/ / / /

Bon pédiatre sur Béziers?

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bon pédiatre sur Béziers?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1292896
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 21:45:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,  Je vous écris suite à un gros problème que j'ai eu avec un pédiatre dont je ne citerai pas le nom... Je suis allée chez ce médecin car ma fille de 4 mois ne fait pas encore tout à fait ses nuits, du fait que je l'allaite encore un peu...et j'avais d'autres petites questions à lui poser. Je me suis retrouvée face à quelqu'un qui a été assez désagréable, nous a dit qu'on faisait n'importe quoi, qu'il fallait laisser pleurer son bébé une heure si il le fallait, puis a glissé cette phrase sympathique: "les bébés, c'est comme les femmes, tant qu'on leur dit pas non, elles sont sages!"...Sur ces bonnes paroles, il a été assez brusque avec Camille. Je suis donc partie dégoutée et pas rassurée sur le sérieux des pédiatres!! Connaissez-vous quelqu'un de sympa sur Béziers? Merci d'avance

Publicité

n°1561704
katy34
Profil : Nouveau
katy34
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2007 à 15:09:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus