1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman 27 ans cherche rencontre sur Montpellier.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
reine526
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2010 à 07:08:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Anonyme a écrit :
Bonjour Misszelia, j'ai 29 ans et j'ai des petits jumeaux de 7 mois. Je suis de nationalité américaine et avec mon mari on est ici à Montpellier depuis 2 ans. J'ai décidé de prendre un congé parental pour m'occuper de mes petits et donc j'aimerais connaître d'autres mamans dans le même cas.  A bientôt!
Afficher plus
Afficher moins

Hello !http://www.infobebes.com/images/forum/2/01.gif

Moi aussi, je cherche des amis sur Montpelier. Alors, si cela t'intéresse de m’écrire c’est avec un grand plaisir, je correspondrais avec toi. J’espère te lire bientôt ! Bye  

Publicité

reine526
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2010 à 23:40:18  

Bonjour01

Moi aussi, je cherche des amis sur Montpelier. Alors, si cela t'intéresse de m’écrire c’est avec un grand plaisir, je correspondrais avec toi. J’espère te lire bientôt ! Bye

reine526
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2010 à 23:57:09  

Bonjour01

Moi aussi, cela fait peu de temps que je suis sur le forum, alors, si cela t’intéresse de m’écrire c’est avec un grand plaisir, je correspondrais avec toi. J’espère te lire bientôt ! Bye

Profil : Discret
fan34
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2011 à 16:54:50  

Anonyme a écrit :
Bonjour à toutes,   J'ai 27 ans et un petit graçon de 4 mois. J'habite Montpellier ouest, près de St Jean de Vedas, je suis arrivée avec mon mari il y a 1 an, je ne connais pas grand monde et je souhaite donc rencontrer des mamans de mon âge pour discuter, se ballader, se faire rencontrer nos enfants. Bref, faire des choses de jeunes mamans ...  N'hésitez pas à me contacter ...  
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,
j'ai 26 ans et maman d'une petite puce de 2 ans, j'habite montpellier port marianne et je cherche également à rencontrer d'autre maman pour discuter,faire des sorties avec les ptits bouts etc...
@ bientôt

fannypal34
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2011 à 12:55:11  

inesziyad a écrit :
bonjour
moi ossi je suis maman je cherche a faire des rencontres je suis a montpellier depuis peu et je me sent seule je connais personne.
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

J'ai 22 ans et j'ai une petite fille de 2 mois que j'élève seule.

J'habite depuis peu près de Montpellier, Vic la gardiole et j'aimerais beaucoup faire connaissance avec des personnes de la région car  je ne connais pas grand monde.

Vas tu sur facebook ou as-tu une adresse msn?

Merci beaucoup pour vos réponses.

A bientot

Fanny

imene34000
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2011 à 15:34:11  

bonjour a vous toutes je suis de montpellier aussi depuis peu et je connais personnes car je m occupe souvant de ma petite fille de 10mois , donc j aimerais bien rencontre des mamans.

A bientot j espere .

marisaboule
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2011 à 00:14:18  

Coucou moi c'est Marie,maman de 2 enfants:Aymeric 17 ans et Contance 20 mois, je suis a Montpellier,a bientot !!!

inesziyad
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2011 à 16:38:24  

coucou moi ossi j'aimerais vous joindre maman de deux petit enfants 2 ans et 5 mois n'hesitez pas a me contacter pour plus amples connaissances.....

a bientot

marisaboule
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2011 à 23:56:14  

Bonsoir les filles ,tjs a Montpellier , ma pépette va avoir 22 mois ,si vous voulez que l'on se voie ou que l'on papotes, je suis la ! Mon adresse émail : maria.blancoperez@sfr.fr ,a bientot !!!

xxtchoupsxx
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2012 à 14:16:42  

bonjours moi c'est Maeva j'ai 19 ans et je suis maman d'une petite Amélie qui a 3 mois. Je suis de Montpellier voila si vous avez envie de parlé etc J'espere que mon age ne vous dérangera pas =)

---------------
bandeau_12​010420423
laetgia34
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2012 à 14:27:19  

Anonyme a écrit :
Bonjour à toutes,   J'ai 27 ans et un petit graçon de 4 mois. J'habite Montpellier ouest, près de St Jean de Vedas, je suis arrivée avec mon mari il y a 1 an, je ne connais pas grand monde et je souhaite donc rencontrer des mamans de mon âge pour discuter, se ballader, se faire rencontrer nos enfants. Bref, faire des choses de jeunes mamans ...  N'hésitez pas à me contacter ...  
Afficher plus
Afficher moins

laetgia34
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2012 à 14:27:54  

Bonjour les filles tout comme vous je suis maman de 2 filles Léa 2 ans et demi et Milla 11 mois, j'ai 23 ans je suis sur montpellier depuis maintenant 3 ans et je vis sur cournonterral (non loin de st jean de védas pignan lavérune ect)
je recherche des mamans qui tout comme moi aime les balades les après midi a la maison avec les enfants autour d'un café.
J'attend de vos nouvelles sur ma boite mail
a bientot les filles...

laetgia34
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2012 à 14:28:18  

Bonjour les filles tout comme vous je suis maman de 2 filles Léa 2 ans et demi et Milla 11 mois, j'ai 23 ans je suis sur montpellier depuis maintenant 3 ans et je vis sur cournonterral (non loin de st jean de védas pignan lavérune ect)
je recherche des mamans qui tout comme moi aime les balades les après midi a la maison avec les enfants autour d'un café.
a bientot les filles...

laetgia34
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2012 à 14:29:08  

a bientot les filles...

laetgia34
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2012 à 14:31:16  

a bientot les filles...

laetgia34
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2012 à 14:31:42  

a bientot les filles...

laetgia34
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2012 à 14:32:04  

a bientot les filles...

july34582
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2012 à 14:29:53  

bonjour les fille moi pareil je sui uen jeune maman de 26ans g un peti garcon de 1ans ET DEMI et je recherche des jeune maman pour partager d chose sorti de chez soi voila merci de me repondre si ca vou dit

choup0123
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2012 à 22:26:33  

Bonjour à toutes!
Je suis une jeune maman de 24ans d'une petite Princesse de 18mois :D.
Je vis avec mon homme sur Montpellier (Port Marianne) depuis quelques mois et moi qui adore bouger et papoter je me sens bien seule tout d'un coup alors j'aurai voulu rencontrer d'autre maman non loin de mon age afin de partager de bons moments.
J'espère avoir des réponses :D
A bientôt

sophie34
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2012 à 22:41:19  

Bonjour,
Je suis une maman solo (par choix) d'un garçon de 5ans, et j'aimerais renconter d'autres mamans solos pour échanger, s'aider et se changer les aider aussi !
Mon fils aimerait également rencontrer d'autres enfants comme lui, élevé par un seul parent, ou qui n'a qu'une maman pour ne plus se sentir unique !
Je vie dans un quartier ou les mamans solos ne sont pas légion courante.
J'habite également a montpellier.
J'espère qu'il y a encore des personnes sur ce forum.
A bientôt j'espère !

patinette1
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2013 à 13:36:15  

Bonjour,
j'ai 40 ans et je me sens vieille quand je vois vos ages mais on a les mm préoccupations nos petits bouts
j'ai deux filles de 6 et 8 ans et effectivement c difficile de rencontrer des personnes alors je serais ravie d'organiser une sortie avec vous

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman du Nord d'Ales - 3 enfants (8 ans - 6 ans - 11 mois ) SOS Cherche maman sur alentour Alès avec qui discuter
GRANDE RENCONTRE DE PORTAGE à NIMES SOS maman isolée dans le gard
vers ganges ou montpellier nord!!! tres jeune maman nouvel dans la region
maman cherche amitié avec nos bout de chou Maman de 30 ans, 2 enfants...
cherche maman sur nimes ou dans le gard, pour amitiee jeune maman de perpignan
Maman arrivante sur perpignan...  
Plus de sujets relatifs à : Maman 27 ans cherche rencontre sur Montpellier.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bébé nageur 13
Cherche des jeunes maman ou futur maman sur beziers 3
besoin de votre aide !!!!! 0
Cherche fée pour don d'ovocytes sur Cecos de Montpellie 0
Bonjours montpellier! 2