/ / / /

Amitié mamans héraultaises

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Amitié mamans héraultaises

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 14:19:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Maman de 40 ans avec un petit garçon de 2 ans1/2 recherche à faire de nouvelles connaissances avec d'autres mamans, même profil, qui souhaiteraient comme moi lier amitié, se rencontrer, partager des loisirs avec nos enfants. A vos claviers, j'attends vos messages.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 11:20:28  

J'ai 40 ans moi aussi, avec un garçon de 5.5 ans et une fille 4 ans, nous habitons au nord de montpellier pas trés loin de Saint Martin de Londres et ton programme nous interesse, nous aussi on aimerait se faire des amis et prévoir des supers journées. A Bientot  NAT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 13:38:41  

Contente d'avoir enfin un petit message. Nous n'habitons pas tout à fait le même coin que vous, mais je suis tout à fait partante pour faire connaissance et pourquoi pas s'organiser des sorties si nous avons des points communs. Tes enfants sont un tout petit peu plus grands que le mien, mais y'a pas de soucis. A toutes fins utiles, voici mon adresse e-mail, ce sera plus simple pour communiquer si cela te tente : jupanik@free.fr A très bientôt j'espère.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman c'est génial,envie de partager ca avec mamans du coin! ben alors ??? y a pas de mamans /futures mamans dans le 34?
futures mamans proche de montpellier ??? coucou les mamans des pyrénées-Orientales
Bonjour aux futures mamans de Montpellier coucou les mamans de montpellier
avis aux mamans cherche contact avec d'autres mamans
je recherche des mamans habitant nimes et la région rencontres entre mamans
Plus de sujets relatifs à : Amitié mamans héraultaises

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nouvelle arrivante 0
ben alors ??? y a pas de mamans /futures mamans dans le 34? 10
Rencntre amicale 1
futures mamans proche de montpellier ??? 7
Y A PERSONNE ??????? 2