/ / / /

BEZIERS CREER UNE CRECHE !!! PROJET !!

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

BEZIERS CREER UNE CRECHE !!! PROJET !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2004 à 22:23:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Trouver un mode de garde pour votre enfant est un véritable parcours du combattant…  Beaucoup de demandes pour un nombre trop insuffisant de places disponibles…  Je suis éducatrice de jeunes enfants et j’ai le projet de créer une structure  d’accueil petite enfance (0 à 3 ans) en association de loi 1901 en périphérie de la ville de Béziers étant moi même habitante de Thézan-les-béziers.   Avant d’entamer les multiples démarches administratives auprès des services concernés (PMI, CAF, DDTE, Conseil Général, Mairies …),  je souhaiterais que vous me fassiez part de vos intérêts et besoins personnels pour un tel projet.   Je vous demande donc de me contacter directement afin que je puisse regrouper ces informations et voir si ce projet est viable. Si c’est le cas, des réunions d’informations auront lieu ultérieurement…  Je vous remercie par avance de l’attention portée à ce projet.  A bientôt…  Après 20h00  ou le week end : Melle DELHAYE Sandrine : 04.67.32.78.26   ou  06.19.14.84.36  Émail : Kawette34@aol.com        

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : BEZIERS CREER UNE CRECHE !!! PROJET !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PRINCESS SHERAZAD 2
Des trésors inouis pour votre bébé d'amour!!!!! 0
ORGANISATION D'ANNIVERSAIRE 2
Budget serré, vêtements Bébé IMPECS + PORT OFFERT!!!! 0
Thibault cherche amitié dans l'hérault!! 2