Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

cherche copain, copine

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
babeju
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2004 à 21:11:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je m'appelle maëlis je vis a brignac a 30 min de montpellier, maman et moi cherchons des copains copines pour discuter et se balader car on ne connais personne dans le coin, Moi j'ai 19 mois  et j'aime beaucoup avoir de la compagnie ma maman elle a 24 ans et attend mon frere dans sont petit ventrou c'est prévu pour septembre2004 aie! aie! aie! j'ai pas vraiment hate...  J'ai un site si vous voulez un peu me connaitre j'ai meme un forum de discution bon il est tout nouveau donc pas trop d'activité mes si vous venais me laisser des messages j'en serais ravi.  VOila j'espere que vous aussi vous voulez passer un petit moment avec nous, on s'amisera bine j'en suis sur.  merci et bisous a tous. et a tres bientot.  

Publicité

babeju
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2004 à 21:12:55  

A ben oui j'oublie l'adresse du site j'ai pas trop de memoire our mon age c'est normal.....  http://perso.wanadoo.fr/lazoute/  Voila re bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2004 à 14:33:35  

Coucou,   Je viens d'emmenager sur Vias à 18km de Beziers, je ne sais pas si tu connais?? Je suis mariée, j'ai un petit garçon de 4 ans bientôt, un deuxième de 15 mois et j'attends un troisième garçon pour la mi juillet. Je ne connais personne non plus, on peut rester en contact si tu veux?? Bisous A bientôt, Anne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2004 à 22:04:56  

Moi je m'appelle Clément j'ai 19 mois aussi et ma maman a aussi 24 ans... On habite Montpellier... A bientôt peut être

titemam
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2004 à 10:42:28  

Je viens juste de déposer mon message pour trouver moulte copine sur Sète - montpellier. Alors je me répète : depuis 10 ans je viens régulièrement et plusieurs fois l'an à sète, j'ai 2 enfants de 4 ans et 2 ans et je serais contente de correspondre et de discuter "pour de vrai" avec des copines de l'hérault... adoptez moi... heuu j'ai 28 ans mais je suis pas une vieille non plus.....

babeju
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2004 à 17:51:14  

Coucou on descend de temps en temps sur montpellier c vrai que c pas evident pour moi vu que je n'ai pas le permis, mon ami me depose souvent et me recupere apres son travail mais c dernier avec la grossesse je le fais bcq moins ca deviens tres fatiguant. Surtout qu'il me recupere a 22h le soir, mais ca serai bien qu'un jour on puisse faire quelque chose avec nos deux petit bout.   a bientot #im11

babeju
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2004 à 17:53:07  

je serai ravi de pouvoir rester en contact, et ca serai bien qu'un jour on puisse se rencontrer, alors a bientot

babeju
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2004 à 17:56:31  

mon adresse email et babeju@yahoo.fr je trouve que ca serai plus simple pour garder contact car ici j'oublie tjs de precisé a qui je repond donc petitbec i tu une adresse email on poura mieux discuter.  a tres bientot #im11

babeju
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2004 à 21:35:24  

ccilou et petit bec j'attend toujours de vos nouvelles, j'espere que je ne perd pas mon temps ici je trouverai ca domage  merci bisous

abella
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2004 à 10:49:17  

est ce que c'est toi j'espère que tu m'as pas oublié je t'ai connue sur le chat d'infos bébés et je n'arretais pas de t'envoyet des mails mais rien n'est arrivé j'espere que tu vas bien!!!!!! abella

abella
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2004 à 10:50:09  

est ce que c'est toi j'espère que tu m'as pas oublié je t'ai connue sur le chat d'infos bébés et je n'arretais pas de t'envoyet des mails mais rien n'est arrivé j'espere que tu vas bien!!!!!! abella

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2005 à 18:40:43  

Salut, je te laisse mon adresse si tu veux communiquer; j'ai une puce de 4 mois.... victoria137@caramail.com

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cherche maman de petites filles (18M/2ans) près de Perpignan Maman sur Perpignan cherche contact avec d'autres Mamans
Thibault cherche amitié dans l'hérault!! lucas cherche copain
cherche amies s o s nounou cherche bb
Plus de sujets relatifs à : cherche copain, copine

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Activités 1
baby sitter mtp 3
Vends trotteurs, porte bébé..j'habite à Gigean 0
BEZIERS CREER UNE CRECHE !!! PROJET !! 0
PRINCESS SHERAZAD 2