/ / / /

Maman solo cherche a rencontrer d'autres mamans solos

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maman solo cherche a rencontrer d'autres mamans solos

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4016911
sophie34
Profil : Nouveau
sophie34
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2012 à 22:56:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Je suis une maman solo de 36 ans.
J'ai un grand garçon de 5 ans, qui aimerait beaucoup rencontrer d'autres enfants comme lui.
Je cherche donc a rencontrer d'autres mamans solos pour faire des sorties ensembles les mercredis ou les week-end a montpellier ou ses alentours.
Mon fils n'a pas de papa, et je cherche a lui montrer qu'il existe d'autres enfants comme lui, qui sont élevés par leurs mamans.
C'était un choix personnel, il le connait très bien, mais nous vivons dans un quartier ou les enfants de l'école on une maman et un papa.
Je pense que ça peut lui faire beaucoup de bien qu'il rencontre des enfants avec un seul parent.
Mais je ne suis fermée a aucune autre rencontre !
C'est toujours un plaisir de rencontrer d'autres personnes (hétéros, homos, en couples, célibataires, séparés, moches ou beaux on s'en fout) .
Mon fils est très sociable et très doux avec les bébés, pas de soucis a vous faire de ce côté là !
J'espère avoir bientôt des réponses.
Alors peut-être a bientôt !
Message cité 1 fois
Publicité

n°4016925
mllepancha
mllepancha
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2013 à 12:32:44  

coucou ! j'espere que ton offre tiens toujours :) ma fille n'a que 7 mois mais bon et peut etre jeune j'ai 22 ans je suis une maman solo ^^ ce terme me fait rire !
j'espere a bientot bises

n°4016937
ZANITAAA
zanitaaa
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2013 à 15:04:42  

Bonjour,

je ne suis pas tout à fait une maman solo mais bientôt je le serai...bien que le papa de ma fille qui a 6 ans est trés présent. Cependant, je vais avoir plus de temps et les sorties seul avec ma fille m'angoissent un peu...Est-ce qu'on peut échanger un peu?
Tu es  de la région? Moi je suis originaire de la région et installé vers Montpellier depuis longtemps maintenant...J'ai 36 ans.J'aime sortir: plage, resto, campagne, ballade, sport/loisirs et ma fille est trés joviale!
Je travaille mais suis dispo aussi le mercredi.. Et toi?
A bientôt!
Une maman qui essaye d'aller de l'avant...

n°4016938
patinette1
patinette1
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2013 à 13:20:14  

Bonjour, je ne suis plus en solo mais j'ai été veuve 5 ans j'ai deux filles de cette union de 6 et 8 ans j'ai 40 ans et j'aimerais beaucoup sortir papoter avec nos enfants et leur maman je suis à Montpellier depuis 5 ans et c'est encore dur de trouver des amies, je veux m'ouvrir aux autres et que mes enfants puissent connaitre d'autres enfants si ca vous interesse je suis là !

n°4017006
lilou34254​3
lilou342543
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2015 à 09:14:02  

sophie34 a écrit :

Bonjour,
Je suis une maman solo de 36 ans.
J'ai un grand garçon de 5 ans, qui aimerait beaucoup rencontrer d'autres enfants comme lui.
Je cherche donc a rencontrer d'autres mamans solos pour faire des sorties ensembles les mercredis ou les week-end a montpellier ou ses alentours.
Mon fils n'a pas de papa, et je cherche a lui montrer qu'il existe d'autres enfants comme lui, qui sont élevés par leurs mamans.
C'était un choix personnel, il le connait très bien, mais nous vivons dans un quartier ou les enfants de l'école on une maman et un papa.
Je pense que ça peut lui faire beaucoup de bien qu'il rencontre des enfants avec un seul parent.
Mais je ne suis fermée a aucune autre rencontre !
C'est toujours un plaisir de rencontrer d'autres personnes (hétéros, homos, en couples, célibataires, séparés, moches ou beaux on s'en fout) .
Mon fils est très sociable et très doux avec les bébés, pas de soucis a vous faire de ce côté là !
J'espère avoir bientôt des réponses.
Alors peut-être a bientôt !
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour ,
Si ton message est tiens tjrs ! Je suis maman de 36 ans avec un garçon de 6 ans .Je recherche également d'autres mamans pour sorties avec les enfants !à bientôt [:angili]

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Des mamans sur Beaucaire? Maman de agde beziers sete ...
maman de pont st esprit Recherche maman du 66
Nouvelle maman dans le 34 besoin d'aide SVP!!!! jeune maman solo cherche à rencontrer d'autres mamans
maman seule et desesperer ! Jeune maman sur Montpellier cherche amitier
Maman 27 ans cherche rencontre sur Montpellier. SOS Cherche maman sur alentour Alès avec qui discuter
SOS maman isolée dans le gard  
Plus de sujets relatifs à : Maman solo cherche a rencontrer d'autres mamans solos

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
assistante maternelle fabrègues cherche contrat enseignant 0 29/05/2012 à 14:10:28
ASSISTANTE MATERNELLE FABREGUES cherche un contrat scolaire 0 29/02/2012 à 07:22:50
ASSISTANTE MATERNELLE FABREGUES cherche un contrat scolaire 0 29/02/2012 à 07:21:51
gym femme enceinte LUNEL ou pilate ou ... 1 26/08/2012 à 11:22:50
recherche don de vetement 2 27/06/2011 à 09:30:20

Suivez-nous