/ / / /

Maman solo du 34 , 2enfants et 3eme en route

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman solo du 34 , 2enfants et 3eme en route

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
babeju
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2008 à 10:02:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toute je suis une jeune maman solo du 34 avec 2 enfants de 6 et 4 ans et un troisieme prevu pour mars 2008, le papa du dernier nous a lachement laché en court de route , et toutes les personnes autour de moi me tourne le dos , j'ai l'impression d'etre un montres par moment ...
je suis ici pour discuter entre personne qui ne juge pas , ne critique pas et peu etre faire des rencontres sur montpellier ou alentours .
Alors les filles si vous changez les idées vous dit aussi je suis partante
bis
julie

Publicité

Profil : Régulier
steffab34
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2008 à 11:03:47  

coucou !
moi c'est stephanie, jai bientot 24 ans, et jai une petite puce de 6mois et demi.
jhabite pas loin de montpellier, une demi heure quand meme...
en ce moment fait trop froid !!! et en plus, aujourdhui il pleut ! super ! lol
si tu veux discuter pas de souci !!!
bises !

---------------
an1cCsp-M3​60013Nzc3M​TIwenw1NDU​1ODc5ZGF8Q​3JldmV0dGU​gYSBk6Wrg

an1csN_Nw0​00013MDAwO​TY5MGx8MjU​2NDM5MWxhf​E9uIHNcJ2F​pbWUgZGVwd​Wlz

smiley-lau​ghing

http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/?geno=242365&amp​;geca=0&geex=0&id_cp=1​33560
babeju
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2008 à 14:24:09  

coucou stephanie ravie de faire ta connaissance .
tu es d'ou ? moi je suis sur le cres ....
C clair aujourd'hui il fait un froid de canard , j'en reviens pas !!!
a bientot julie

evalau34
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 10:12:27  

Slt !
Moi je suis une maman de 38 ans et j'ai 2 filles de 7 ans et l'autre de 9 mois bientôt !
J'habite sur Lunel.
Comment se passe ta grossesse ? Tu en es à combien de mois ?
Si tu veux discuter, pas de problème ! Je suis dans les parages, le mercredi surtout, car je ne travaille pas !
A+

---------------
lau heureuse maman de 2 poups
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2008 à 10:31:21  

bonjour babeju

Comment vas-tu? moi ,je m'appelle fabienne (34 ans) j'habite aiguelongue depuis mars 2008 ,je viens de Dijon .Ma famille est loin  à plus de 300 km. Je recherche aussi à rencontrer des mamans  ,j'ai moi_même une petite fille de 2 ans et demi .C'est dur d'être toujours seule avec  son enfant ,mon, souhait est d'avoir tout simplement 1 ou plusieurs amies dans la région  
Par rapport ,à ce que tu vis ,tu dois avoir besoin de soutien moral ,te confier ,je suis partante pour une rencontre ,mais il faut savoir que pour le moment je n'ai pas de voiture

bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2008 à 10:31:24  

bonjour babeju

Comment vas-tu? moi ,je m'appelle fabienne (34 ans) j'habite aiguelongue depuis mars 2008 ,je viens de Dijon .Ma famille est loin  à plus de 300 km. Je recherche aussi à rencontrer des mamans  ,j'ai moi_même une petite fille de 2 ans et demi .C'est dur d'être toujours seule avec  son enfant ,mon, souhait est d'avoir tout simplement 1 ou plusieurs amies dans la région  
Par rapport ,à ce que tu vis ,tu dois avoir besoin de soutien moral ,te confier ,je suis partante pour une rencontre ,mais il faut savoir que pour le moment je n'ai pas de voiture

bon courage

babeju
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2008 à 17:33:09  

bonjour
faabi

merci pour ton message, c'est vrai que c pas facile tous les jours , mais sentir se petit bout en moi me donne chaque jour un peu plus de force ...
j'imagine que pour toi non plus ca doit pas etre evident d'etre dans une ville ss connaitre personne. je suis egalement partant pour un recontre avec plaisir meme, maais je n'ai pas non plus de voiture lol
on trouvera une solution on est pas tres loin
is julie

babeju
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2008 à 17:35:36  

salut
merci pour ton message desole d'avoir repondu un peu tard mais je n'ai pas eu l'alerte .
j'en suis en 6eme mois je recommance a avoir la fatigue du debut de grossesse mais il faut dire que mes deu premiers me font pas mal courir aussi.

a bientot julie

Profil : Occasionnel
caro34400
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2008 à 11:03:07  

bjr je suis nouvelle sur le site je suis maman de 3 enfs et enceinte d un 4eme pour juin 2009 moi je ne suis pas seule mais presque je ne vie pas au quotidien avec le futur papa je te comprends j ai elever seule les deux derniers pas facile seule et en plus enceinte qu elle courage je suis de tt coeur avec toi si tu veux faire connaissance j habite lunel ce sera avec plaisir bis

babeju
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2008 à 11:32:45  

bonjour
bienvenue surce site !!!! j'imagine que pour toi non plus ca doit pas etre simple ... pour les deux premier le papa n'etait jamais present et ce fut tres dur , bizarement je vie beaucoup mieux cette grossesse au moins je ne me dit pas il pourait faire un effort, je n'ai rien a attendre ....
Faire connaissance avec grand plaisir, moi j'habite le cres .
quel age ont tes enfants ?
mon petit bout est prevu pour mi mars 2009 , j'ai hate quand meme , les dernier mois risque d'etre un peu difficile phisiquement mais je gere chaque chose en son temps
julie bis

caro34400
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2008 à 13:20:20  

coucou et merci d avoir repondu mes enfs ont 15ans 12ans et 5ans et demi c est sur que tu n attends rien de personne et je suis sur que tu t en sortira trés bien pour mis mars moi pour fin juin moi j angoisse tu as qu elle age?tu accouche par voie naturelle?bis

caro34400
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2008 à 13:23:00  

coucou moi aussi j habite lunel depuis juillet de cet année j ai 3enfs j attends un 4eme pour juin 2009 si ca te dit on peu faire connaissance bis a +

babeju
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2008 à 13:43:54  

coucou
oui par voie naturelle j'ai de la chance j'accouche tres vite , au point qu'il veulent me declancher 2 a 3 semaines , d'autant que je suis seule a la maison , je voudrais pas accoucher a la maison avec les enfants ...
j'ai 28 ans et toi ? pourquoi tu angoisse tu as eu des complication a tes precedents ?
julie

caro34400
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2008 à 13:47:51  

qu elle chance d accoucher par voie naturelle non pas de souci sauf des cesariennes car col ne s ouvre pas j ai 39ans donc grossesse a risque mais j essaye de ne pas y penser j imagine oui pas evident la crainte d accoucher seule je te comprends tu as de la famille pres de toi?c est vrai que le declenchement serai plutot bien comme ca pas d angoisse d etre seule avec tes petits bouts

babeju
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2008 à 15:22:29  

je reconnais avoir de la chance ... tu sais j'ai une amie qui a eu sont fils a 44 ans et n'a eu aucun soucis pdt la grossesse et  a l'accouchement, il ne faut pas s'inquieter a l'avance.
j'ai pas de famille mais quelque amis formidable qui seront la pour moi a toute heure... enfin je l'espere lol

evalau34
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2008 à 16:10:03  

caro34400 a écrit :
coucou moi aussi j habite lunel depuis juillet de cet année j ai 3enfs j attends un 4eme pour juin 2009 si ca te dit on peu faire connaissance bis a +
Afficher plus
Afficher moins

Salut !
Avec plaisir, si tu veux faire connaissance !
Tu étais où avant d'habiter sur Lunel ? Tu t'y plais ?
Moi, cela fait plus de 10 ans que je suis sur lunel. Je viens de Paris mais suis originaire du Nord, et oui, une Ch'ti !
Je me plais assez ici pour ne pas avoir envie de repartir dans le grand nord ...
Comment se passe ta grossesse ?
N'hésites pas à m'écrire si tu as envie de discuter !
A+ et gros bisous

---------------
caro34400
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2008 à 18:03:29  

dsl de t avoir laisser sans reponse je suis partie faire des courses avec ma fille je sais bien mais tu sais quand tu dois passer au bloc pas tjr evident et en plus tomber sur un mauvais gyneco qui ne pas su me rassurer d ailleurs a ce sujet tu as qui toi?voila ben ecoute encore mille excuse d etre partie comme ca bis et a trés vite

caro34400
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2008 à 18:07:40  

super merci il y ades filles super sympa sur ce site ca fait du bien de discuter un peu de se sentir un peu moins seule j habite lunel depuis juillet de cet année je m y plait bien ca fait 3ans que je suis dans le sud je ne suis pas tchi mais parisienne du moins de la banlieu et pour rien au monde je repartirai aussi ma grossesse se passe bien pour le moment je passe ma première echo mercredi prochain et gygy le 22dec voila parle moi de toi bis a bientot

evalau34
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2008 à 19:48:12  

Re-salut !
C'est qui ton gygy ! Le mien est de Lunel, c'est lui qui m'a acouchée en février pour la naissance de Lynn. Il est extra !
Pour refaire l'historique, j'ai quitté lille vers 20 ans pour travailler sur paris où je suis restée environ 4 à 5 ans. J'ai beaucoup aimé Paris, côté sorties, boulot, c'était vraiment extra. Puis en 96, je suis arrivée sur Lunel.
En fait, j'ai suivi mon ex mari qui était muté à montpellier.
Et toi ? pour quelle raison es tu descendue ?
J'y suis, j'y reste ! Je me plais beaucoup dans le sud et particulièrement à Lunel. Le sud est effectivement idéal lorsque l'on a des enfants. Comme je l'ai indiqué auparavant, j'ai 2 filles, l'une de 7 ans et 1/2, l'autre de 9 mois. Je suis en couple avec le papa de ma seconde fille.
Ce week end, ma première fille est partie avec son papa .... sniff !!!
C'est parfois un peu difficile au niveau relations sociales car mes amis ont pour la plupart quitté la région et ma famille est éloignée, Paris, Lyon, Valence.
Et toi ? ta famille est restée en région parisienne ?
Qu'as tu prévu pour les fêtes de Noël ?
J'attends de tes nouvelles avec impatience et te souhaite une agréable soirée.
A+
Bisous

---------------
caro34400
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2008 à 08:57:43  

coucou mon gyneco ah vrai dire je n en ai pas je vais pellicia au polygone le 22dec c   r un peu perdu vue que je ne suis pas de la region mes enfs sont nés dans le loiret ou j avais un gygy genial d ailleurs je me demande si vais pas retourner accoucher la bas!!!!!moi je suis née en banlieu parisienne je suis rester 21ans ensuite j ai fait ma vie dans le loiret 15ans ou j ai eu mes enfs ensuite un peu comme toi il y a eu 3ans en juillet j ai suivie mon ex-petit ami qui etait muté sur montpellier aussi et moi non plus je ne repartirai pas je suis trés bien ainsi il y a plein de choses a faire mes enfs ne voient pas leur père il a 650 kms et franchement il s en fou un peu degueu pour eux.....bref c est la vie il y a bientot 1an j ai rencontrer un homme le futur papa avec des hauts et des bas mais on s accroche pas simple une famille recomposé il a 2enfs lui aussi je n ai pas de famille ici mon père et dans le loiret et le reste region parisienne pour les fetes je ne sais pas avec mon chéri et mes enfs je pense tt simple et toi?voila un peu ma vie j ai hate de te lire bisou et a trés vite bye

babeju
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2008 à 09:57:17  

coucou caro

pour le gygy du polygone si c celui qui a sont cabinet a l'interieur meme avec trois confrere , ils sont geniaux bon parfois un peu d'attente mais c les plus reputé de la region en tout ca.
ca fait du bien d elire vos messages les filles , de voir qu'on a toutes des soucis et qu'on fini toujours par s'en sortir !!!
bonweek end a vous
bis julie

evalau34
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2008 à 15:13:59  

Et oui, pas simple tout ça. Mon Hom, lui, n'a qu'un enfant, notre petite dernière. J'avais un peu peur, au début, qu'il fasse des différences entre sa fille et ma fille ainée (je ne sais pas si tu me suis ?). Et bien, non, il élève les 2 comme ses propres filles. C'est un papa extra. Un mari super, même s'il a un caractère très difficile. Comme le mien l'est aussi, ça fait, parfois, quelques étincelles ! En plus, nous travaillons ensemble. C'est du 24 H/24 !
Et toi, tu travailles dans quoi au polygone ? Ton ami est également sur Lunel ?
J'attends de te lire et te souhaite un excellent week end.
A très bientot,
Biz

---------------
caro34400
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2008 à 17:05:13  

non pas simple effectivement super que tt ce passe bien chez toi chez moi pas tjr evident les enfants de mon homme foute un peu la bagaille entre nous qd ils viennent le w end du coup je n en veux plus a la maison alors comme il a encore son appart qd ils sont la il va chez lui avec sinon nous aussi deux caractere trés fort il y a eu des haut des bas mais c est mieux depuis que j attends le bebe je travaille au galerie lafayette mon ami est de nimes a l origine un pur du sud lol voila en qques mots a bientot bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2008 à 12:15:58  

coucou julie,
j'espère que depuis que tu aposté ce message ça va mieu
moi aussi je suis sur montpel mais que depuis 4 ans g un petit garçon de 2ans et demi si tu a tjs envie de parler ou de quoi que ce soit je suis la!et c valable aussi pour toute les autres maman!
bisous a toi et a ta petite famille et a bientôt j'espère.

babeju
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2008 à 12:30:09  

coucou semti

merci pour ton message c tres gentil de ta part.
ca fait plaisir de voir que les mamans entre elles peuvent se soutenir on peux faire un peu plus connaissance si tu veux
bis julie

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman recherche aide pour trouver un appartement sur le 66 maman aux alentours d'aigues-mortes ou d'arles ??
maman d'uzès dans le gard Future jeune maman de carcassonne
maman de agde Maman savoyarde cherche amie pour la rentrée 2008
Maman de Béziers avec Bébé2 attendu pour juillet 2008 maman du 66 help!!!
maman de carnon Nouvelle future maman près de Nîmes cherche maman pour discu
Plus de sujets relatifs à : Maman solo du 34 , 2enfants et 3eme en route

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Echarpe de portage et couche lavable 0
VEND VETEMENTS BB FILLES ET MIXTES PETITS PRIX 0
VEND VETEMENTS ET ARTICLES BB PETITS PRIX 0
bébés nageurs, aquagym et natataion sur Montpellier 0
vetements occasions comment acheter ou vendre 0