/ / / /

Cherche village sympa entre Montpellier et Bézier

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Cherche village sympa entre Montpellier et Bézier

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3367708
MissSawyer​73
Profil : Nouveau
misssawyer73
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2009 à 14:37:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum, je viens de Brignoles, un village du Var, j'ai 35 ans et 3 enfants de 9, 7 ans et 6 mois. Je suis auxiliaire de puériculture en congé parental.
Mon mari et moi souhaitons venir habiter votre jolie région et donc nous sommes à la recherche d'un terrain à construire ou d'une jolie maison spacieuse. Mon mari travaillerais sur Montpellier donc il faudrait que ce ne soit pas trop éloigné, mais actuellement, il travaille à Toulon, donc à 50 km de Brignoles, donc on a l'habitude des trajets.
Je connais un peu la région car nous allons tous les ans en vacances à Leucate-Plage où mes parents ont une petite maison en bord de mer, et j'y vais depuis ma naissance !
Si vous pouvez me conseiller des coins sympas correspondant à nos attentes ça serait super cool, donc dans l'attente de vos réponses, je vous dit à bientôt.

Publicité

n°3372081
chris34230
chris34230
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2009 à 14:58:04  

bonjour,

Nous habitons un petite village qui s'appele PAULHAN où il fait bon vivre. Il y a beaucoup de terrains à vendre puisque la ville s'étend par des construction de villas. il y a maintenant environ 4500 habitants. Une école maternelle, primaire et un collège.  C'est à 35 km de Béziers et 50 de Montpellier. J'espère pouvoir te renseigner un peu !  

n°3372520
MissSawyer​73
misssawyer73
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2009 à 18:11:17  

Merci beaucoup pour ta réponse, effectivement ça m'intéresse. J'ai regardé sur la carte où ça se trouvait, ça fait un peu loin de Montpellier, mais j'ai cru voir que l'autoroute ne passe pas loin, n'est-ce pas ? Donc ça devrait être assez facile d'accès, peut-être pourrais-tu m'en dire un peu plus, sur par exemple combien de temps tu mets pour aller à Montpellier en voiture, ou à combien de km est le lycée le plus proche, le prix des terrains à vendre actuellement, la mentalité des gens, s'il y a des structures d'accueil pour les enfants dans le coin, des parcs, etc... Et même sur toi, si tu veux, j'aimerais bien en savoir plus.
En tous cas, c'est déjà très gentil de ta part de m'avoir répondu. Merci encore. Pour l'instant, ce n'est qu'un projet , il n'y a rien de concret mais j'espère bien qu'il pourra se concrétiser...

n°3372575
chris34230
chris34230
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2009 à 18:38:14  

Il faut compter 50 mn pour aller au centre de Montpellier par l'autoroute. Le lycée le plus proche se trouve à Clermont l'hérault (9 km) ou Pézenas (11 km  Il y a des autocars qui déservent les lycées. Je ne connais pas le prix des terrains. les gens sont très sympas. Avant j'habitais la région parisienne et ca me change drolement ici. Les gens te disent "bonjour" même s'ils ne te connaissent pas alors qu'à Paris !!!! hum !!!! En ce qui concerne les structures d'   accueil pour les enfants, je suis moi-même assistante maternelle agréée mais il y a un centre aéré pour les plus grands. Bonne soirée ....A+

n°3374175
MissSawyer​73
misssawyer73
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2009 à 14:59:02  

Merci encore pour ta réponse. Moi aussi j'ai vécu en région parisienne pdt 9 ans, je sais ce que c'est....
Ton village à l'air très sympa, par contre 50 min ça fait un peu beaucoup quand même, il faudrait que je trouve plus proche de Montpellier.

n°3474321
Sadako012
Profil : Impliqué
sadako012
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2009 à 00:41:15  

bonjour

je suis de sete ce qui correspond a 30-35 km de montpellier il y a des college lycee ecole primaire et maternelle afin c'est une ville de 40 000 habitants environ il y  a des centre aerer egalement
je ne connais pas les prix de terrains
voila j 'espere avoir repondu a tes question
bonne soiree

---------------
http://lesrecettesdemamania.over-blog.com/
n°3558947
kangoukoa
Profil : Discret
kangoukoa
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2009 à 11:12:30  

moi je suis sur Poussan, 22km de Montpellier et 14 de Sète, c'est un bon compromis au calme entre ville, plage, garrigue...

où en es tu de tes recherches?

---------------
maman de 2 garçons et monitrice de portage du réseau 'Porter son enfant tout un art'
aleksandraportag.canalblog.com​
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche donneur dans le gard Jeune maman cherche a rencontrer maman pour échanger, discut
cherche poussette double cherche copine pour discuter
cherche nourrice agrée sur nimes Maman 27 ans cherche rencontre sur Montpellier.
SOS Cherche maman sur alentour Alès avec qui discuter cherche amies dans le gard!!!
Bientôt sur saint cyprien village cherche nutritionniste
Plus de sujets relatifs à : Cherche village sympa entre Montpellier et Bézier

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman a pezenas 2 16/12/2009 à 11:32:38
mamans au sud de montpellier?? 10 17/02/2010 à 23:11:22
Ateliers loisirs créatifs et KippersCréatif Mtp Ouest 0 03/03/2009 à 18:50:01
Ateliers loisirs créatifs et Commande KippersCréatif Mtp Oue 0 03/03/2009 à 18:19:50
Pique Nique Jeudi à Montpellier 1 23/09/2009 à 22:01:24

Suivez-nous