/ / / /

jeune maman recherche a fair des connaissance dans le 34

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

jeune maman recherche a fair des connaissance dans le 34

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 10:59:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjours a toute je suis une jeune maman de 20 ans , d'un petit garcon Kellyan  de 10 moi je vien d'enmenager y a 3 moi a agde et jaurais voulu connaitre des maman de la region en attente de reponse merci

Publicité

Profil : Occasionnel
poupss34
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 08:39:56  

J'ai 21ans e un petit bonhomme d 8mois.je vi egalement dans l'herault je te donne mon msn  caroline.dhiers@hotmail.fr biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 23:52:04  

coucou moi aussi je suis de l'hérault je suis plus exactement de bédarieux je vais bientot avoir 21 ans et j'ai 2 filles de 2 ans et demi et 9 mois.je te donne mon adresse msn celilia-alonso@hotmail.fr.a bientot peut etre bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2007 à 23:50:34  

moi je suis de lattes je viens d'arriver dans la région depuis bientot 3mois.j'ai 23ans et je suis enceinte de presque 3mois.je serai ravie de faire ta connaissance car je ne connais personne ici...biz

Profil : Occasionnel
poupss34
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2007 à 10:07:55  

tu viens d'ou?tu as msn?biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2007 à 11:35:54  

Bonjour à toutes et spécialement à Lyndsay34, je suis de Lattes moi aussi, j'ai un fils de 5 ans.  Laisses-moi ton msn si tu veux, je te contacterais!  Gros bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2007 à 11:02:49  

je m'appelle anne sophie j'ai 24 ans un petit garcon de un an et j'aurai un nouveau bebe a noel lol j'habite a agde  mon msn anneso-faq@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2007 à 10:18:55  

bonjour a vous toutes nous sommes un couple moi 35 ans et mon mari 41 ans de balaruc les bains . cherchons jeunes maman pour liée amitier et nous sommes aussi a la recherche d'un don d'ovocytes .  peut on prendre contact et peut on vous joindre sur vos adresse msn car certaine d'entre vous l'on marquer ici .  on espere avoir des ami (e) s  et qui sait peut etre notre bonne fée .  afin de connaitre la joie d'etre parent.  merci  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2007 à 17:34:42  

['fc3aad']moi j'ai 22ans et j'habite a lattes, je n'ai pas encore d'enfants mais je suis enceinte de 12 semaine et 5 jours! je suis précise!!! lol et c'est un petit garçon! si tu veux je te laisse mon adresse : princessedemimizan@hotmail.fr oui je sais elle est un peu ridicule mais c pas moi ki l'ai fait!!! [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2007 à 17:47:03  

coucou je suis arrivée il y a 2 mois, je ne connais personne non plus. j ai une petite fille de trois moiset si tu veux on pourrais faire connaissance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2007 à 11:55:54  

tu habite agde  ?sa fai deu moi ke t ariver si ta une adresse msn donne la moi comme sa on parle dessus pour se conaitre si tu ve bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2007 à 17:40:08  

voici mon adresse msn zaiasuz@hotmail.fr je n habite pas a agde mais à montpellier............ on peut quand meme faire connaissance apres tout ce n est pas si loin....... a bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MAMAN DU VALLESPIR maman du moulin a vent
jeune maman du 34 Maman 27 ans cherche rencontre sur Montpellier.
Cherche des jeunes maman ou futur maman sur beziers avis de recherche !!! Je vais vivre a PONT SAINT ESPRIT 30
Maman du Nord d'Ales - 3 enfants (8 ans - 6 ans - 11 mois ) Maman cherche enfant a garder !! nord d'Ales ST AMBROIX
recherche maman saleilles  
Plus de sujets relatifs à : jeune maman recherche a fair des connaissance dans le 34

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bon pédiatre sur Béziers? 1
y a t il des tres jeunes mamans dans le 34? 7
jeune maman du 34 0
Maman 27 ans cherche rencontre sur Montpellier. 44
bébé nageur 13