/ / / /

Maman 27 ans cherche rencontre sur Montpellier.

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman 27 ans cherche rencontre sur Montpellier.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 14:27:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,   J'ai 27 ans et un petit graçon de 4 mois. J'habite Montpellier ouest, près de St Jean de Vedas, je suis arrivée avec mon mari il y a 1 an, je ne connais pas grand monde et je souhaite donc rencontrer des mamans de mon âge pour discuter, se ballader, se faire rencontrer nos enfants. Bref, faire des choses de jeunes mamans ...  N'hésitez pas à me contacter ...  
Message cité 2 fois
Publicité

Profil : Occasionnel
poupss34
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 14:31:07  

moi c caroline je suis aussi une jeune maman voir tres jeune 21ans le 1er mars.je vis avec mon ami et mon petit bout de 6mois a boisseron

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 23:04:23  

Bonjour Misszelia, j'ai 29 ans et j'ai des petits jumeaux de 7 mois. Je suis de nationalité américaine et avec mon mari on est ici à Montpellier depuis 2 ans. J'ai décidé de prendre un congé parental pour m'occuper de mes petits et donc j'aimerais connaître d'autres mamans dans le même cas.  A bientôt!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 16:22:34  

Bonjour, je suis également maman d'un petit bambin qui a bientôt 4 mois! Je suis en congé parental jusqu'au mois de septembre pour m'occuper de mon petit loulou!

Profil : Discret
lenouche
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 21:50:13  

Salut à toute avez vous une adresse msn pour chatter.  Misszelia Je ne suis pas très loin de saint jean de vedas. A@

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 14:08:48  

Coucou,  J'habite à côté de montpellier et je souhaiterais aussi rencontrer d mamans pour se balader avec nos loulou ou simplement papoter. J'ai 25 ans et un petit garçon de 10 mois, je suis arrivée sur montpellier en décembre et je ne connais pas grand monde.  Si vous avez envie de discuter un peu, n'hésitez pas!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 19:03:23  

J'ai 27 ans et un petit garçon de 15 mois. Je souhaiterai aussi faire des rencontres pour se ballader, faire les magasins ...  J'habite à St Jean de Védas.  Contactez moi (si vs le souhaitez : coralieneige@free.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 13:00:29  

Bonjour,

Ton message date un peu...je suis a Montpellier depuis le mois de juillet avec mon mari, et j'ai un petit garcon de 2 semaines...
Si ton message est toujours d'actualité n'hésite pas a me contacter!

Nolwenn

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 00:06:15  

je suis de lattes donc tout prés de montpellier et j'attend un petit garçon pour le 9 decembre! si tu veux qu'on discute ou qu'on aille faire les boutiques ensemble ya aucun soucis!!bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 12:15:43  

bonjour
je suis aussi de lattes et j ai un petit de 7 mois sa serai sympa qu on discute
bisous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 22:21:17  

Anonyme a écrit :
bonjour
je suis aussi de lattes et j ai un petit de 7 mois sa serai sympa qu on discute
bisous  
Afficher plus
Afficher moins

ça fait longtemps que tu habite a lattes? moi ça fait 8mois. j'ai 23ans et j'attend un petit garçon qui ne saurai tarder vu comme c'est parti!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 06:55:30  

oui sa fait 5 ans et j ai 27 ans et je pense qu on a une amie en commun severine dont elle a un petit garcon aaron
tu doit accoucher dans 3 semaine donc sa va si tu accouche maintenant mais repose toi quand meme
je te laisse je dois me preparer pour bosser
 gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 16:55:37  

Anonyme a écrit :
oui sa fait 5 ans et j ai 27 ans et je pense qu on a une amie en commun severine dont elle a un petit garcon aaron
tu doit accoucher dans 3 semaine donc sa va si tu accouche maintenant mais repose toi quand meme
je te laisse je dois me preparer pour bosser
 gros bisous
Afficher plus
Afficher moins

oui c'est exact!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 22:25:02  

coucou comment va tu?
pas trop dur le dernier mois?
moi sa va il fait hyper froid si il n y avait pas de vent sa serai bien
mon petit bout a un petit rhume avec toux et renvoi il est sous anthibiothique et maintenant il commence a avoir la diarhe donc je lui donne de l ultra levure
voila les nouvelle
gros bisous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2007 à 01:40:50  

oui en effet sa commence a etre long mais bon il me reste 2 semaines a patienter et mon ptit bout sera la! 13 comment va ton petit bout? au fait tu n'est pas allée au salon du bébé? ici aussi il fait froid et aujourd'hui il a plu toute la journée... j'espere que sa va s'arranger car c'est deprimant!! 04 sinon rien de neuf... je dois voir severine dimanche! voila! bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2007 à 10:09:40  

coucou lohan
coment va tu ?
moi sa va
le peti bout  a ete au pediatre de l hopital car il a encore perdu du poid
donc le poid serai du au rhume qu il a eut depuis 2 mois et on doit analyse ses selle pour voir si il ny a pas une bacterie que lui verai perdre du poid
on lui a fait une analyse de sang pour savoir si il ete allergique au lait de vache gluten et autre car il est toujours au lait 1 age
donc il pese 6kg080 et mesure64 cm elle a dit que c ete normal vu qu il est née 1 mois et demi avnt
voila
je suis aller au salon du bébé dimanche car samedi mon homme bossait
gros bisous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 01:28:39  

salut!! 13 désolée de repondre que maintenant... j'espere que ton ptit bout va aller mieu! 13 mais tu dis qu'il est encore au lait 1er age mais il va passer au lait 2eme age non? car c'est jusqu'a 5mois le lait 1ere age il me semble... mais ne t'inquiète pas il va se retablir ton ptit bout et puis il n'est pas si maigre que sa! d'ailleurs je l'ai vu en photo cet aprem! 11 il est trop mignon!! ( j'étai chez sev cet aprem) enfin c'étai plutot dimanche!lol j'espere qu'on aura l'occasion de se voir! 06 sinon tu as trouvé comment le salon du bébé? moi j'ai bien aimé yavai des truc sympa mais j'aurai bien aimé faire un massage a mon bébé mais il est pas decidé a sortir!! 03 alors sa sera pour l'année prochaine! lol  jte fait un gros bisous! 13

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 14:28:19  

Bonjour, je m'appel cindy j'ai aussi un petit loulou de 4 mois, moi je suis arrivé a Montpellier il y a 2 ans et je ne connais pas grand monde si tu veux on pourrai essayer de se voir. Je te laisse mon adresse MSN.

cindy-keller@hotmail.fr

Profil : Nouveau
natben74
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 00:56:54  

Bonjour,

Ma fille a 5 mois et moi aussi je suis en congé parentale. Ce serait sympa de faire connaissance.  

Voici mon numéro 06 14 83 48 70

Nathalie

cocokikistef
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2009 à 17:51:26  

salut moi c' coralie maman de deux petits bouts, 13 ett 2mois, j'habite marsillargues pas loin de Montpellier si sa vous dit contacter moi ou rejoignez le fofo d'une amie la bas pas de prise de tete que des filles sympas...

Venez vite!
http://www.les-tchoupinettes.f​orumactif.com/ a trés vite

roumitie
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2010 à 21:55:11  

Bonjour,
Je suis à Pignan depuis peu, enceinte d'une petite fille qui arrivera en mai. J'aimerais faire connaissance avec des mamans des alentours pour discussions et sorties.
Merci et une très bonne année 2010 à toutes !!14

roumitie
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2010 à 21:56:48  

Coucou
Je viens d'arriver sur le forum. Je suis enceinte d'une petite fille qui arrivera en mai. Je suis à Pignan. Ecris-moi si tu veux lier connaissance.
A bientôt !

inesziyad
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2010 à 16:16:36  

bonjour
moi ossi je suis maman je cherche a faire des rencontres je suis a montpellier depuis peu et je me sent seule je connais personne.
Message cité 1 fois
cocokikistef
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2010 à 16:59:45  

Salut moi c'est Coralie et j'habite pas loin de Montpellier, je suis a 30min a peine!

Je suis maman de deux petits bouts 17 et 6mois j'aimerais bien faire connaissance et liée amitiée!

En esperant bientot papoter avec vous des bisous

reine526
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2010 à 07:08:12  

Anonyme a écrit :
Bonjour Misszelia, j'ai 29 ans et j'ai des petits jumeaux de 7 mois. Je suis de nationalité américaine et avec mon mari on est ici à Montpellier depuis 2 ans. J'ai décidé de prendre un congé parental pour m'occuper de mes petits et donc j'aimerais connaître d'autres mamans dans le même cas.  A bientôt!
Afficher plus
Afficher moins

Hello !01

Moi aussi, je cherche des amis sur Montpelier. Alors, si cela t'intéresse de m’écrire c’est avec un grand plaisir, je correspondrais avec toi. J’espère te lire bientôt ! Bye  

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman du Nord d'Ales - 3 enfants (8 ans - 6 ans - 11 mois ) SOS Cherche maman sur alentour Alès avec qui discuter
GRANDE RENCONTRE DE PORTAGE à NIMES SOS maman isolée dans le gard
vers ganges ou montpellier nord!!! tres jeune maman nouvel dans la region
maman cherche amitié avec nos bout de chou Maman de 30 ans, 2 enfants...
cherche maman sur nimes ou dans le gard, pour amitiee jeune maman de perpignan
Maman arrivante sur perpignan...  
Plus de sujets relatifs à : Maman 27 ans cherche rencontre sur Montpellier.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bébé nageur 13
Cherche des jeunes maman ou futur maman sur beziers 3
besoin de votre aide !!!!! 0
Cherche fée pour don d'ovocytes sur Cecos de Montpellie 0
Bonjours montpellier! 2