/ / / /

encore une petite nouvelle sur le forum

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

encore une petite nouvelle sur le forum

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2006 à 16:59:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toutes, je souhaite papoter avec des maman de mon département.J'habite dans un petit village à 50km de montpellier.J'ai un petit bout de 22mois.Si vous êtes intéressée pour passer un moment avec moi n'hésitez pas.A bientôt.

Publicité

Profil : Occasionnel
bereangere
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 13:01:30  

Bienvenue Canailloune1, moi c'est Séverine, j'ai 28ans, maman de 3 garçons (9ans, 7.5ans et 24mois) j'habite a 25km de Montpellier en allant direction Nimes. Je serai ravie de papoter avec toi  a bientot

Profil : Régulier
reduc
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2006 à 08:51:52  

Salut je serai ravie de papoter avec toi . J'ai une petitoune de 10 mois et j'habite près de Pezenas un petit village castelnau de guers A bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2006 à 23:06:18  

merci de m'avoir répondu. J'habite 1 petit village à coté de lodeve. j'ai dés fois l'occation de venir à pézénas pr la dermatho ou l'ophtalmo.je te donne mon adresse e-mail si tu veux qu'on ce contacte:forner.caroline@alice​adsl.fr. A bientot.

reduc
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2006 à 08:44:57  

Je préfère discuter sur le forum je ne suis pas une pro du net et mon copain ne veux pas trop que je donne mon adresse. Si non comment s'appelle ton village moi j'ai travailler à Gignac pendant 6 ans à intermarché.  a bientot  

Profil : Fidèle
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2006 à 15:30:31  

Coucou! moi j'habite a Avène, c'est a 1h30 de montpellier et vous vous etes d'ou?j'ai une puce de 21mois, pas beaucoup d'ecart avec votre petit bout!! moi aussi je cherche a papoter avec des mamans de la region car je connais personne ici, j'ai aménagé dans le departement quand j'étais enceinte il y a presque 2ans et a part mes beau parents je ne connais personne!n'hésitez pas a me repondre pour qu'on puisse dialoguer! a bientot!  

---------------
B3me 17YAp1
reduc
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2006 à 08:28:34  

Je fais juste un petit coucou ce matin pas trop le temps de papoté mais on ce ratrapera plustard. Bienvenue à chouchou99 A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2006 à 22:17:40  

Mon village s'appelle soubès c'est à 5 min de lodève.C'est pas grave on papotera sur le forum. Tu sais c'est la première fois que je communique sur le net et je ne m'y connais pas encore trop. je me connecte le soir car la journée boulot. A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2006 à 22:25:39  

Avene c pas tres loin de chez moi j'ai des copains qui y travaillent.Effectivement il n'y a pas trop d'écart entre nos petits bouts le mien a eu 22 mois la semaine dernière.Ca ne dois pas etre facile de ne connaitre personne mais avec votre métier vous ne créez pas des lien avec les parents des enfants que vous gardez?Je suis ouverte pour passer des moments à papoter avec vous.Abientot .

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2006 à 10:32:18  

Merci de votre réponse! En fait je viens d'avoir mon agrément d'assistante maternelle et je n'ai pas encore de petit bout à la maison, ce sera qu'a partie de Novembre car il faut que je fasse une formation avant! mais j'espere bien créer des liens avec les parents, je trouve ca plus sympa!! Votre petit bout s'appelle comment? il est né quand? moi ma fille, Katie est née le 18octobre 2004! c'est notre rayon de soleil à son papa et moi!!!! A bientot

---------------
B3me 17YAp1
reduc
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2006 à 11:19:33  

Alors mon petit bout s'appelle Lucie elle est née le 14 spetembre 2005 et c'est un régal. Les nuits faites a 2 mois, pas de maladie sauf problème de hanche à la naissance mais tout va bien maintenant après  2 mois dans un lange pour lui écarter les jambes. Elle ne marche pas pour le moment et ne veut pas se mettre a 4 patte mais bon on laisse faire . Elle préfère être dans le trotteur ou que l'on la fasse marché. Si non elle a eu droit à son premier bain dans la mer hier soir (17h30) et n'a pas eu peur . Tout les jours sont un nouvelle découverte. Quel plaisir!!! Comment se passe vos journees avec vos petitous ? A bientot

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2006 à 11:36:04  

moi mes journées sont très speed, Katie a marchait a 10mois deja donc il a fallu très tot lui courrir après!! maintenant c'est un peu bétises sur bétises mais comment lui en vouloir quand elle vient vers moi et qu'elle dit :"je t'aime maman" ou "je t'aime papa d'amour" quand elle s'adresse à son papa! c'est dur de resister à ça!! Katie est une petite fille qui a beaucoup de caractère et qui se laisse pas faire avec nous!! elle a des petites phrases très rigolotte des fois, par exemple quand on lui coupe sa viande elle nous regarde et dit: "bon t'y arrive" enfin des trucs de se style et ça nous fait bien rire!! moi aussi à 2mois elle fesait ses nuit mais a partir de ses 4mois elle a eu des petits soucis de sommeil, cela dur toujours en fait de temps en temps elle se reveille la nuit une ou plusieurs fois mais elle se rendort aussitot quand je vais lui remettre sa toutouille! c'est génial que Lucie a aimé se baigner c'est génial ca!! je vous rejoint quand vous dites que tout les jours sont une nouvelle decouverte, et quel plaisir de les voir évoluer à leur rythme!!A bientot!

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2006 à 11:38:59  

Vous habitez pas loin d'Avène c'est à dire?en fait nos ptit bout ont 1mois d'ecart c'est rigolo!A bientot

---------------
B3me 17YAp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2006 à 14:13:48  

j'habite a cote de lodeve. mon petit s'appelle clement. c'est un petit tres dynamique.clement fait beaucoup de betises et il sait qu'il va se faire gronder mais il s'en fou. sinon il est tres calin. moi aussi il m'a fait les nuits a 2 mois, il n'est jamais malade sauf bebe une gastro pas trés importante, et un petit probleme respiratoire a la naissance ce qui m'a couté d'aller le voir pdt 24h au service de neonat, probleme qui est vite rentré dans l'ordre.clément est entrain de parler  mais il ne fait pa encore des phrases concrètes.il a marche tout seul à 13 mois sinin à 10mois il marché en le tenant par la main. c'est vrai que c'est rigolo que nos petits bouts aient 1mois de difference.a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2006 à 14:26:18  

une journée avec mon petit clément c'est à fond du matin au soir les moments de calmes sont quand il dort.il bouge dans tous les sens mais je prefere qu'il soit vif que tout mou.il remplit bien mes journée quand je ne travaille pas.sinon je m'en occupe le matin puis je l'emmene chez mes parents ap je vais bosser et je le réccupere le soir ap le boulot et je reste avec lui jusqu'a ce qu'il aille au lit. voila mes journées.mais je ne me plein pas car clément c'est se que j'ai le plus reussit dans ma vie et dont je suis la  plus fiere. et a toi comment se passent tes journée avec ta puce? a bientot

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2006 à 10:59:47  

moi aussi mes journée avec Katie sont assez speed et fatiguante mais quel bonheur d'etre avec elle et de la voir évoluer!pour moi aussi ma fille est ma plus belle réussite, normal c'est la plus belle  sinon moi  non plus elle n'a pas était beaucoup malade, bébé elle a fait des rhinos et une bronchiolite (refilé par sa tata de 18mois) mais une petite on a été à l'hopital ils nous ont gardé un peu car bébé ils sont obligé de les hospitaliser mais on n'est pas resté longtemps! sinon rien, je l'ai allaité 8mois et demi je sais pas si ça y joue mais bon!!tant mieu si les petit soucis de respiration de Clément sont parti vite!!!Katie est une vrai piplette, (une des choses qu'elle a prise de sa maman!!) elle parle tout le temps,elle dit de jolie phrase maintenant, pour ca elle est pas en retard,Clément va un peu sur le pot?j'ai commencé de bonheur moi et maintenant ca commence a etre integré je l'a laisse en culotte la journée, mais c'est quand elle est décidé donc pour le moment elle fait pas mal dans sa culotte mais elle commence à demander quand elle a envie donc c'est positif, on va y arriver toute façon! et le mois dernier elle était propre journée et sieste pendant 2semaine donc faut qu'elle soit décidé c'est tout!!! tu n'as pas mis de photos de ton p'tit bout dans ton profil?? a bientot

---------------
B3me 17YAp1
reduc
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2006 à 11:38:05  

Moi ma fille a quelques mois de moins que les votres  ( 10 mois ) alors les journées sont plus cool elle fait encore 2 seistes dans la journée et vu que je ne travaille pas je ne me stresse pas . J'en profite pour le moment.Le matin c'est cool gros calin, bain puis sieste à midi repas puis jeux, resieste, gouter, puis piscine et puis jeux et à 20 h dodo. Pendant ses siestes je m'occupe de la maison et voila mes journées en général; A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2006 à 22:42:20  

je met clement sur le pot depuis 2 mois car quand il fesait ds sa couche il venait le dire puis ap c'etait av de faire donc j'ai trouve qu'il ete tant de le lui mettre.j'ai demande a mes parents ce week end de lui mettre les slips pour qu'il s'habitut a ce sentir mouille et qu'il demande ms aucun succes clément en a rien eu a faire d'etre humide. je retenterai pdt ma semaine de conges qui est bientot la.petit a petit je le decider.clement ne fait pa de phrases concrete mais tous les jours il nous sort des nouveaux mots et il ce fait tres bien comprendre mais lui aussi il sera une pipelette comme moi je fais que parler!parcontre c'est un clown et un super danseur et toi ta fille elle reagit comment qd tu lui met de la musique?pour la photo il faut que jen mette une des que j'aurai fais developper mon pellicule car je n'ai pa de numerique dc il faudra que je la scanne pour pouvoir l'utiliser donc bientot tu pourra voir la bibine de mon loulou. a+

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2006 à 10:13:14  

coucou! Katie aussi n'en a rien a faire de se faire pipi dessus mais bon la propreté est un long travail donc ca viendra!!c'est trop mignon quand ils nous sorte des  nouveau mot j'adore moi!!Katie en ce moment elle apprend des chansons, c'est trop mignon car je lui met des musiques pour enfants, elle chante pas mais quelques jours après elle va nous chanter une chanson comme ca dans la journée, elle connait par coeur "dans sa maison un grand cerf" je sais pas si tu connais, le soir quand je l'a met au lit elle chante avec moi "doucement s'en va le jour" qu'elle connais pas trop mal!elle nous chante des petit bout de chanson du style, frere jacque dormez vous dig ding dong ou promnon nous dans les bois pendant le loup yest pas, loup yé tu m'entend tu je met mes chaussures et la depuis quelques jours elle nous chante "une souris verte "qu'elle connait presque par coeur elle nous fait halluciner,elle a une capacité a apprendre les choses vite c'est dingue!je vois que Clément aussi aime la musique, c'est trop mignon,j'adore voir les enfants bouger sur la musique,Katie aime beaucoup auusi elle remue son petit popotin ou saute ou tourne ou fait n'importe quoi aussi c'est trop mignon!j'ai hate de voir la p'tite bouille de Clément, préviens moi quand tu met sa photo!!c'est quand que tu es en vacances?tu  pars quelque part? moi en ce moment je suis en eur et loir chez ma mere,j'en profite pour voir ma famille et mes amis vu que tout le monde est ici!!et Katie est contente de voir pleins de monde!a+

---------------
B3me 17YAp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2006 à 22:34:18  

salut j'espere que tes vacances se passent bien.Les miennes st samedi prochain jusqu'au 22 aout c'est pas beaucoup mais c'est mieux que rien.Je connais la chanson du cerf je la chantais a mon loulou qd il était petit au moment des repas c'etait la seule solution pour qu'il mange et il l'entendais le soir au lit avec son chien musical.Il apprend en ce moment promenons nous dans les bois mais il n'est pas encore au point.Katie apprend vite c'est incroyable! Clément apprend vite mais il faut qu'il soit desidé s'il ne l'est pas je ne peut rien en faire et c'est pareil pour tout...!il ne va pas a l'école cette annee car il n'aura pas 2ans le jour de la rentrée et en janvier il n'y a pas de rentrée la maitresse n'aime pas donc il faut attendre sept 2007.l'ecole lui aurait fait du bien.heureusement que se sont mes parents qui me le gardent car si j'avais la nounou je n'aurait pas pu continuer car j'ai un petit salaire et mon copain paye toutes les factures et les courses et une fois tout enlevé il ne reste plus gd choses.je te tiens au courant pour la photo de mon fils.

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2006 à 20:45:22  

désolée de repondre que maintenant mais la page était bloqué je n'arrivais plus a aller dessus!mes vacances se passent super bien!je peux profiter de voir mes amis et ma famille donc c'est sympa!tu es en vacances demain tu dois etre contente car tu vas pouvoir passer plus de temps avec ton loulou!je crois que ma puce a le meme chien musical que ton loulou!! oui c'est vrai que Katie apprend vite on hallucine pas mal des fois!mais bon c'est aussi suivant son humeur! quand elle est pas décidé on en tire rien! mais bon on insiste pas non plus!moi aussi elle ira à l'ecole en 2007, moi j'aurai pas voulu la mettre a 2ans mais c'est parce que je vais travailler a la maison sinon j'aurai surement pensé differemment! car financierement l'ecole c'est beaucoup plus rentable!tu as de la chance que tes parents puissent te garder ton loulou c'est bien pratique ça, et en plus ils peuvent profiter donc c'est cool! bon et bah j'attends avec impatience de voir la bouille de ton loulou! a+  3

---------------
B3me 17YAp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2006 à 22:59:38  

tu es toute excusée en ce moment moi aussi ca marche mal!ca y est je suis en congé ca va etre court je vais essayer de me reposer et de profiter de mon loulou qui est infernal ces jours ci.Clément a progresse pour la chanson "promenons nous".tous les jours il sort des mots nouveaux son probleme c'est qu'il est faché avec la fin des mots par exemple pour dire "maman porte" il dit "maman pote" ou bien "genoux" c'est "enou" pour dire "abeille fou le quand" il dit " beil quan" sinon il commence a faire des minis phrases et on arrive des mieux en mieux a le comprendre! il fait le bruit des animaux:cheval,chien,chat,coch​on,tourterelle,oiseau,mouette, anardet la poule.en ce moment de matin au soir il fait les pompiers tu l'entend faire "pon-pin,pon-pin..."et quand tu lui demande qui c'est qui fait ca il te repond "les pompers".je vais essayer de mettre la photo donc la prochaine fois tu pourra le voir.bonne continuation pour tes vacances.a bientot   1

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2006 à 22:54:55  

ça fait 2fois que j'ecris mon texte et que ça me le prend pas en compte! est ce que ça te dit qu'on dialogue par adresse mail voir même msn? si oui dis le moi on échangera nos adresse mail!car là ca soir je suis pas motivée a réécrire une troisième fois mon long texte!a bientot

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2006 à 22:56:02  

coucou!ça va tes vacances se passent bien?profite bien de ton loulou car les vacances passent toujours trop vite!Katie aussi est un peu infernal en ce moment mais logique elle est chez sa grand mère qui l'a voit pas souvent et qui donc lui céde pas mal de chose!mais par contre là elle a pas mal de soucis niveau sommeil, elle a commencé par se reveiller au milieu de la nuit et pas vouloir se rendormir tant que j'étais pas allongée dans mon lit (vu qu'ici je dors dans la même chambre qu'elle)!le truc super galère mais maintenant c'est pire les siestes elle me pique des crises et j'ai beau rester près d'elle ou la laisser elle dort pas et le soir crise faut que je la relève et après elle se rendort qu'a minuit voir 2h samedi! elle se reveille des fois pendant la nuit et se lève donc tard le matin,ça m'énèrve un peu car je pense que c'est parti d'une peur mais là ça devient du caprice et si je l'a laisse hurler dans la chambre elle s'en fait vomir, là je l'ai couché a 22h (d'habitude c'est 20h30) elle s'est endormi et j'espere bien qu'elle va passer une bonne nuit car ça m'épuise et ça me rend d'une sale humeur car moi aussi du coup je manque de sommeil et je veux pas m'énerver sur elle!enfin bon c'est un peu la galère!je lui ai donner des granules homéopathiques ce soir et j'espere que ça va marcher!ça doit être mignon quand Clément chante promenons nous dans les bois je trouve ça trop chou quand ils chantent des chansons même s'ils deforment des mots ou disent pas tout moi ça me fait craquer!Katie aussi dit pas les mots en entier des fois surtout quand elle fait des phrases!ce matin elle m'a fait halluciné,elle était sur son plan à langer et d'un seul coup elle me fait : one, two, touite, pomm, paille; j'était écroulé elle regarde Dora et c'est là qu'elle entend parler et compter en anglais mais les chiffres je savais pas qu'elle avait mémorisé  les deux premiers  elle les dit trop bien et les 3autres je te l'ai écrit comme ce qu'elle m'a dit!elle me fait trop rire des fois!ils nous sortent des trucs des fois les enfants trop marrant et on s'y attend pas! Katie fait pas les pompiers mais par contre c'est une fan des motos quand elle en voit elle dit : oh t'as vu la moto maman, coucou la moto, a tout a l'heure la moto et elle est toute folle! la photo de ton loulou n'y est pas encore j'attends et j'ai hate de la voir!mais je crois que ça merdouille un peu car j'ai été sur mon profil tout a l'heure et je pouvais pas voir la photo que j'ai mise, bisard bisard!! enfin bon voila voila! si jamais ça te dit qu'on discute aussi autre qu'ici on pourras échanger nos adresse mail, comme tu veux moi ça me gène pas! voili voilou! bonne vacances et à bientot!  

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2006 à 22:57:22  

finalement en fesant précédent j'ai retrouvé mon roman que j'ai réussi à renvoyer!  3

---------------
B3me 17YAp1
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : encore une petite nouvelle sur le forum