/ / / /

Nouvelle même sujet ke pa mal d'entre vous! FAUT QUE CA

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Nouvelle même sujet ke pa mal d'entre vous! FAUT QUE CA

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
ptitcoeur34
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 13:48:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou, alors je vais me présenter véro 25 ans en couple depuis plus de 3 ans avec yoann, maman comblée de Launa 8 mois (19/10), allaitée et diversifiée. Je suis auxiliaire de vie sociale donc je m'occupe des personnes agées et handicapées à domicile.  Je suis inscrite presque à tous les forums de mamans bébés mais aucun n'est vraiment trop actif je m'explique beaucou de mamans on l'air partante pour des rencontres avec nos loulous mais peu de rencontres programmés. Donc je vais être franche je suis ici pour faire des rencontres en tout bien tout honneur, ma fille n'allant pas en creche j'aimerais donc trouver d'autres parents avec lesquels nous pourrions passer du temps (plage, piscine, parc, promenade). Car parler de la pluie et du beau temps ça va un temps mais je viens essentiellement ici pour ma fille donc. A vos agendas et zou on sort!!! Lol

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 14:36:19  

coucou, je me présente Anaïs 25 ans mariée depuis plus d'1 an avec Adrien, mon petit garçon va avoir 10 mois bientot, allaitée et diversifié ossi !! Je recherche a connaitre d'otres mamans pour se balader avec nos amours et discuter. Je suis arrivée sur la région ya pa très longtps et ne connaissant pas grand monde le temps me parait parfois un peu long! Donc si ca te di je suis partante pour des sorties! si tu as msn, si tu veux je te donne mon adresse. a bientot!!

ptitcoeur34
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 20:05:59  

Ben moi pas de soucis tiens voila mon msn ptitcoeur34@hotmail.com, voila j'espere que tu me rajouteras rapidement dans tes contacts

Profil : Fidèle
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2007 à 16:41:11  

Vous venez d'où les filles? j'aimerai aussi rencontrer des mamans et leurs enfant, je trouve ca super sympa! J'ai une puce qui aura 3ans le 18octobre!! Céline.

---------------
B3me 17YAp1
ptitcoeur34
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2007 à 16:49:32  

Coucou, on vient de montpellier ou de ses environs et toi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2007 à 19:25:43  

Coucou moi je me présente aussi,Je m'appelle Cécilia,je vis avec le pére de mes filles depuis 4 ans et mes 2 filles ont 3 ans et 13 mois. Je viens d'habiter a agde il y a 3 mois et c'est vrai que des fois c'est un peu dur car nous sommes un peu seuls car moi aussi j'ai beaucoup discuter avec d'autres mamans et jamais de rencontres.J'ai trés envie que mes filles(la premiére va a l'école en septembre)se fassent de nouveaux copains. Moi je ne travaille pas,pour l'instant je m'occupe de mes filles. Voila,par contre moi je n'ai pas mon permis,mais si le coeur t'en dis,tu peux venir sur agde on se donera rendez vous pour aller a la plage,si tu veux? Allez a bientot peut-etre!!! Bisous

ptitcoeur34
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2007 à 00:02:43  

Coucou, en fait j'aimerais bien faire ta connaissance ainsi que de tes enfants, mais sachant que je travaille agde ne me fait pas à coté, par contre sur un autre forum je discute avec une maman d'agde qui à une puce de 15 mois si tu veux que je vous mette en contact n'hésites pas

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coucou les mamans, voici une petite nouvelle du 66 les gardoises du coté de bagnols vous êtes pas tr&
récit d'un accouchement de rêve... nouvelle maman sur nimes
encore une petite nouvelle sur le forum nouvelle sur le site infobébé
nouvelle à Carcassonne nouvelle arrivante
Bonjour, je suis nouvelle!! nouvelle sur le forum
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle même sujet ke pa mal d'entre vous! FAUT QUE CA

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
etude de marché garderie privée 9
Sorties entre femmes dans le 34 3
couple 34 balaruc les bains 0
mamans et futures mamans rondes 1
ya til des mamans dans le secteur agde,béziers,dans le 1