/ / / /

Maman cherche autres mamans sur Montpellier ....

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maman cherche autres mamans sur Montpellier ....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2007 à 13:55:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les filles !!   Je remets un post car j'aimerais trouver des mamans pour papoter un ptit peu  et oui quelquefois on se sent un peu seule .. donc si vous avez envie je suis la :: lol  J'habite Montpellier et j'ai un ptit garçon de 6 ans et je suis mariée .. voila pour l'instant    A très vite   Bisous  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 10:43:41  

Coucou !  J'ai 29 ans et je souhaiterais rencontrer des mamans sur Montpellier. J'habite cette ville depuis 3 ans et je ne connais pas grand monde. Je suis en couple, j'ai 2 petites filles, adorables, de 3 ans et 1/2 et de 20 mois. J'aime le cinéma, la lecture, la musique (pop rock,variétés internationales etc...) et pis aussi les randonnées, la nature, ah sans oublier les apéros dinatoires  ...Voilou, si mon profil vous intéresse on peut se retrouver sur msn....   bizoo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 15:44:21  

Je vois que je ne suis pas la seule a chercher !!  lol    Donc j'habite a montpellier et j'ai 38 ans .. je ne l'avais pas dis ça   Si tu veux oui on peut discuter .  je te donne mon mail  pour que tu m'écrives ce sera plus sympa     golden_fr@yahoo.fr  Voila merci a toi et a très bientot je pense     Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2007 à 10:00:11  

bonjour les filles moi j'habite ossi dans l'hérault.J'ai 41 ans et je suis maman d'une fille de 14 ans et j'attend un bb pour le 9 juin.Si mon profil vous interrèsse je suis prète a papoter avec vous.bisou a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2007 à 15:02:09  

moi aussi je souhaiterais papoter. voire faire des activités comme la plage, la piscine, des balades, avec les enfants, entre plusieures mamans ma fille à 9 mois et nous prévoyons de concevoir un deuxième à la fin de l'été. Plein d'activité en perpesctive:-D à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2007 à 15:09:42  

C super y a des mamans quand meme !!!   Si tu veux on pourrait papoter oui   Je laisse on adresse comme ça vous pouvez m'écrire si vous le souhaitez , ce sera plus cool    golden_fr@yahoo.fr  Voila a très bientot ....    Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2007 à 15:29:45  

je met aussi mon mail lsv@hotmail.fr.. car j'ai vraiment dans l'idée d'essayer d'organiser des sorties- activités avec celles d'entre nous qui aurons envie... contactons nous alexiren je t'envois un mail a plus à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2007 à 23:01:04  

['4ecd2f']['4ecd2f']['4ecd2f']h​ola! j'habite Montpellier centre,,j'ai 41ans, j'ai un petit garçon de 21 mois que j'élève seule. je fais de petites rando avec lui un peu sur mon dos et un peu en marchant; grand maximum 3h dans l'arrière pays , en été camping dans les cévennes au bord de la rivière, et plage ... je cherche des mamans cools ayant les mêmes intérêts , la nature, les animaux et l'amour de nos titis! vous pouvez me contacter sur mon email: labrujitadelaluna@hotmail.fr  à bientôt[/'4ecd2f'][/'4ecd2f'][/'4ecd2f​']!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2007 à 10:14:42  

Coucou les filles !!!   Et ben si avec si on sait pas avec qui papoter !! lol  C cool on a toutes noté nos adresses donc a toute les filles    Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2007 à 21:21:02  

moi j'habite a lattes depuis peu ce qui fai ke je ne connai pas grand monde... j'ai 22 ans et j'attend un petit garçon.c'est ma 1ere grossesse! je serai ravie de faire ta connaissance! car c'est vrai kil n'est pa souvent facile de faire des connaissances! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 10:00:42  

Merci a toi aussi d'avoir répondue    Voila et ben on a plus qu'a papoter il me semble   vu qu'on a tout ce qu'il faut pour     Merci   BISOUS les filles  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2007 à 20:43:40  

bonjour les filles, j'ai 28 ans,j'ai une petite fille de 4 ans et demis et nous tentons bb2,je connais mon mari depuis 10ans,et mariée depuis 6ans.Nous fetons tout ça a la fin du mois. Je viens de terminer mes études et j'ai décider de prendre un peu de vacances car reprendre ses études quand on a un enfant c'est pas de tout repos.et puis elle m'a vraiment manquée,on ne s'est pas beaucoup vu cette année. voila donc je vais avoir du temps libre pour papoter. A tres vite j'espère.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 10:27:00  

Je suis contente de voir qu'il y a des mamans papoteuses  ici (j'en connais deja d'ailleurs ).. lol donc si tu veux m'écrire j'ai noté mon adresse plus haut ..  et puis après on discutera sur msn si tu veux ..  ..  Merci a toi  Bises et a bientot j'espère  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2007 à 15:11:14  

bonjour,   je suis une maman active de 33 ans habitant la pompignane à montpellier ; j'ai 2 enfants de 4 et 2 ans bientôt; et désirons en avoir un 3è. j'aime me balader, shopping , sorties restau , ciné, rando...apéro...; je suis en congé parentale mais les contacts me manquent  alors pourquoi pas sympathiser?  merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2007 à 16:09:55  

Je suis contente que tu sois la c super   et bien si tu veux on peut papoter via msn .. je te redonne mon adresse bien que je crois l'avoir notée mais bon c pas grave    golden_fr@yahoo.fr et tu peux m'écrire sur ma boite comme ça .. merci a toi ..  Merci et a très bientot ..  j'espère    Val

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2007 à 17:49:15  

Coucou les filles,   Je n'ai pas donné mon mail (pour celles que ça intéresse) dans mon premier post, donc  le voici  : m4ryl1n3@hotmail.com .   A bientôt bizzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2007 à 18:14:22  

.. moi aussi je redonne mon mail on sait jamais !! lol      golden_fr@yahoo.fr   a très bientot les filles !!!!!!!!!!!!    Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2007 à 21:22:59  

Coucou, j'ai 28 ans et habite à Pérols, à 2 pas de Montpellier, et je suis maman d'un petit garçon de 3 ans et demi. J'aime les balades, les sorties, le cinéma, les apéros entres amis mais je me sens un peu seule ces derniers temps suite à mon divorce. J'aimerai rencontrer d'autres mamans qui souhaitent partager des activités ou tout simplement des discussions. Si mon profil vous intéresse on peut se retrouver sur msn pour discuter. je vous laisse mon adresse aaudrey34@hotmail.fr Bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune maman cherche a lier amitié prés de perpigna MAMAN DU VALLESPIR
y a t il des tres jeunes mamans dans le 34? Maman 27 ans cherche rencontre sur Montpellier.
Maman du Nord d'Ales - 3 enfants (8 ans - 6 ans - 11 mois ) SOS Cherche maman sur alentour Alès avec qui discuter
SOS maman isolée dans le gard Maman de 30 ans, 2 enfants...
cherche maman sur nimes ou dans le gard, pour amitiee jeune maman de perpignan
Maman arrivante sur perpignan...  
Plus de sujets relatifs à : Maman cherche autres mamans sur Montpellier ....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Que pensez vous de l'hopital de béziers ? 5
maman célibataire du 34 5
YA TIL DES MAMANS DANS LE SECTEUR DES HAUTS CANTONS? 5
CHERCHE AMITIE SINCERE§ 22
besoin de votre aide! 1