/ / / /

mamans vers sète, frontignan, gigean etc...?

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mamans vers sète, frontignan, gigean etc...?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
stess2401
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2010 à 11:44:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles!

voila! j'habite en ce moment a Frontignan et j'emménage a Gigean juin 2011 (on vient d'acheter). J'ai 24 ans, mon homme 27 et nous avons une petite fille de bientot 2 ans. Je travaille dans le milieu scolaire, je suis donc en vacances début juillet pour 2 mois. Et quoi qu'il en soit, j'ai toujours du temps pr aller me balader ou prendre un café en journée puisque je ne bosse que le soir! J'ai rencontré plein de filles grace a ce type de forum. celles qui habitent dans le coin sont malheureusement moins dispos suite a la reprise du boulot ou un 2e bébé!
alors voila, je cherche simplement des filles sympas, mamans ou non, ou couples aimant faire des petites soirées sympas!
n'hésitez pas à me contacter!
Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Occasionnel
meredith34
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2010 à 14:28:00  

Salut Stess !

Moi j'habite Poussan (quand tu seras à gigean on sera voisines ;) ), je suis maman de deux fillettes de 8 ans et 2 ans et demi, et j'ai 32 ans, et mon homme 34.
Pas trop dispo la semaine car je travaille sur agde, je seraie ravie en tout cas qu'on puisse bavarder, et se rencontrer :=)
Voilà, @ bientôt !

stess2401
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2010 à 21:45:24  

Salut Meredith!

Merci pour ta réponse!
Et oui, Poussan/gigean, ça ne fait pas loin pour le coup! Je suis justement allée faire un tour a Gigean lundi pour un repérage commerces de proximité et écoles sur place! Quel pied: école maternelle a 30 secondes a pied, école primaire a 1 minute! Nous avons hâte....!!
Comment s'appellent tes filles? Ta deuxième a peu d'écart avec la mienne qui aura 2 ans ce dimanche!
Que fais-tu comme boulot? Et ton chéri?
A bientot!
Stess

meredith34
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2010 à 09:32:04  

Salut Stess !

mes filles s'appellent Livia, pour la plus grande, et Carla la petite!

Je suis assistante de direction sur Agde,et mon homme travaille quant à lui à aggrandir notre maison, il travaille pour lui (enfin pour nous !!)On a acheté çà Poussan il y a 3 ans une vieille maison de village inhabitée depuis 10 ans, donc il a fallu tout refaire dedans, et nous -mêmes bien sur, sinon, trop cher !!

Je vois que tu es en vacances deux mois !Quelle chance ! Moi c'est demain soir, et j'ai hâte d'y être, et de trainer au lit le matin !!

C'est quoi exactement ton boulot, si tu travailles le soir? Et ton homme ?

Bon j'arrête l'interrogatoire ^^

Biz et à plus tard !

stess2401
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2010 à 13:25:15  

coucou!!
Je te réponds en privé!!
a toute!

cocokikistef
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2010 à 15:56:48  

01

Bonjour, moi c coralie 27ans, maman de 2 petits bouts Killian 21mois et léa 11mois mariée depuis le 7aout, en couple depuis 5ans, habitant vers Montpellier!

Je recherche des mamans pour papoter, pourquoi pas se rencontrer et liéer amitiées!

bisous et a bientot jespere

samara34200
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2011 à 14:24:56  

coucou a toutes les mamans sii vous etes toujours la
moi je suis nouvelle dans la régions j'habite sur sete avec mon mari et mes 2 enfants Samara et Chayane(2ans et 6mois).
Mon Mari a 28ans moi j'en ai 25ans  voila

Profil : Nouveau
monia067
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2011 à 08:27:16  

stess2401 a écrit :
Salut les filles!

voila! j'habite en ce moment a Frontignan et j'emménage a Gigean juin 2011 (on vient d'acheter). J'ai 24 ans, mon homme 27 et nous avons une petite fille de bientot 2 ans. Je travaille dans le milieu scolaire, je suis donc en vacances début juillet pour 2 mois. Et quoi qu'il en soit, j'ai toujours du temps pr aller me balader ou prendre un café en journée puisque je ne bosse que le soir! J'ai rencontré plein de filles grace a ce type de forum. celles qui habitent dans le coin sont malheureusement moins dispos suite a la reprise du boulot ou un 2e bébé!
alors voila, je cherche simplement des filles sympas, mamans ou non, ou couples aimant faire des petites soirées sympas!
n'hésitez pas à me contacter!
Afficher plus
Afficher moins

coucou

je ne vis pas dans la région mais je viens tous les ans pour y passer mes vacances avec ma famille, j aimerai faire la connaissance d autres personnes avec des enfants
bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : mamans vers sète, frontignan, gigean etc...?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jeune maman d'un ptit garçon de 17mois sur montpellier cherc 1
photographe bébé 0
y a t'il des mamans sur le secteur bédarieux,hérépian,lamalo 0
recherche donneur de vie dans l'hérault 0
Maman Valras Plage 0