

Votre
Publicité

n°1500814
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2007 à 14:01:24  

coucou moi c severine, je ne suis pas encore maman j'attends un petit garçon pour le mois d'aout mais j'habite à 15 km de clermont l'hérault donc si tu as besoin de discuter ou autre n'hesite pas. biz

n°1501209
sevepierre
sevepierre
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2007 à 17:52:25  

moi aussi c'est séverine!!Tu habitesoù exactement?Je connais plutot le secteur bord de mer(Palavas,Sete,Grde motte....) que l'intérieur comme clermont.Pour instant je suis dans les cartons jusqu'au coup ,en plus que 10 jours pour tout faire:on a su il y a juste 1 semaine que mon mari était muté pour le 1er juin.en plus nouvel appart qu'il faut refaire en entier. Pas toujours facile avec un bout de choux de 3 mois qui demande beaucoup de temps!! et toi ta grossesse se passe bien?il y a un an à qq jours prés j'apprenais que j'étais enceinte!!Que c'est passé vite! biz

---------------
FZkep1

Votre
n°1502334
chouchou99​9
Profil : Fidèle
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2007 à 10:19:48  

Coucou!! Moi j'habite Avène (c'est à environ 3/4 d'heure de Clermont l'herault) j'habite ici depuis ma fin de grossesse, depuis fin aout 2004, j'ai une fille Katie qui a 2ans et demie, moi je suis assistante maternelle et voila!! Je ne conaissais personne en arrivant mais petit à petit on connait plus de monde!! Comment se apsse la vie avec ton petit bout d'chou de 3mois? ça doit etre trop super!! allez bisous, a plus, Céline.

---------------
B3me 17YAp1
n°1502869
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2007 à 13:00:17  

ben moi je suis de st pargoire si tu as une carte de la région c pas trop loin de clermont l'heraut (soit clermont puis canet puis bélarga et campagnan st pargoire) voilà . Ma grossesse se passe bien on a pas encore choisi le prénom mais bon théoriquement c pour fin aout donc on a encore un peu de temps. si tu as besoin de papotter plus je peux te donner mon adresse msn. Au fait tu verras c une belle région et clermont l herault ne subit pas autant l'affluence des touristes l'été donc ça reste à peu pres calme pas comme pézenas ou le littoral. Allez à bientôt. tiens pour mieux me connaitre g 29 ans et je suis amoureuse de la nature et des chevaux et toi ? tu travailles ? moi je suis à la recherche d'un emploi mais bon en ce moment je cherche pas trop étant donné que j'attends pour cet été. Allez bisous à + ....séverine

n°1503419
sevepierre
sevepierre
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2007 à 14:44:05  

salut Oui c'est vrai que petit à petit on fait des connaissances.Mais pour l'instant je ne travaille pas donc c'est un peu moins facile pour rencontrer des gens!J'espere que dans la région ils sont plus acceuillants que là où j'habite pour l'instant! Pour l'instant Chloé va tres bien elle va avoir 4 mois le 26 janvier,elle pleure presque jamais sauf quand elle a faim,ca va faire 2 mois qu'elle nous fait des nuits de presque 12h le reve quoi.C'est fou tous les progrés qu'ils font tous les jours! biz

---------------
FZkep1

Votre
n°1503456
sevepierre
sevepierre
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2007 à 14:51:29  

salut Moi je viens d'avoir 32 ans.Je suis à la recherche d'un boulot,mais je me laisse encore quelques temps pour profiter de Chloé(de toute façon j'ai perdu tout espoir de trouver dans ma branche) Je suis originaire de l'aveyron donc j'ai grandit en pleine nature et ça j'adore:pour l'instant le seul animal que l'on a c'est un rotweiller qui fait peur à tout le monde alors qu'il n'y a pas plus gentille qu'elle mais voilà les préjugés....J'aimerais avoir d'autres animaux mais bon en apart.... On dirait que l'on a quelques points communs. je te donne mon adresse msn:seve341@hotmail.com A plus

---------------
FZkep1

Votre
n°1508000
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2007 à 18:43:31  

salut moi aussi j ai demenage il y a un mois, j ai une petite fille qui aura quatre mois le 30 janvier.... j habite à grabels et je ne connais personne non plus........ c est pas evident mais le moral est là car avec ce soleil on garde la peche. je ne boss pas pour le moment alors si tu as besoins n hesites pas.  a bientot j espere

n°1509179
sevepierre
sevepierre
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 09:12:17  

ta fille va avoir 4 mois le 30 mai non?(tu as mis 30 janvier:je pense que c'est sa date de naissance).Bien moi Chloé est née le 26 janvier:ca serait sympas de comparer leur progrés! Pour l'instant je suis toujours ds le Gard avec des cartons jusqu'au coup,pas trés facile avec un bébé de 3 mois et demi!Mais heureusement elle est super sage. Je connais un peu la région de Montpellier(surtout le bord de mer)mais je ne connais pas grand monde et c'est sur qu'en ne travaillant pas c'est encore plus dur de faire connaissance! Bon je retourne dans mes cartons.A plus biz

---------------
FZkep1

Votre
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
SOS couple en grande détresse cherche généreu Comment ca se passe pour inscription maternité ADV
ateliers parent-enfant dans le 34, le 58, et nouveautés Que pensez vous de l'hopital de béziers ?
maman célibataire du 34 jeune maman cherche a lier amitié prés de perpigna
infobébé de septembre 2006 maman du 66 cherhce assistante maternelle agréer
mon bébé d'amour parti trop tôt... elle allai que faire à nimes par mauvais temps avec bébé
Plus de sujets relatifs à : déménagement dans le 34

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SOS couple en grande détresse cherche généreu 1 10/05/2007 à 22:25:23
Comment ca se passe pour inscription maternité ADV 1 19/05/2007 à 17:54:09
ateliers parent-enfant dans le 34, le 58, et nouveautés 0 09/05/2007 à 02:54:30
Maman cherche autres mamans sur Montpellier .... 17 01/07/2007 à 21:22:59
Que pensez vous de l'hopital de béziers ? 5 14/05/2007 à 22:09:08

Suivez-nous