/ / / /

etude de marché garderie privée

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

etude de marché garderie privée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2007 à 15:59:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes et à tous,  J'aimerai créer une garderie privée sur montpellier ou alentours mais il me faut faire une étude de marché au préalable.J'ai besoin de beaucoup beaucoup de monde.ça m'aiderait énormément si vous pouviez répondre au questionnaire, il est pas long...merci merci merci  Deux possiblités : soit vous me renvoyer un mail avec vos réponses en notant les numeros des questions ex: 1) oui..... 4)b etc...  soit vous me laissez votre mail sur ma boite : garderieprivee.mpt@laposte.net et je vous renvoie le questionnaire ou il n'y a qu'a cocher et répondre puis renvoyer.  merci encore

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 21:38:52  

Bonjour c'est encore moi (étude de marché pour la garderie privee)...je me suis trompé dans mon adresse !!!! désolé erreur de touche!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment désolé si vous m'aviez déjà répondu!! voici la bonne: garderieprivee.mtp@laposte.net  merci encore
Message cité 1 fois
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2007 à 11:18:22  

Bonjour,  vous pouvez me contacter. J'ai travaillé sur le sujet depuis plus d'un an avec des entreprises nationales (creches d'entreprises). J'ai actuellement un projet similaire au votre sur la région.

Profil : Nouveau
ninine6969
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2009 à 16:29:00  

Bonjour,

Je souhaite créer une crêche privee et je vois que vous vous êtes lancées dans cette avanture en 2007....je voudrais savoir où vous en êtes et quelles sont les démarches à suivre?

Si vous avez la possibilité de me transmettre votre étude de marche (questionnaire et retour) se serait vraiment sympa....

Actuellement comment fonctionne votre crêche, nombre d'enfants....

je serais ravie de communiquer avec vous.....je suis sur le secteur de Nice

Cordialement

sandrine

ninine6969
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2009 à 16:31:35  

Bonjour

Je me permets de vous contacter car j'ai le projet de créer une crêche privée, je suis preneuse de toutes les infos nécessaires pour la création de mon entreprise et de savoir comment cela se passe pour vous actuellement.

Je serais heureuse d'échanger avec vous....mon projet sera sur le secteur de nice

Cordialement

sandrine

nicobague
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2009 à 15:14:57  

Bonjour à toutes et tous,

Après avoir recherché une place en crèche pour mon fils pendant plusieurs semaines, je me suis rendu compte qu'il y avait en France une pénurie de places ; l'idée m'est venue de créer une crèche privée.
J'ai déjà récolté plusieurs informations sur le sujet, mais j'aurais besoin d'aide, étude de marchés, avantages fiscaux pour les parents, possibles déductions ...
Merci pour vos réponses.
Cordialement,
Message cité 1 fois
trunner62
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2010 à 12:55:10  

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis le maire d'une petite commune du Pas-de-Calais et l'école fonctionne en RPI (regroupement pédagogique intercommunale) avec le village voisin.

l'éducation nationale ne veut plus prendre en charge les petits de 2 ans à la maternelle et une classe doit fermée.

Notre budget communal étant restreint, je souhaite mettre en place une crêche privé sur la commune afin de garder au village les petits enfants pour qu'il puissent par la suite aller à l'école de notre village.

Si je ne trouve pas de solution de crêche, ces enfants iront s'inscrire ailleurs là où il y a une crêche et iront à l'école de cet endroit.

Il est indispensable d'aider les familles dans la mise à disposition de places mais ce n'est pas une chose simple.

Je suis donc prenneur de toutes informations sur le projet d'ouverture d'une crêche privé (financement, rêglement, encadrement, diplôme du personnel, fonctionnement, tarifs pratiqués, ...).

L'avantage que je propose c'est la mise à disposition d'un local (une classe d'école) et événtuellement une participation financière de la commune aux familles qui mettraient leurs enfants à la crêche.

merci d'envoyer vos informations à trunner62@yahoo.fr

sylvie11120
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2011 à 18:26:38  

nicobague a écrit :
Bonjour à toutes et tous,

Après avoir recherché une place en crèche pour mon fils pendant plusieurs semaines, je me suis rendu compte qu'il y avait en France une pénurie de places ; l'idée m'est venue de créer une crèche privée.
J'ai déjà récolté plusieurs informations sur le sujet, mais j'aurais besoin d'aide, étude de marchés, avantages fiscaux pour les parents, possibles déductions ...
Merci pour vos réponses.
Cordialement,
Afficher plus
Afficher moins

bonjour,ou en etez vous de votre projet?? moi je souhaite ouvrir une maison d'assistante maternelle ,on me demande de faire une etude de marché ,l'avez vous fait et comment?
merci de me repondre
cordialement
sylvie
sylvie11120@orange.fr

hoker
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2011 à 18:33:59  

bonjour,
je travaille actuellement sur un projet de creation de crèche privée sur la region lyonnaise . d'apres vos dire vous connaissez bien le sujet.
je tente actuellement une etude de marché concernant ce sujet et j'aimerai bien avoir votre aide si vous le voulez bien mon mail est le suivant
hoker3@hotmail.fr
Merci beaucoup d'avance et bonne journée

Profil : Discret
marisaboule
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2011 à 23:42:52  

Anonyme a écrit :
Bonjour c'est encore moi (étude de marché pour la garderie privee)...je me suis trompé dans mon adresse !!!! désolé erreur de touche!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment désolé si vous m'aviez déjà répondu!! voici la bonne: garderieprivee.mtp@laposte.net  merci encore
Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir , une garderie de plus sur MTP , bonne idée , ma petite puce 22 mois ,et les places sont chères,alors n'hésites pas fonces !Mon adresse émail : maria.blancoperez@sfr.fr

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ya til des mamans dans le secteur agde,béziers,dans le déménagement dans le 34
Comment ca se passe pour inscription maternité ADV Que pensez vous de l'hopital de béziers ?
jeune maman cherche a lier amitié prés de perpigna Bon pédiatre sur Béziers?
bébé nageur Bébé nageur
Liste du matériel de puériculture que je vends  
Plus de sujets relatifs à : etude de marché garderie privée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sorties entre femmes dans le 34 3
couple 34 balaruc les bains 0
mamans et futures mamans rondes 1
ya til des mamans dans le secteur agde,béziers,dans le 1
jeune maman 23 ans recherche autres mamans dans la region 13