/ / / /

garde à domicile - Hérault - La Compagnie Des Familles : vos

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

garde à domicile - Hérault - La Compagnie Des Familles : vos

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3924542
aliienor34
Profil : Nouveau
aliienor34
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2010 à 11:20:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum. Je suis maman de 2 enfants de 2,5 ans et 5 ans. En ce moment, je suis en congé parental, mais je reprends le travail en septembre.

J'ai récemment vu une pub sur une société de garde d'enfants au domicile des parents à Montpellier, elle s'appelle La Compagnie Des Familles.
Je sais qu'il existe aussi Family Sphère et O2, mais il me semble que leurs tarifs sont plus élevés.

Je connais peu le principe, mais je suis fortement intéressée, donc je suis preneuse de toutes infos pratiques.

Surtout j'aimerais avoir des témoignages de mamans qui seraient passées par La Compagnie des Familles dans l'Hérault ou ailleurs. Est-ce que vous en êtes satisfaites ? Que pensez-vous des nounous ? ...

Enfin bref, j'attends vos témoignages pour me décider.
Merci d'avance.

ps : maintenant après les urgences "garde", je file lire les messages ailleurs cool

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche donneur de vie dans l'hérault Eveil Musical à Domicile Montpellier et sa région
cherche hotesse pour reunion a domicile!!! un café associatif pour les familles
ESTHETICIENNE A DOMICILE NORD DE MONTPELLIER Garde d'enfants
propose GARDE ENFANTS sur Nimes et environs assistante maternelle garde enfants secteur ganges
garde du soir Mode de garde
sos garde d'enfants Jeune étudiante garde vos bambins Mercredi, 92
Plus de sujets relatifs à : garde à domicile - Hérault - La Compagnie Des Familles : vos

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bonjour, je propose des vêtements 100% coton bio pour bébés 0 10/06/2010 à 21:50:50
mamans vers sète, frontignan, gigean etc...? 7 04/05/2011 à 08:27:16
jeune maman d'un ptit garçon de 17mois sur montpellier cherc 1 13/05/2010 à 19:45:00
photographe bébé 0 03/05/2010 à 17:23:17
y a t'il des mamans sur le secteur bédarieux,hérépian,lamalo 0 03/05/2010 à 15:55:13

Suivez-nous