/ / / /

CHERCHE AMITIE SINCERE§

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

CHERCHE AMITIE SINCERE§

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 19:24:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

cOUCOU A TOUTES JE RECHERCHE désespéremment des contacts car je me sens assez seule.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 22:04:50  

[g Je m'appelle Stéphanie, j'ai 23 ans et je suis maman d'une petite fille de 17 mois! Je visite régulièrement les forum de l'hérault car pour l'instant je n'y habite pas encore, "on est dans les alpes de haute provence"!!! Nous voudrions venir nous installer dans votre belle régions avant septembre! J'ai tellement hate de venir y vivre......Mais j'ai tellement de question qui trotte dans ma tête!!!?? Sur la vie lâ bas..... Je cherche des contacts avec qui je pourrai créer des liens d'amitié si affinité... Si tu veux discuter avec moi n'hésite pas... A bientôt!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 10:42:33  

l'hérault est une magnifique région et les alpes de haute provences aussi.moi j'ai 21 ans et j'ai 2 petites filles de 2 ans et demi et bientot 10 mois.moi tu sais depuis que je suis enceinte de ma 1 ére fille toutes mes sois disants amies m'ont toutes laisser tomber!!!!!N'hésite pas si tu as des questions je t'y répondrai sur la région et toute autres choses.Je te laisse mon adresse msn si tu l'as: CELILIA-ALONSO@hotmail.fr.BISO​US

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 11:09:55  

Merci de m'avoir répondu! J'ai rajouté ton adresse msn dans mes contact se sera plus pratique pour discuté! Moi aussi j'ai perdu quelques amies depuis que je suis maman car malheureusement nous n'étions plus sur la même longueur d'onde.... Est ce difficile de faire des connaissances dans votre régions? En tout cas ici les gens ne pense qu'a eux un jour il te connaisse et un jour il te calcul pas!!! Je vis ici depuis que je suis née, en plus je suis dans un petit village ou tout le monde parle sur tout le monde et entre autre nous avons une raison bien particuliere pour venir dans ta régions car on vit l'enfer a cause de mes beau parent qui habite juste au dessus de chez nous!!! Voila j'espère qu'on se parlera bientôt sur MSN... A+

Profil : Occasionnel
poupss34
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 17:41:04  

moi aussi je suis de l'herault!g 21ans et un bonhomme de 8mois et demi.mon msn caroline.dhiers@hotmail.fr  biz!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 22:39:42  

et oui pas facile de communiquer avec des personnes qui ne sont pas sociables du tout et comme tu dis ya des personnes 1 jour ils te connaissent et 1 autre jour ils te connaissent pas!tu sais chez moi c'est aussi comme ça,je pense que c'est un peu partout d'ailleurs!Et des fois on se dis qu'on doit faire peur lol!!!!as tu une adresse msn car je ne l'ai pas!bisous.Bon week end.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 10:00:16  

Voici mon adresse msn : stephanie.04@hotmail.fr PS : je t'avais envoyé une invitation sur msn avec une autre adresse email mais qui m'appartiens aussi "jacquomic" je sais pas si tu l'avais reçu! A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 15:00:06  

ok j'ai enregistrer ton adresse msn dans mes contacts.BISOUS et bonnes fétes.

Profil : Fidèle
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 14:30:45  

moi je suis dans l'herault depuis bientôt 3ans , j'ai 24ans et une super puce de 2ans et demi!! bisous!! JOYEUSE PAQUES!!!

---------------
B3me 17YAp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 16:04:26  

ou es tu exactement de l'hérault?allez bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 03:59:30  

je suis de l herault j ai 24 ans un fils de 21 moisje serais ravie de parler avec vous je vous laisses mon adresse msn missdu34000@hotmail.fr a bientot jespere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2007 à 23:45:51  

ben moi sa fait biento 3mois ke je suis dans la régions.et je peux te dire ke c une tres belle région! j'avais peur de ne pas m'y faire mais l'avantage ici c kil fait (presque)toujours beau!mais pour le moment je ne connais pas grand monde ici.(seulement mes beaux parents et mes collegues et mon chéri bien sur! donc si tu veux kon fass connaissance sa sera avec plaisir! biz au fait jme suis pas présentée! j'ai 23ans je m'appelle véronique. voila

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2007 à 22:16:41  

Salut les filles moi j'habite à coté de Béziers,avez vous une adresse MSN?Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2007 à 21:25:55  

moi c'est véronique j'ai 22ans et je viens d'emménager il ya 3 mois dans la région!en fait j'ai pas toute mon enfance dans les landes!c'est une trés belle région aussi! je ne suis pas encore maman mais j'attend un petit garçon.je suis enceinte de 15 semaines! si tu veux qu'on fasse connaissance je serai contente! voila bisous!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 15:19:40  

moi c est suzie je suis arrivee il y a 2 mois et j habite a montpellier. si tu veux on pourrait aller boire un verre un de ces jours moi j ai une petite fille de 4 mois et je ne connais personne non plus a bientot j espere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 12:39:36  

moi je suis ici depuis bientot 4 mois, et je ne connai pas grand monde en réalité j'ai seulement une amie ici! j'habite a lattes et je suis enceinte de presque 4 mois! sinon tu as quel age ? je serai ravie d'aller boire un verre avec toi!!! tu as msn? bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 13:32:29  

salut j ai 23 ans et mon adresse msn est zaiasuz@hotmail.fr moi je ne connais vraiment personne ici a part de la famille a mon cheri. heureusement que j ai ma fille!!!!!! a tres bientot j espere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2007 à 20:11:28  

bonjour je suis de beziers et j'ai 3 garçons et une petite puce de 16 mois et je serais ravie de rencontrer de nouvelles personnes pour lier amitiés a bientot j'espere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2007 à 21:50:21  

bonjour je suis maman de 3 petits 4 ans 2,5 ans et 7 mois  je m appelle nadine et g ai 26 ans  je suis separee de leur papa a cause  de probleme de sante de mon cote (grave depression) et je vis pour l instant chez mam maman si vous souhaitez papoter un peu avec moi je vous laisse mon adresse msn famillyborrel@hotmail.fr deja qu avec 3 petits les amis etaient parti en courant mais suite a ma maladie ils ont carrement fuis je t assure que mon amitie peu etre sincere je suis deja impatientr de papoter avec vous et de passer de bons moments et surement arriver a se voir   a bientot  nadine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2007 à 00:28:55  

9a faisai un bon momen que je navai pas eu de message sur mon annonce!! Tu mas pas dis dou tu venai? Ce serai avec plaisir que jaimerai discuter car moi je suis assez seule. A bientot peut etre... Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 17:43:17  

salut les filles  je suis enceinte de 6 mois, accouchement prevu pour mi décembre.  je vis a Beziers mais travaille a Montpellier, a cause des kilometre ma Gygy m'a arrétée et je me sent super seule... ma maison est en plein travaux (mais on y vit qd mm)  y'a t'il des futures mamans dans mon cas ... je cherche des amies pour faire des balades, des apéro (sans alcool pour le futures mamans), du baby shopping.... je n'arrive pas a me faire d'amies sur Beziers et je commene a déprimer un peu .     j'attends avec impatience vos réponses .     Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 15:12:12  

salut moi je suis une jeune maman de 2 filles de 3 ans et 14 mois et j'habite a 20 km de toi,je suis de agde.Moi aussi je ne connai personne et cest vrai que des fois cest un peu déprimant!! ça me ferait plaisir de discuter avec toi,car moi aussi jaime bien les apéros entre amis et ça me manque!!! Jesperea bientot. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 10:51:50  

slt, moi je sui a l'autre bt d la france,a Nancy mais on pt kd mme discute si t intéréssée;moi maman d'une petite amara née le 2septembre,dja séparée du papa.et oui, des fois la vie ns réserve bien d surprise.si tu veux ko discute, ps de soucis

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je cherche des contacts avec de jeunes maman Maman 27 ans cherche rencontre sur Montpellier.
Cherche des jeunes maman ou futur maman sur beziers SOS Cherche maman sur alentour Alès avec qui discuter
urgent cherche assistante materelle agree maman cherche amitié avec nos bout de chou
cherche maman sur nimes ou dans le gard, pour amitiee cherche amies dans le gard!!!
cherche nutritionniste  
Plus de sujets relatifs à : CHERCHE AMITIE SINCERE§

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de votre aide! 1
je cherche des contacts avec de jeunes maman 1
mon bébé d'amour parti trop tôt... elle allai 2
jeune maman recherche a fair des connaissance dans le 34 11
Bon pédiatre sur Béziers? 1