/ / / /

mamans vers sète, frontignan, gigean etc...?

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mamans vers sète, frontignan, gigean etc...?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
stess2401
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2010 à 11:44:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles!

voila! j'habite en ce moment a Frontignan et j'emménage a Gigean juin 2011 (on vient d'acheter). J'ai 24 ans, mon homme 27 et nous avons une petite fille de bientot 2 ans. Je travaille dans le milieu scolaire, je suis donc en vacances début juillet pour 2 mois. Et quoi qu'il en soit, j'ai toujours du temps pr aller me balader ou prendre un café en journée puisque je ne bosse que le soir! J'ai rencontré plein de filles grace a ce type de forum. celles qui habitent dans le coin sont malheureusement moins dispos suite a la reprise du boulot ou un 2e bébé!
alors voila, je cherche simplement des filles sympas, mamans ou non, ou couples aimant faire des petites soirées sympas!
n'hésitez pas à me contacter!
Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Occasionnel
meredith34
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2010 à 14:28:00  

Salut Stess !

Moi j'habite Poussan (quand tu seras à gigean on sera voisines ;) ), je suis maman de deux fillettes de 8 ans et 2 ans et demi, et j'ai 32 ans, et mon homme 34.
Pas trop dispo la semaine car je travaille sur agde, je seraie ravie en tout cas qu'on puisse bavarder, et se rencontrer :=)
Voilà, @ bientôt !

stess2401
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2010 à 21:45:24  

Salut Meredith!

Merci pour ta réponse!
Et oui, Poussan/gigean, ça ne fait pas loin pour le coup! Je suis justement allée faire un tour a Gigean lundi pour un repérage commerces de proximité et écoles sur place! Quel pied: école maternelle a 30 secondes a pied, école primaire a 1 minute! Nous avons hâte....!!