/ / / /

Que pensez vous de l'hopital de béziers ?

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Que pensez vous de l'hopital de béziers ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1473512
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 18:54:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,  future maman pour le mois d'aout je souhaite accoucher à l'hopital de béziers  j'en entendais plein de bien mais depuis que j'ai arreter mon choix les avis divergent lol. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? en bien ou en mal et de préférence du vécu. merci à toutes gros bisous

Publicité

n°1475307
chouchou99​9
Profil : Fidèle
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2007 à 12:46:17  

Alors moi j'ai accouché là bas le 18 octobre 2004, et franchement j'ai aucun regret et une grande satisfaction à tout les niveaux, je suis arrivée là bas le matin vers 10h , ils m'on examiné, puis gardé vu que col ouvert a 2 et je suis d'avène donc une heure de route, il m'on mis dans une chambre pour attendre de voir l'evolution, ils faisait tout pour essayer de soulager mes douleurs, ils étaient très sympa, ensuite direction salle de travail car ça évolué bien, j'ai voulu la peridurale mais par contre elle n'a pas marché, il m'ont remis une dose et touours rien mais ce n'était pas grave, j'étais bien entourré, j'ai vraiment trouvé le service super, ensuite une fois dans ma chambre avec ma jolie princesse, pareil, le sejour é été super, on dit des fois que dans certain hopitaux ils favorisent pas l'allaitement et decourage faicilement, là bas ce n'est psa le cas, même si je n'ai pas eu vraiment de problème ils étaient là pour repondre a mes questions, en plus ma fille tétait vite et du coup elle regurgitait pas mal et ca m'a fait peur je pensais qu'elle ne voulais pas de mon lait et on m'a dit que ce n'était pas possible, que c'était juste "goulu"!! ca m'a rassuré, bref toujours présent quand il l'a fallu, ils ont même proposé au papa de donner le bain, ce qu'il a fait d'ailleurs, le surlendemain de mon accouchement, il n'était pas très à l'aise, mais la puer l'a mi super à l'aise et le complimentait, a un moment il tenait mal notre fille et au lieu de dire genre ça serait mieux de l'a tenir comme ça, elle lui a dit qu'il serait peut être plus a l'aise en essayant comme ça, j'ai trouvé ça très diplomate! enfin bref je garde un excellent souvenir de ce moment fabuleux!!! bon courage et raconte moi quand tu aura accouché!!!! Céline.

---------------
B3me 17YAp1
n°1475497
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2007 à 13:39:00  

ben j'attends pour le mois d'aout et promis je te tiens au courant .biz. séverine

n°1475775
chouchou99​9
Profil : Fidèle
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2007 à 14:44:39  

De rien j'espere que pour toi aussi ce sera super tu verra ce sera un jour memorable!! tu habite bezier? J'ai hate que tu me raconte!!! bisous, Céline.

---------------
B3me 17YAp1
n°1476247
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2007 à 17:04:36  

coucou non j'habite st pargoire un petit village entre clermont l'hérault et pézenas ... franchement moi aussi j'ai hate de pouvoir te raconter car ça voudra dire que je serais avec mon bout chou mais bon en attendant je profite de ma grossesse et des coups de pieds qu'il me donne c trop génial  sevi34@hotmail.fr bisous  séverine

n°1505135
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2007 à 22:09:08  

y a t'il d'autre personne qui connaisse le servuice maman -bébé de l'hopital de béziers si oui qu'en pensez vous ?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman célibataire du 34 jeune maman cherche a lier amitié prés de perpigna
infobébé de septembre 2006 maman du 66 cherhce assistante maternelle agréer
mon bébé d'amour parti trop tôt... elle allai Bon pédiatre sur Béziers?
bébé nageur Bébé nageur
Liste du matériel de puériculture que je vends  
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de l'hopital de béziers ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman célibataire du 34 5 03/05/2007 à 12:11:50
YA TIL DES MAMANS DANS LE SECTEUR DES HAUTS CANTONS? 5 25/02/2010 à 15:28:04
CHERCHE AMITIE SINCERE§ 22 11/10/2008 à 10:51:50
besoin de votre aide! 1 04/04/2007 à 19:22:19
je cherche des contacts avec de jeunes maman 1 26/04/2007 à 13:22:02

Suivez-nous