/ / / /

Cherche des jeunes maman ou futur maman sur beziers

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Cherche des jeunes maman ou futur maman sur beziers

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2007 à 21:50:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Je recherche des mamans sur beziers pour faire connaissance,je ne connais personne car j habitai paris avant alors j aimerai tellement avoir des copine maman comme moi je suis maman d une petite de 20 mois et enceinte de 6 mois j espere avoir des reponse merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2007 à 21:52:51  

salut! moi aussi je suis une jeune maman, mais je ne suis pas enceinte. J'ai 3 enfants lydia 6 ans, lea 5 ans et theo 3 ans. Je suis arrivee a beziers il y a 3 mois de ca, je connais encore que tres peu de monde, faut dire aussi qu'entre la maison et ma tribu je m'ennuie pas! alors a toutes celles pour qui un bon petit cafe et pleins bavardages   seraient les bienvenus, a vos claviers!!! danielle1980@hotmail.fr a tres bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2007 à 14:49:13  

salut, les filles moi aussi j'habite à côté de béziers, mais je ne suis pas enceinte,nous sommes en essais BB1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 21:29:30  

['b13afc']Je suis jeune maman de la petite Camille, 4 mois. Nous venons de Bourgogne avec mon ami, installés au mois de Juin dernier à côté de Béziers. Comme toutes les mamans, je suis toujours occupée, couches, bain, biberon...mais je vais essayer de passer un peu de temps ici pour discuter!  A bientôt [/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cherche fée pour don d'ovocytes sur Cecos de Montpellie cherche bon gyneco sur herault
Cherche mamans ayant vecu a l'etranger SOS Cherche maman sur alentour Alès avec qui discuter
Atelier de Portage prés de Béziers urgent cherche assistante materelle agree
maman cherche amitié avec nos bout de chou cherche maman sur nimes ou dans le gard, pour amitiee
Cherche futur maman cherche amies dans le gard!!!
cherche nutritionniste  
Plus de sujets relatifs à : Cherche des jeunes maman ou futur maman sur beziers

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de votre aide !!!!! 0
Cherche fée pour don d'ovocytes sur Cecos de Montpellie 0
Bonjours montpellier! 2
cherche bon gyneco sur herault 4
Rencontres mamans à Montpellier 2