/ / / /

SOS Nécessité de s'occuper!!!!

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

SOS Nécessité de s'occuper!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1074330
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2006 à 09:15:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Coucou à toutes les mamans et futurs mamans!!! J'attends un petit garçon pour février!! J'ai démissionné de mon dernier boulot pour suivre mon ami sur marseille et juste avant d'apprendre ma grossesse on avait décidé de revenir sur Montpellier. La plupart de mes connaissances ici bossent la semaine et le WE, je cherche quand même un taf mais personne est interessé par une femme enceinte et pourtant la motivation est là!!! A quoi bon.... alors je cherche des choses à faire, balader en ville(surtout durant la pèriode de nöel, j'adore l'ambiance!), discuter de l'ariver de mon bout de chou!!!!et du votre si c'est le cas!!! Si vous avez des idées d'activités à faire seule ou non, si vous êtes dans mon cas et que vous avez envie de profiter de votre grossesse sans ennuie!! N'hesitez pas à me contacter!!!BISOUS!![/'b13afc']

Publicité

n°1074567
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2006 à 10:21:37  

Alors, c'est pas tres original ce que je vais te proposer, mais comme tu as du temps libre, pourquoi t'essaies pas differents ateliers/activites? Avant l'arrivee de bebe, tu peux aller a la rencontre de personnes qui peuvent t'aider a prendre certaines decisions (allaitement, portage...), ou est-ce que tu as des hobbies?  Sinon, il y a les lieux d'acceuil pour les parents et les enfants sur Montpellier (pause-gouter, baobab) qui te permettent de rencontrer d'autres mamans. Certaines sont aussi enceintes! Et puis comme ca quand ton bebe sera ne, tu connaitras deja quelques autres mamans

n°1074906
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2006 à 11:48:32  

['b13afc']Merci à toi kakooi! Je viens d'envoyer un mail à baobab pour avoir plus d'infos! Et je continue de me creuser la tête pour trouver d'autres idées! A plus!![/'b13afc']

n°1076720
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2006 à 21:09:26  

J'espere que tu vas trouver de quoi t'occuper. Si je pense a autre chose, je te le dirai. Cherche dans les assocs peut-etre sur le site montpellier.fr. Y a des groupes de mamans de differentes nationalites ...etc... Moi quand j'etais enceinte, je faisais juste dormir et manger

n°1111170
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2006 à 17:16:21  

Coucou  Personnellement j'ai trouvé une occupation: Je recherchais comme toi une activité mais n'ayant pas d'expérience professionelle (mere au foyer ) on ne m'a rien proposé d'interessant.   Finalement une amie m'a invité à sa concession Tupperware. J'ai assisté en tant qu'invité à l'assemblée hebdomadaire. C'était vraiment tres sympa. J'ai trouvé leur ambiance de travail tres cool. A la fin mon amie m'a proposé de faire un essai si je le souhaitais en tant que conseillere culinaire... J'ai tout de suite répondu OUI et je ne le regrette pas.  J'ai suivi la formation,   Au final, non seulement j'ai trouvé une occupation mais je gagne également de l'argent dans une ambiance tres sympa. Ma vie sociale s'est considérablement enrichit. Je gere mon activité en fonction de mes envies. Ce n'est que du bonheur !  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
gynéco dans le 30 svp Liste du matériel de puériculture que je vends
Recherche pédiatre pro allaitement! maman de Nîmes
Assistante maternelle Agréée SOS Cherche maman sur alentour Alès avec qui discuter
SOS maman isolée dans le gard  
Plus de sujets relatifs à : SOS Nécessité de s'occuper!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Aux mamans des environs du 34 .... 2 21/11/2006 à 08:48:54
Cherche mamans ayant vecu a l'etranger 1 24/01/2007 à 22:15:17
papotages 4 16/11/2006 à 00:36:50
La machinaboneur 0 07/11/2006 à 22:08:19
pour parler de nous 0 01/11/2006 à 22:05:20

Suivez-nous