/ / / /

Votre avis sur le CH de sète

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Votre avis sur le CH de sète

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2007 à 19:44:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes,
Je suis nouvelle dans la région et suis enceinte de 12 semaines, je suis suivie a Agde par une gygy et je compte accoucher au CH de sète, comme je ne connais personne j'aimerais avoir l'avis des mamans qui ont accouché dans cet hopital, j'avoue que ca me rassurerait[url]/images/forum/2/05.gif[/url], laissez vos avis, témoignages, racontez vos expériences.
Merci d'avance à celles qui me répondront.
A bientot

Publicité

Profil : Discret
didi3476
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2007 à 18:24:28  

moi j'ai accouché à la clinique st thérèse c très bien. Sur l'hopital j'ai des copines qui ont accouché elles avaient l'air contante par qui es tu suivi sur l'hopital si tu n'as pas encore choisi je te conseille le docteur bousquet sur la clinique il est très bien.

danae34300
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 00:19:55  

salut moi j'habite agde j'ai 20 ans et deux enfants un garcon et une fille de 30 mois et 18 mois pour ma fille j'ai accoucher a beziers a la clinike champeau et serieux ca ne ma pas plus du tout et pour mon fils j'ai accoucher a l'hopital de sete et je mi suis senrti tres bien un bon personnel a l'ecoute je te le conseil si des fois ca te dit de parler un peu plus je te laisse mon msn danae34@hotmail.fr bisous a plus!!

---------------
<hr />
maman de deux petits bout
jade 3ans et bryan 2an
danae34300
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 23:45:15  

slt moi je suis de agde j'ai deux enfants jade et bryan de 30 mois et 19 mois pour bryan j'ai accoucher a sete a l'hopital donc au ch honnetement j'en etait tres satisfaite car pour ma fille j'ai accoucher a la clinik champeau de bezierz et le personnel etait froid et t'expliker rien alors k'a sete c'etait super je te le conseil j'espere a bientot je te laisse mon msn danae34@hotmail.fr bisous!!!

---------------
<hr />
maman de deux petits bout
jade 3ans et bryan 2an
Profil : Fidèle
bouchonnette
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2008 à 18:42:41  

regarde le top des maternités dans ton moteur de recherche! c'est le top du departement l'hopital de sete! 01 enfin selon les temaoignage...

---------------
bandeau_09​021804256
Profil : Impliqué
sadako012
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2009 à 11:28:49  

bonjour

j'ai accouche au ch de sete en septembre 2008 la service maternite est tres bien les sf sont a l'ecoute tec... par contre le service pediatrique est nul pas d'info tu sais 10 minute avant de sortir que tu sort. Je n'en ai pas ete contente du tou
par contre si tu veux un gygy demande le dc eid il est genial

---------------
http://lesrecettesdemamania.over-blog.com/
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
avis aux mamans de narbonne ou proche avis de recherche !!! Je vais vivre a PONT SAINT ESPRIT 30
avis aux mamans  
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur le CH de sète

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
conseil en image et relooking dans le 34 17
HELP LES MAMANS!!! 3
y a t il des mamans dans le coin? 14
Nouvelle monpellieraine vos infos sur la vie ici 1
ya til des mamans de agde? 1