3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

jeune maman un peu seule

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°115088
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 18:57:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'habite dans un petit village pres de Beziers, je recherche de jeunes mamans pour avoir des conseils et amitie. je n'ai pas de famille autour de moi et je me sens un peu seule de plus il s'agit de mon 1er enfant alors afin d'eviter un imminent baby blues je vous attend ou sur le net ou dans mon village car je ne possede pas le permis de conduire Merçi a toutes et a bientot

Publicité

n°115707
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 15:41:53  

hola pas de dépression! je te donne mon mail si tu veut discuter ya pa de prob! j'habite un peu loin, prés de lunel mais j'ai une voiture alors pourkoi pa? fait moi signe bisous! www.maxence21@wanadoo.fr

n°115855
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 18:17:51  

c vrai q le fait de ne pas avoir ma famille me fait deprimé mais je suis sur qu'en parler un peu cela me ferait du bien de plus ma fille a d'enorme difficulté a s'endormir et je ne sais pas quoi faire  elle a 4 semaines mais apres chaque tétée il me faut 1 heure pour l'endormir elle n'a pas d'heure pour dormir autant elle se réveille toutes les heures comme toutes les 4 heures et ce rythme m'épuise as tu un conseil a me donner merci

n°118039
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 16:32:00  

Bonjour k-reen Quand j'ai lu ton message , j'ai cru que c'est moi qui l'avait ecrit. Je suis maman d'une petite Maëlie qui a 3 semaines et qui a également quelques difficultés à s'endormir après le biberon ...ET moi aussi je trouve cela épuisant .Quand le papa est là ,ça va mais dès que je me retrouve seule pour la journée c'est très dur .De plus ,moi aussi ma famille est loin :j'habite en Vendée et ma famille est dans le Nord .C'est pourquoi j'ai décidé de passer 2 semaines chez eux ,je pars à la fin de la semaine.Je pense que cela me fera du bien d'avoir ma mère près de moi et surtout de ne pas rester seule.Maëlie est ma deuxième fille et la première était une vraie marmotte ...le changement est rude !Mais j'essaie de me rassurer en me disant que les premières semaines sont difficiles et que dans pas si longtemps que ça le rythme des repas et de sommeil sera plus régulier et qu'un peu plus chaque jour elle va s'éveiller et pouvoir s'endormir seule sans être obliger de la bercer pendant une heure ...Alors COURAGE!

n°118431
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 00:49:30  

c'est encore nana34 et bien moi j'ai la reponse à ton probleme c'est tout simplement que ton bouchon fait une poussé de croissance et tu sais que l'allaitement rapproche enormement avec la maman alors en plus de la poussé de croissance  c'est une envie d'etre avec toi tout simplement.Moi aussi je suis passé par là et lorsque tu la compris tu le prend cool,moi je la laisse TT jusqu'à se qu'elle s'endorme et puis c'est partit pour la nuit.C'est vrai que lors de la poussée la demande est + importante qu'au bib car le lait maternel est + digeste.Voilà pour les petites info tu as repondu a un de mes messages mais si tu veux je te donne mon mail marieazad2004@aol.com par contre precise qui tu es dans le sujet car sinon je n'ouvre pas le mail ça serai dommage. Si tu veux  des reponses à tes questions sur l'allaitement je suis là bien sur peu etre que je ne te repondrais pas à toutes mais bon ça sera déja ça . BISES et nesite pas à m'ecrire

n°120656
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 14:28:47  

je suis maman d'un bebe de 10 mois et j'habite pres de montpellier mais si ca te dit on peux toujours discuter par mail. tu dis que ton bebe pleure apres la tetee mais est ce que c'est toi qui interromps la tetee ? si c'est le cas peut etre faut il essayer de le laisser teter autant qu'elle veut ? Tu lui donnes le sein ? Si tu veux voici mon adresse : murielzig@voila.fr

n°455585
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 22:02:24  

coucou  courage, encore quelques temps et bébé sera plus calme, peut-être un peu mal au ventre ce bout'chou ? ou simplement souhaite plus de calins c'est tellement mieux les bras ! pas de désespoir car bébé le ressent ! dans quelques temps tout ira mieux, il faut essayer de doser moitié bras moitié au lit et rassurer bébé de ta voix la plus douce en chuchotant en chantant, ça aide... pas toujours facile ce bouchon tout petit parfois c'est rude tous les parents passent par là...

n°455590
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 22:06:06  

j'oubliais tu sais moi aussi j'ai eu du mal, nerveusement je veux dire que parfois j'avais beau me trouver des tonnes de patience il faut parfois que le papa aide et prenne le relais, si pas papa une amie, une voisine, bref une aide avant de craquer car fatigue physique plus morale c'est pas bon. Nous n'avons personne pour garder notre puce, je ne travaille pas pour pouvoir souffler un peu nous avons trouvé nounou ponctuellement ; aprés plus de 1 an nous sommes allés au ciné avec papa... ça détend.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman 34 maman étudiante du 34 cherche avec qui discuter
Salut les maman!!! Maman arrivante sur perpignan...
maman de Rivesaltes....2 Enfants ( G. :11 ans et F. 22 mois) RECHERCHE MAMAN DE LOZERE
maman 34 Jeune étudiante garde vos bambins Mercredi, 92
nouvelle maman Cherche maman de petites filles (18M/2ans) près de Perpignan
Plus de sujets relatifs à : jeune maman un peu seule

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou 23 11/08/2005 à 11:07:20
maman 34 3 03/04/2005 à 00:22:02
Amitiés sur Montpellier et environs 2 27/10/2005 à 12:44:33
a bientôt 5 01/04/2005 à 14:35:36
maman étudiante du 34 cherche avec qui discuter 4 08/04/2005 à 14:17:02

Suivez-nous