/ / / /

mam,la 30aine, cherche connaissances autour deBéziers

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mam,la 30aine, cherche connaissances autour deBéziers

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 16:24:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Bonjour,   J'ai 32 ans, mariée, maman de 2 ptits garçons de 2 et demi et 6 mois,mère au foyer. Je suis dans un village près de béziers depuis un an et demi. Je cherche d'autres mamans pour faire des sorties avec (ou parfois sans!) nos bibous ainsi que pour des séances de papotage intensives!!!     Si y a des volontaires...à vos claviers!! [/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 13:19:43  

Je suis aussi une maman de bientôt 32 ans j'ai 3 garçons ( 6 ans, 3 ans et 20 mois), je suis dans la région depuis 2 ans, j'habite un petit village à coté de Béziers, à Vias je ne sais pas si tu connais. Recherche aussi d'autres mamans pour papoter, je te laisse mon mail a.p.mathieu@wanadoo.fr A bientôt  Anne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 09:02:24  

bonjour, j'ai 26 ans maman d'une petite fille de 5 mois, en congés parental , cherche d'autres mamans pour papotage, j'habite sur Béziers, je te laisse mon mail.  delf.martel@caramail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 16:13:20  

bonjour, je n'arrive pas à répondre à ton mail à chaque il me dit qu'il y a une erreur paut tu me le redonner  biz delphine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 10:12:59  

Moi je suis de servian on pourait aussi se renconter . J ai un fils de 6 ans et une petite de 3 ans Je te laisse mon mail .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 10:14:18  

Mon mail est      sofi.edo@cegetel.net A plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 22:14:08  

salut les filles ça pourrait être sympa qu'on se rencontre ?? qy'en pensez vous ??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 22:14:23  

salut les filles ça pourrait être sympa qu'on se rencontre ?? qy'en pensez vous ??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2006 à 08:26:41  

ai laissé un mail à chacune d'entre vous, ok pour une rencontre, a+!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2006 à 09:11:25  

bonjour je suis une maman de 40 ans et j'ai 3 garçons de 20 15 et 10 ans et une petite puce de 4 mois je serais ravie de discuter avec d'autres mamans et pourquoi pas se rencontrer j'habite beziers

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2006 à 09:44:06  

je vous laisse mon mail a tout hasard laracroft7634@aol.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2006 à 09:44:07  

je vous laisse mon mail a tout hasard laracroft7634@aol.com

Profil : Régulier
reduc
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2006 à 08:36:47  

Moi aussi j'habite preès de béziers et j'aimerai discuter avec d'autres mamans. aaaj'ai une petitoune de 9 mois et pour l'instant je ne re prend pas le travail. biz a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2006 à 13:02:03  

salut à laracroft et à réduc!!  si vous voulez une rencontre papoter,c ok pour moi. en attendant , mon mail satheen34@aol.com   @+

reduc
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2006 à 14:15:46  

Tu viens de quelle ville ou village? Moi je viens de castelnau de guers près de pèzenas. Tu connais? a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2006 à 14:50:12  

slt, je suis à nissan,  à coté de béziers mais en allant vers narbonne. Je ne connais pas castelnau. Je suis allée plusieurs fois à Pézenas j'ai trouvé super jolie. Et toi c bien castelnau?? c grand? Nous cherchons une maison à louer pour nous rapprocher de montpellier car mon mari y travaille et ça fé bcp de route tous les jours. Tu bosses? tu as des loisirs?

reduc
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2006 à 08:57:25  

Je te souhaite bon courrage pour trouver ta maison, car ca doit lui faire long à ton mari de faire les trajets. Castelnau de guers est un petit village à 3 km de Pézenas, c'est le village d'enfance de mon ami, moi j'habitais à Pézenas. Et toi tu viens de la région? Pour le travail je devais reprendre fin mai, j'avais trouver une nounou sur place mais en demandant mes horaires à mon patron il m'a dit qu'il me changait de poste (intermarché) et au lieu de faire de la vente (13h-20h ou 9h-14) il me mettait en rayon le matin de 5 h -9h et de 13h -16h en sachant que je suis a 28km de mon travail et que mon ami commence certaine fois à 5 h30.Donc je n'ai pas repris et je ne me suis pas présenté, je viens d'être licencier. Coté loisir j'avais repris la gym mais là ces les vacances donc piscine chez ma mère ou pour ma fille sur la terrasse. Et pour toi travailles-tu? Tu as une fille ou un garçon? Bon c'est l'heure du bain pour Lucie A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2006 à 16:33:15  

nous sommes à nissan lez ensérune depuis 2ans mais nous sommes originaires de normandie, j'ai deux garçons de 3 ans et 10 mois et en essai bb3. Pour l'instant je suis au chomage et j'aimerai reprendre une activité à tps partiel à la rentrée. Je fais court aujourd'hui car ce soir nous prenons la route pour la bretagne pour une 10aine de jours, et j'ai encore pleins de choses à faire! A+!

reduc
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2006 à 08:40:38  

BONNES VACANCES A TOUTE TA FAMILLE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2006 à 12:29:56  

Bonjour à toutes, J'arrive sur la région je suis près de Béziers, Pézenas ou Vias (10 mn de chaque !) lol et je suis l'heureuse maman d'un adorable petit éliot, 2 mois et 3 semaines, qui se marre tout le temps  Je l'allaite et il pousse à vue d'oeil (+ 3kgs et+ 10 cm en 2 mois !!!!) Mon ami bosse dans le domaine commercial, et je me retrouve souvent seule avec mon bibou .Je recherche des copines, pour partager des infos, papoter, se rencontre, rigoler quoi  Au plaisir de vous lire, à vos claviers

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
angoisse ...cherche reconfort cherche copine dans le gard ou le vaucluse
cherche maman sur nimes ou dans le gard, pour amitiee Cherche futur maman
cherche amies dans le gard!!! cherche une amie
cherche maman pour partager maman étudiante du 34 cherche avec qui discuter
cherche contact avec d'autres mamans cherche nutritionniste
Plus de sujets relatifs à : mam,la 30aine, cherche connaissances autour deBéziers

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
stagiaire à la recherche d'infos 1
angoisse ...cherche reconfort 10
DONNE et vends 1
forum achat/vente 0
BALLADES AVEC ENFANT PRES MONTPELLIER 1