/ / / /

Bon pédiatre sur Béziers?

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bon pédiatre sur Béziers?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1292896
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 21:45:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,  Je vous écris suite à un gros problème que j'ai eu avec un pédiatre dont je ne citerai pas le nom... Je suis allée chez ce médecin car ma fille de 4 mois ne fait pas encore tout à fait ses nuits, du fait que je l'allaite encore un peu...et j'avais d'autres petites questions à lui poser. Je me suis retrouvée face à quelqu'un qui a été assez désagréable, nous a dit qu'on faisait n'importe quoi, qu'il fallait laisser pleurer son bébé une heure si il le fallait, puis a glissé cette phrase sympathique: "les bébés, c'est comme les femmes, tant qu'on leur dit pas non, elles sont sages!"...Sur ces bonnes paroles, il a été assez brusque avec Camille. Je suis donc partie dégoutée et pas rassurée sur le sérieux des pédiatres!! Connaissez-vous quelqu'un de sympa sur Béziers? Merci d'avance

Publicité

n°1561704
katy34
Profil : Nouveau
katy34
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2007 à 15:09:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, J'ai un petit bonhomme de 2 ans et demi et depuis le début il a le meme pédiatre. Beaucoup de personne l'on critiqué car  il est assez pète sec et de plus pratique les méthode "a l'ancienne", mais pour moi il est le meilleur pédiatre de la ville. Ton message me fait croire que nous parlons de la meme personne. Ne te fie pas aux apparences et regarde plutot les soins qu'il peut donner a ta fille. Le mien essaye d'abord l'homéopathie et les produits naturels avant de passer aux antibio et tous autres médocs qui peuvent être nocif. Je suis désolé de ne pas te communiquer son nom, cela m'ennuie un peu. Fait comme moi encaisse ses reflexions meme si ce n'est pas toujours facile de plus ce sont des professionnels et ils faut donc leur faire confiance. Bon courage quand meme pour ta quête. Bises

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé nageur récit d'un accouchement de rêve...
Bébé nageur Cherche fée pour don d'ovocytes sur Cecos de Montpellie
cherche bon gyneco sur herault échange pousette trophie bb confort contre loola
SOS Nécessité de s'occuper!!!! gynéco dans le 30 svp
Liste du matériel de puériculture que je vends Recherche pédiatre pro allaitement!
Plus de sujets relatifs à : Bon pédiatre sur Béziers?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
y a t il des tres jeunes mamans dans le 34? 7 27/03/2010 à 20:31:27
jeune maman du 34 0 06/02/2007 à 14:28:57
Maman 27 ans cherche rencontre sur Montpellier. 44 27/07/2013 à 13:36:15
bébé nageur 13 09/02/2009 à 19:17:01
Cherche des jeunes maman ou futur maman sur beziers 3 23/02/2007 à 21:29:30

Suivez-nous