/ / / /

Des mamans vers Béziers,agde,bessan,marseillan,enfin le sect

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Des mamans vers Béziers,agde,bessan,marseillan,enfin le sect

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2007 à 15:15:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou moi c'est cécilia maman de 2 filles et je recherche des mamans de petit bout pour que nos enfants se fasse de nouveaux copains et pourquoi pas nous les mamans papoter un peu???
A bientot peut etre...07

Publicité

Profil : Régulier
sevepierre
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 16:39:09  

salut
je suis maman d'une puce de 10 mois et j'habite clermont l'hérault.Quel age ont tes puces?Moi je ne travaille pas et c'est vrai que des fois les journée sont un peu longues surtout l'hiver!et toi tu travailles?
a bientot

---------------
FZkep1

reglette-6​1031
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 22:38:28  

Coucou,merci de mavoir répondu.Moi j'ai 21 ans et j'ai une petite puce de 3 ans et la petite derniere va avoir 18 mois.L'année derniére j'habitai a Bédarieux,tu dois connaitre surement.
Moi je suis de agde,si tu veux on pourra discuter.Bisous.13

sevepierre
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2007 à 09:04:49  

salut
moi j'ai 32 ans.Je ne connais pas le secteur de Béziers,juste passée une fois à Agde.En fait j'habite Clermont que depuis le mois de juin avant j'habitais dans le gard.Ce n'est pas trop dur d'avoir 2 petites rapprochées,je te demande ça car on pense bientot à bb2.
bises

---------------
FZkep1

reglette-6​1031
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2007 à 11:28:39  

Coucou non ça va c'est  n'est pas trop dur,il faut juste une organisation,elles sont pas trop rapproché quand méme,elles ont 22 mois d'écart.ça se passe bien,ce qui est bien quand les enfants n'ont pas beaucoupde différence d'age c'est qu'aprés ils jouent ensemble,les miennes deviennent de plus en plus complices!!!Sinon c'est pas trop triste Clermont L'Hérault,moi je connais par la car j'y passai,j'allai aux magasins par la bas de temps en temps.
Bises.12

sevepierre
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2007 à 20:37:40  

bonsoir
non Clermont me plait bien,petite ville que je trouve assez sympas et plein de ballades à faire aux alentours!Remarque vue où j'habitais avant ça ne peut que me plaire05
oui c'est sure 22 mois de différence c'est bien ,moi aussi j'aimerai que mes 2 enfants n'ai pas trop de différence mais voilà il faut convaincre le papa mais je pense que je vais le faire craquer!il faut dire que Chloé est un bébé idéal(pleure jamais,fait ses nuits depuis ses 2 mois:la dort 12 à 13h par nuit).Le 2 nd ne sera peut etre pas pareil.
Et toi tes filles.

---------------
FZkep1

reglette-6​1031
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2007 à 15:52:29  

Coucou moi ça va leur sommeil se passe bien,elles ont leur caractére mais dans l'ensemble,elles sont agréables!!Mais oui c'est sur tu as raison chaque enfant est différent,dans leur maniére de vivre,de leur caractére,ect...
Bon si clermont l'hérault te plais bien,tant mieux,puis Montpellier est pas trés loin non plus.J'aime beaucoup cette ville.
Bises.

Profil : Nouveau
delphina34
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2008 à 18:35:04  

salut,
moi aussi je suis d'agde j'ai un garçon de 19 mois et enceinte de 1 mois.
j'aimerai bien papoter avec toi si tu le veut ?
bisss01

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2008 à 00:46:15  

Coucou oui ça me ferait plaisir de discter avec toi,moi aussi je suis de agde et je vais bientot avoir 22 ans.j'ai deux filles de 3 ans et demi et 21 mois la derniére.Si tu veux je te donne mon adresse msn: cecilia-1986@hotmail.fr.
A bientot j'espére.jaune2

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
svp les mamans j ai besoin de vous ya til des mamans dans les alentours e font romeu?
avis aux mamans de narbonne ou proche HELP LES MAMANS!!!
y a t il des mamans dans le coin? y'a t'il des mamans de Comps??
Recherche mamans pour une crèche parentale à Leuca ya til des mamans de agde?
Coucou les mamans, voici une petite nouvelle du 66  
Plus de sujets relatifs à : Des mamans vers Béziers,agde,bessan,marseillan,enfin le sect

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou 2
recherche 0
recherche sissy34 et sevy3' 0
je cherche a rencontrer maman ki se prend pas la tete ki aim 3
débat sur les modes de gardes 1