Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maman sur béziers

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 17:53:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']['b13afc'][/'fc3aad']​['fc3aad']bonjour a toutes !! J'ai 21 ans je suis maman d'une petite Lana de 15 mois qui comble mes jours !!  Je vais normalement commencer des cour a distance en septembre et j'aurais voulu savoir si des maman en faisait et si elles arrivées a gérer correctement les deux, car je ne travaille pas pour le moment !! Je trouve ce forum trés sympa et si vous voulez dicutez avec moi d'enfant ou autre il n'y a pas de problème !! A bientôt j'espère !! jennifer [/'fc3aad'][/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 14:20:23  

Moi aussi j'habite beziers et je suis maman d'un petit garçon de presque 11 mois .J'ai 25 ans et ne travaille pas pour l'instant .Si tu veux discuter avec moi je serais contente .J'ai deja effectué une formation par correspondance j 'ai fais ma premiere et terminale mais j'ai pas passé le bac (j'ai presque le niveau au moins)meme si je suis pas aller au bout cela m'a apporter beaucoup de chose .Tu as choisie quoi comme formation ,et qu'est ce que tu aimerais faire comme boulot?  A PLUS ALANA

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2006 à 11:43:19  

mon msn: annahissier@hotmail.com  Jsuis a beziers, g 20 ans, maman dun pti mec de 2 mois, jsré ravie de faire ta connaissance enorme bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de st cyprien ou aux alentours etes vous là?? cherche maman sur nimes ou dans le gard, pour amitiee
maman sur nimes Cherche futur maman
FUTURE MAMAN SUR BEZIERS jeune maman de perpignan
jeune maman un peu seule Maman arrivante sur perpignan...
RECHERCHE MAMAN DE LOZERE  
Plus de sujets relatifs à : Maman sur béziers

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche mamans sur mtp 1
un peu de sport apres bébé 0
Bjr , je cherches de l'amitié .. 0
A découvrir!! 1
Séances de sophrologie pour les futures mamans 2