/ / / /

tres jeune maman nouvel dans la region

 

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

tres jeune maman nouvel dans la region

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
danae34300
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 16:41:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour a toutes et tous je m'appelle danaé j'ai 18 ans je suis maman d'une petite jade de 10 mois et enceinte de 6 mois d'un ptit garcon j'aimerais faire connaissances et des rencontres avec d'autre maman car mes journees sont vides merci d'avance


---------------
<hr />
maman de deux petits bout
jade 3ans et bryan 2an
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 20:53:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tu es d'ou exsactement ? j'ai eu mon fils au même ages que toi lol ! jte laisse mon msn : kikokote002@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 17:13:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'habites lattes et toi? J'ai 23 ans et suis mamn depuis le 5 mars dernier d'un petit garcon

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 11:55:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu es d'ou exactement? A bientot!

Profil : Occasionnel
bereangere
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 13:31:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['b13afc']Salut, je serai ravi de papoter avec toi  je suis une grande bavarde lol  Voici mon msn biz a bientot bereangere@hotmail.fr[/'b13afc']

Profil : Régulier
reduc
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 15:41:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je m'appelle isa et j'ai une petite lucie qui est née le 14 septembre 2005. Je compatie pour les journée longues pour moi c'est de même. Je devais reprendre le boulot mais mon patron m 'a fais un super cadeau en me changant de poste et du coup mes horaires. Il voulait que je face 5h-9h et 13h-16h tout en sachant que je suis à 28 km de mon travail. Du coup je reprend pas. Trop de frais de trajet et de garde. Bon sinon je viens d'un village près de pezenas (si tu connais). Et je passe mes journées avec ma petitoune (promenade en garrigue) et bientôt piscine(il va falloir que papa la gonfle) Bon je vous laisse a+

Profil : Fidèle
keelin
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2007 à 00:06:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou, je suis pas loin, on habite a clermont! les balades, mon petit de 4 mois adore mais le dimanche avec les chasseurs partout et les plombs qui retombent autour de la maison, ca me fait flipper...

Profil : Occasionnel
poupss34
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 14:22:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je m'appelle caroline et je suis l'heureuse maman d'un petit garcon de 6mois.j'ai 20ans.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2007 à 22:42:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir,moi aussi je suis une jeune maman et je suis de Bédarieux a 25km de clermont l'hérault.j'ai été enceinte a 17 ans et demi de ma premiére fille et j'ai accouché a 18 ans.La je vais avoir 21 ans dans 2 mois et je suis maman de 2 poupées dont la derniére a eu 8 mois.Bisous

Profil : Occasionnel
poupss34
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2007 à 08:43:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je vois q'on le meme age si tu veux discuter je te donn mon msn caroline.dhiers@hotmail.fr bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 11:40:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je sui une jeune maman de 20 ans d'un petit garcons de 10 moi kellyan et moi je mappelle adeline  je vien d'habiter a agde avec mon homme et on connait personne dur dur de se fair des copinesmais journé son vides aussi et je souhaiter rencontré dautre maman merci de me repondre  a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 22:13:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir je suis de retour aprés un long silence ya til quelqu'un?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 13:58:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[['b13afc']g][]coucou je m'appelle adeline  j'ai 20 ans j'habite a agde  dans le 34 et j'ai un ptit garcon de 10 mois qui s'appelle KELLYAN sa fait trois moi que j'habite dans la region et je connais personne et toi tu et d'ou? @+[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 12:54:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi je suis de bédarieux c'est pas trés loin d'agde si tu veux je te laisse mon adresse CELILIA-ALONSO@HOTMAIL;FR BISOUS

Profil : Discret
danae34300
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 20:15:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou merci pour ton message je te laisse mon msn danae34@hotmail.fr kiss a plus!!!


---------------
<hr />
maman de deux petits bout
jade 3ans et bryan 2an
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 13:27:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles, apparement on est pas nombreuses dans la région ! Moi c Laurine, j'ai 21 ans et je deviendrai normalement maman le 10 septembre prochain. Ca me dirait bien de papoter surtout que vous etes toutes déjà maman !! Je vous laisse mon msn winnylol@hotmail.com et le site de ma grossesse pour mieux me connaitre http : // enlattendant. mabulle. com a tres vite jspr

Profil : Occasionnel
poupss34
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2007 à 16:30:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
g pri ton adresse je suis de l'herault g 21ans et un ptit bonhomme de 9mois!biz

Profil : Régulier
amand28
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2007 à 14:03:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si le coeur t'en dit, viens nous rejoindre, et vous toutes d'ailleurs  ['4ecd2f']ht tp://mamanochoco.forum-2007.co​m/index.htm   [/'4ecd2f']  A bientot et finie la solitude  


---------------
Maman de 2 loulous - rion centre

Venez me rejoindre sur LES MAMANS AU CHOCOLAT
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 12:45:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je viens de voir que tu habite a lattes!! moi aussi j'habite lattes! on pourrai faire connaissance si tu veux... j'ai 22ans et je suis enceinte de bientot 4 mois.  

Profil : Discret
danae34300
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 00:34:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
de retour apres une tres longue absence j'avais plus internet voil aje vous remerci a toute pour vos message ca ma fait plaisir j'espere discuter bientot avec vous toute je vous laisse mon msn danae34@hotmail.fr


---------------
<hr />
maman de deux petits bout
jade 3ans et bryan 2an
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
maman cherche amitié avec nos bout de chou maman de Nîmes.
Maman de février 2006!!! Maman de 30 ans, 2 enfants...
Maman sur béziers maman de st cyprien ou aux alentours etes vous là??
Future Maman dans les environs de Nîmes recherche maman de lozere.
maman de nimes chercher maman
Plus de sujets relatifs à : tres jeune maman nouvel dans la region

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ben alors ya pas de mamans dans le 34 ? 12
Atelier de Portage prés de Béziers 3
mam,la 30aine, cherche connaissances autour deBéziers 19
stagiaire à la recherche d'infos 1
angoisse ...cherche reconfort 10