/ / / /

mamans au sud de montpellier??

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mamans au sud de montpellier??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
stess2401
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2009 à 12:03:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes!
Je viens de m'installer a Frontignan (a 20km au sud de montpellier) avec mon chéri et notre puce de 7 mois. j'ai 23 ans, mon chéri 26. On aimerait beaucoup rencontrer du monde! On aime bien les petits apéros et repas entre amis mais j'aime aussi aller prendre un café ou me promener avec une copine l'après-midi pendant que mon homme est au boulot!!(pour l'instant, maman au foyer en attente de passer mon concours dans 1 semaine donc assez dispo!!!)
Voila, si vous souhaitez faire connaissance, n'hésitez pas a me contacter (meme si vous n'habitez pas juste a coté de chez moi!!!)!
Bonne journée a toutes!
a bientot j'espere!

Publicité

ludmilla34
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2009 à 12:37:00  

stess2401 a écrit :

Bonjour a toutes!
Je viens de m'installer a Frontignan (a 20km au sud de montpellier) avec mon chéri et notre puce de 7 mois. j'ai 23 ans, mon chéri 26. On aimerait beaucoup rencontrer du monde! On aime bien les petits apéros et repas entre amis mais j'aime aussi aller prendre un café ou me promener avec une copine l'après-midi pendant que mon homme est au boulot!!(pour l'instant, maman au foyer en attente de passer mon concours dans 1 semaine donc assez dispo!!!)
Voila, si vous souhaitez faire connaissance, n'hésitez pas a me contacter (meme si vous n'habitez pas juste a coté de chez moi!!!)!
Bonne journée a toutes!
a bientot j'espere!

Afficher plus
Afficher moins

salut , d'ou etai tu avan ? frontignan es un tre joli coin moi je sui sur pezenas , jai toujour habite dans la region . jai 24 ans mon cheri 26 et deu pti coeur Melissa 2 an et Cassius 2moietdemi ...

---------------
16
stess2401
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 12:23:25  

ah... ravie d'avoir une réponse!
On était de caen avant et je suis née a Cherbourg, a l'autre bout de la France! On est venus ici parce que mon chéri a eu une super opportunité boulot (et pour le soleil,ne nous mentons pas!!)
C'est chouette d'avoir deux petits bouts aussi jeunes! je suis en retard!!!on etait pressés mais on a voulu attendre la fin de mes etudes! Et maintenant dès que je travaille, on remet ca! j'ai hate...
Pezenas, je crois que c'est pas très loin de chez moi!
Au fait comment t'appelles tu?
biz

ludmilla34
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 12:41:00  

je m'appelle ludmilla . et toi ? Ben en fait pezenas et frontignan c pas trop a cote mais pas grave ! pezenas c'es environ a 20 km d sete ( du cote de beziers )  

---------------
16
stess2401
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 21:06:22  

!!
C'est joli ludmilla comme prénom! c'est de quelle origine? moi c'est stessie (et non, mes parents ne sont pas américains!!). notre fille s'appelle Shaheen. C'est égyptien! ca veut dire "faucon", embleme des battants! Et elle en a eu besoin a sa naissance, c'est pr ca qu'on a décidé de l'appeler comme ca!

ludmilla34
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 21:21:51  

mon prenom ces russe ca veu dire " lumiere du peuple " !!!Mais je suis pas russe ! Le prenmon d ta fille es original je lavai jamai entendu ! Ces joli . ta nenete es née prema ? moi mes deu doudou sont né en avance aussi 15jr pour melissa et 3 semaine pour cassius .

---------------
16
stess2401
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 09:25:29  

Non ma puce est née a terme: seulement un mois a l'avance mais toute bien finie. Par contre, ils ont failli déclencher l'accouchement 2 mois et demi a l'avance car presque pas de liquide amniotique (0,7 cm la veille de l'accouchement!) et mal nourrie: mes artères ne fonctionnaient pas! Donc j'ai été suivie de très près et ma nenette est née a 1,5kg: un grand soulagement finalement!3 interminables semaines en néonat et on a enfin pu la ramener a la maison qd elle a franchit les 1,8kg!Que du bonheur! pour ma prochaine grossesse je serai sous traitement et tout se passera bien!enfin j'espère!! mais bon quoi qu'il ait pu se passer, j'ai déja hate de recommencer!!Si tu veux je t'envoie mon mail perso en MP, comme ca on pourra s'échanger des photos? Allez moi je vais trainer en ville de ce beau temps!biz!

ludmilla34
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 14:26:11  

salut ca na pas du etre facile pour vou ! mais maintnan tou va bien ces lesentiel ! com tu la di c une batante !
Par mess privé j vai tenvoy mon email . ces juste ma messageri sfr car ca fai pas lontemp q j'ai l net et j compren rien a msn !!
Abiento jesper ! ( a mon avi j vai galerer pour envoy d fotos et tou mai o moin j vai apprendr !!!...)

---------------
16
Profil : Nouveau
malowen
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2010 à 13:45:37  

Salut si tu es toujours à la recherche de nouvelles rencontres voici un forum convivial http://mamansdusud.forumactif.​net/index.htm

En espérant s'y retrouver très bientot !

elo34990
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 18:08:58  

Coucou !
Nouvelles sur ce forum, je me joints a votre conversation !
Tres jolie prénom pour ta fille c'est tres original !
Je suis une maman de 23 ans et le papa 25 ! et notre petite beauté a 19 mois : un petit ange avec un caratere de petit monstre!
Ma fille est née aussi préma, mais bien propostionnée pour son age !
Elle né restée kune semaine en néonath et c t dur alors jimagine pour vous...

En espérant avoir de vos nouvelles !

stess2401
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2010 à 23:11:22  

je t'ai répondu par message privé!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche mamans du pic saint loup qui se sentent seules Bonjour les mamans
Pour les mamans de l'Aude rencontre mamans nord montpellier
ou sont les mamans de narbonne??? mamans aux alentours de Clermont l'hérault?
jeune maman 23 ans recherche autres mamans dans la region YA TIL DES MAMANS DANS LE SECTEUR DES HAUTS CANTONS?
y a t il des tres jeunes mamans dans le 34? Maman 27 ans cherche rencontre sur Montpellier.
Plus de sujets relatifs à : mamans au sud de montpellier??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ateliers loisirs créatifs et KippersCréatif Mtp Ouest 0
Ateliers loisirs créatifs et Commande KippersCréatif Mtp Oue 0
Pique Nique Jeudi à Montpellier 1
recherche mamans du pic saint loup qui se sentent seules 0
assistante maternelle a 1 place de libre a castelnau tel 061 1