1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

coucou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 11:17:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour j'ai 34 ans et un bout'chou de presque 10 mois. Nous habitons dans un petit village au nord de montpellier, je serai ravie de faire connaissance avec des mamans avec enfants du meme age pour faire des ballades, aller a la piscine, discuter.  a bientot j'espere

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 13:21:02  

bonjour lamu,  je suis une maman de 29ans et j'ai des jumeaux qui auront 6 mois le 29 mars!! j'habite a boirargues c'est juste a coté de montpellier!! je sais nous n'avons pas le meme age mais je me suis dit pourquoi ne pas se connaitre!! au plaisir de te lire!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 22:49:25  

j'ai 32 ans et un petit homme de 17mois. Je serais contente de discuter avec toi pour faire connaissance au fait on habitent aussi le nord de mtp...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 22:57:01  

Bonjour,  Nouvellement parents, et cela n'a riende facile surtout avec le petit bolide de 10mois que nous avons, et un peu dépassés par ces problèmes...  Pourquoi pas se retrouver pour discuter, prendre des conseils ? Nous avons 29 pour elle et 33 pour lui...  A bientot ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 00:57:32  

motre bout 17mois pas de pro moi 32 mon mari 33 à plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 16:31:44  

Merci de m'avoir repondu. Je serai ravie de faire ta connaissance , Voici mon adresse email : murielzig@voila.fr . Joyeux "mesiversaire" a tes jumeaux pour leurs 6 mois demain . a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 16:47:33  

merci de m'avoir repondue. Je serai contente moi aussi de discuter avec toi en plus on n'habite peut etre pas tres loin l'une de l'autre  ? voici mon email : murielzig@voila.fr . A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 16:57:29  

quelle revolution de devenir parents!  meme si c'est un grand bonheur ! Ce serait super de faire connaissance pour parler de nos experiences avec nos p'tits bouts qui ont le meme age semble t il . Le notre a eu 10mois samedi et son papa 31. Voici notre email : murielzig@voila.fr    A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 16:57:39  

Nous sommes dans l avenue de Maurin... Ave zvous eu des difficultés avec les votres ? le mien a un gros problème d'endormissement ! Il lutte pour ne pas dormir, ce qui fait que l es nuits sont tres courtes... Avez vous connu cela ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 14:59:40  

moi le notre il ne dormait pas la journée et la nuit trés courte à 5h du matin il avait fini sa nuit ... maintenant cela ne change pas il dort pas la journée mais franchement je prefere car le soir il est fatigué et s'endort aprés sa soupe vers 20 20H30 et fais de super nuit jusqu'à 8h environ (bien sur!!!) mais la journée il s'amuse bien mais cela peut lui arriver que je le couche de force la journée car il est sinon de mauvais poils mais c'est rare  Lamu j'ai noté ton adresse merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 20:08:19  

Bonjour sandye,  quel chance, les nuits completes, on a oublié ec que c'est !! En general il ne s endort pas avant minuit ! se reveil entre 1 et 2 h pour manger et encore entre 4 et 6h ! ensuite il peut dormir jusqu'a 10h ! mais cela est epuisant car les nuits ne se ressemblent pas, il est donc difficil de prendre un rythme...  On se dit que ca va passer avec l age, mais bon, sans trop y croire...  Lamu, j'ai envoyé un mail, l'a tu eu ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 12:05:35  

moi aussi j'ai oublié ce que pouvait etre une nuit complete ! ca commence a aller un peu mieux mais par exemple cette nuit il s'est endormi vers 22h30 , reveillé 3 fois dqans la nuit et debout a 8h30 lui est en pleine forme mais je ne peux pas en dire autant ! mais je ne perds pas pas espoir, ca lui arrive de plus en plus souvent de se reveuller une seule fois par contre la nuit complete pas encore !  Courage astreeda !  et toi Sandye a quel age s'est t il decide a dormir ses nuits completes ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 16:12:38  

je vous comprends que de souvenirs jusqu'à environ 1ans. Comme je vous ai dis il dormait pas la journée et les nuits toutes les 2h environ tétine ou bibe... j'en arriver à pas me coucher car le temps de t'endormir rereveil et aprés dur de retrouver le sommeil...je comprends mais accrochez vous ca va bientot aller mieux Vos fils ont la tétine ? si oui ca ira quand ils la trouveront tout seul la nuit.  Au fait vous avez une adresse msn?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 16:22:45  

Non stanislas n plus voulu la tetine a 1mois et demi, il la rejetais de lui même, nous n'avons donc pas insisté. Ila compense avec doudou et le pouce il y a 3 mois.... msn : xeriusrouge@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 17:38:53  

nicolas lui n'a pas de tetine , il a encore le tetou de maman et ne se gene pas pour le reclamer la nuit ! Astreeda j'ai bien recu ton mail et je t'ai repondu , l'as tu recu ? sandye je t'ai repondu aussi mais je n'etais pas sure de l'adresse , ca a marché ? je n'ai pas d'adresse msn et je ne sais meme pas ce que c'est !!! (la honte !!!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 20:40:10  

oui j ai repondu, mais a l autre adresse pas a muriel.... Stanislas a un doudou qu'il prend quand il dort ou il quand il est fatigué, ou contrarié, c'est bien, ca permet de le canaliser un peu...  a bientot...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 18:51:22  

oui je donne le sein mais de - en - car j'alterne avec le lait en poudre elle s'endort sur le sein et des q je l'enleve de sur mon sein elle pleure elle veut pas teter c'est pour se rassurer car des fois elle revomit mon lait car elle a trop bu le probleme maintenant c'est de la metre dans son lit elle pleure longtemps comment faire?? merci et a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 17:18:49  

il a quel age ton bébé. Moi je l'endormait dans le transac en le bercant avec une peluche pour le calé et ensuite doucement transport au lit sans bouger la peluche bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 15:39:33  

mon bb n'a qu'1 mois et 1 semaine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 10:52:42  

salut k-reen le mien avait aussi du mal a resté seul dans son lit, je l'ai beaucoup gardé dans les bras, pour ca le porte bebe c'est pas mal ou l'echarpe de portage, j'ai decouvert ca tardivement mais c'est super; Ca permet de le garder contre toi mais en fatigant moins et tu peux en profiter pour faire un peu des choses. Ou alors tu n'as plus qu'a rester au lit avec elle et en profiter pour faire la sieste. En ce qui me coccerne mon fils n'a jamais trop dormi dans la journée, des siestes de 10 mn et c'est reparti ! il commence maintenant a dormir plus longtemps alors courage !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 14:26:55  

coucou moi j habite dans le nord de montpellier, j ai un petit bout d un an et j ai encore beaucoup de problemes d endormissement. je pensait regler le probleme en mettant son lit dans notre chambre et c est pire . alors surtout ne fait pas ca ! si tu veux une rencontre pour discuter de ca ca serait sympa ! bisou a ton petit bout chao

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 20:19:43  

enfin nous retrouvons le net ! nous en profitons pour reprendre contact avec vous,  a la recherche de rencontre avec d'autres parents, nous attendons vos messages... a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 15:23:11  

salut à toutes . j'ai 27 ans et 2 enfants, j'habite dans un petit village au nord de montpellier et je recherche des mamans pour discuter ou faire des sorties, je suis souvent disponible donc n'hésitez pas. J'attends vos réponses a bientot#5

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 11:07:20  

nosu sommes pres du centre ville, ou etes vs exactement ? ns sommes un couple avec un fils de 15 mois a bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
COUCOU ICI Vernet les bains Coucou de Lodève
coucou a vous toutes coucou!
Plus de sujets relatifs à : coucou

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman 34 3
Amitiés sur Montpellier et environs 2
a bientôt 5