/ / / /

ben alors ya pas de mamans dans le 34 ?

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ben alors ya pas de mamans dans le 34 ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 14:10:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

mamans d'un adorable petit bout cherche mamans d'adorables autres petits bouts pour papoter papoter et puis se ballader ... en papotant !!

Publicité

Profil : Discret
danae34300
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 16:28:37  

bonjour je vous repond car j'habite au cap d'agde et je suis maman d'une petite jade de 10 mois et la je suis enceinte de 6 mois d'un ptit garcon si vous vouler me parler bienvenue!!!

---------------
<hr />
maman de deux petits bout
jade 3ans et bryan 2an
Profil : Régulier
lune34
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 20:56:18  

Je suis une maman de Palavas, d'une poupette de 4 mois, actuellement en congé parental et je serai ravie de discuter avec toi et pourquoi pas de faire de belles balades, avec nos bout'chous. J'adore m'occuper de mon BB mais il est vrai que je me sens parfois un peu isolée. A bientôt, si tu le souhaites,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2006 à 16:13:31  

j'ai un p'tit mec de 4 mois et je suis également en congés parental si tu le souhaites toujours on peut papoter en attendant que le temps se lève pour les ballades... peut-être cela serait plus simple par nos adresses mel?

Profil : Régulier
lune34
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 19:05:48  

Je suis ravie que tu m'aies répondu. Ma petite puce et moi on sera super contentes de faire plus ample connaissance avec ton p'tit mec et toi.  Voici mon mel : lune34250@yahoo.fr. A très bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 07:57:01  

Je viens de lire ton message et je suis une future maman de montpellier. Je suis bientôt au terme de ma grossesse qui est prévue pour la fin du mois d'avril. Je serai ravie de discuter avec toi et d'autres maman du 34 biensur. Mon mail minnie654@hotmail.com

Profil : Occasionnel
bereangere
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 13:33:54  

['b13afc']Salut les filles Je suis maman de 3 garçons et j'habite aussi le 34 voici mon msn pour celle que çà interresse   a bientot[/'b13afc']

Profil : Discret
lenouche
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 21:09:05  

YOYO34000, ce mot pour te dire ke j'ai enregistré ton adresse ds mes contacts, quand tu verras une certaine pegie74@hotmail.fr  connectée ne soit pas surprise. Comment va ton bébé? Une fille ou un garçon? BIZ et à bientôt en chat

Profil : Occasionnel
bereangere
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2006 à 20:34:37  

['ff373d']Coucou les filles, vous etes ou dans le 34, moi je suis vers Lunel    j'espère a bientot[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2006 à 10:00:09  

bonjour les filles moi je suis de montpellier j'ai des garçon et j'ai 26 ans si vous voulez parler pas de probleme sui la je vous dit a bientot si quelqu'un veut mon msn qu'il me le disent .bon dimanche

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2006 à 17:47:20  

bonjour les fille je me suis permis de prendre votre adresse msn pour que l'on puisse parler et ce rencontrait.bonne aprés midi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2006 à 16:10:07  

d'une ptte fille de 2 mois, me sens aussi seule et la surtout un peu maladroite car pas l'habitude des forum très prise par l'allaitement je me demande comment font d'autres mamans quand elles sortent avec leur petit bout, je trouve que ce n'est pas facile d'allaiter n'importe ou dehors... à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 20:39:20  

BONSOIR JE MAPELLE BEATRICE JAIMERAIS BIEN DISCUTER AVEC VS JATTEND TA REPONSE

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour à toutes les mamans recherche mamans sur mtp
Mamans en lozère? A ttes les Mamans d'Ales et environs !!!
Séances de sophrologie pour les futures mamans rencotre des mamans et des futurs mamans
recherches mamans sur Alès FUTURES MAMANS BITERROISES?
Amitié mamans héraultaises maman c'est génial,envie de partager ca avec mamans du coin!
Plus de sujets relatifs à : ben alors ya pas de mamans dans le 34 ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Atelier de Portage prés de Béziers 3
mam,la 30aine, cherche connaissances autour deBéziers 19
stagiaire à la recherche d'infos 1
angoisse ...cherche reconfort 10
DONNE et vends 1