/ / / /

ben alors ??? y a pas de mamans /futures mamans dans le 34?

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ben alors ??? y a pas de mamans /futures mamans dans le 34?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2005 à 08:39:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

futures mamans proche de montpellier ???  hello, j'ai  35 ans et enceinte de 3 mois, et trés envie de papoter  d'aller ma balader, etc.. avec des amies proche de montpellier....qui est partante ? bises et à bientôt j'espère

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 07:15:40  

#im11 bonjour, je suis maman de 2 enfants de 2 ans et demi et 5 mois et j'habite près de ganges,.j'aimerais moi aussi discuter avec d'autres mamans car les journées sont longues quand on est tout seul malgrés 2 enfants. j'espère avoir  bientot des nouvelles. a très bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 07:17:14  

#im11 bonjour, je suis maman de 2 enfants de 2 ans et demi et 5 mois et j'habite près de ganges,.j'aimerais moi aussi discuter avec d'autres mamans car les journées sont longues quand on est tout seul malgrés 2 enfants. j'espère avoir  bientot des nouvelles. a très bientot.#im13

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2006 à 11:01:09  

Hello a vous   J'ai 37 ans et j'ai un ptit garçon de 5 ans , bientot 6 ...  J'habite a Montpellier et j'ai aussi des journées un peu longues des fois , j'aimerais donc aussi discuter avec des autres mamans comme moi, pour papoter de tout et de rien , mais qui soit sincère et simple surtout , et qui se prenne pas la tete non plus ...   Voila si vous pensez que je vous "plaise" écrivez moi j'en serais contente...    Merci a vous toutes ....    golden_fr@yahoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2006 à 13:36:00  

coucou les filles,moi j'ai 33 ans j'ai une petite fille de 16 mois et j'attends bb 2 pour fin mai 2007, j'habite pour le moment pres de montpellier mais  mon mari et moi faisons construire pres de ganges et nous allons déménager debut 2007 et je ne connais personne la-bas...  si quelqu'un habite dans le coin  on pourrait discuter...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2006 à 13:36:55  

tu habites ou?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2006 à 13:38:12  

le message precedant...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2006 à 10:45:47  

BB prévu pour le 25 fev.Un petit gars!! Si vous voulez tchatcher balader sur montpellier n hésitez pas!!! Un gros bisou et j'espere à trés vite!! Bonnes fêtes de fin d'année!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2006 à 20:17:00  

hello maman de 2 enfants de 4 ans et 18 mois  aimerai discupter avec des maman ce sentant parfois seule comme toi alors si sa te dit rejoins moi sur ce site ou nous pourront échanger des idées  rigoler et se détendre. a plus ['4ecd2f'][/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 19:30:26  

coucou lé fille j'ai 41ans j'attend un bébé pour le mois de juin j'habite un petit village a coté de montpellier et je cherche aussi des mamans dans ma situation pour papoter

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2007 à 11:50:10  

re bonjour a vous !!!  moi aussi j'aimerais bien discuter de temps en temps avec une ptite maman sympa   A très bientot j'espère    

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
futures mamans proche de montpellier ??? coucou les mamans des pyrénées-Orientales
Bonjour aux futures mamans de Montpellier coucou les mamans de montpellier
avis aux mamans cherche contact avec d'autres mamans
je recherche des mamans habitant nimes et la région rencontres entre mamans
Mamans brodeuses  
Plus de sujets relatifs à : ben alors ??? y a pas de mamans /futures mamans dans le 34?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Rencntre amicale 1
futures mamans proche de montpellier ??? 7
Y A PERSONNE ??????? 2
envie de parler? 0
VENTE SUPER 5 A 1000 EUROS; 0