Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

encore une petite nouvelle sur le forum

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2006 à 22:57:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
finalement en fesant précédent j'ai retrouvé mon roman que j'ai réussi à renvoyer!  3

---------------
B3me 17YAp1
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2006 à 15:27:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

purée ca merdouille grave je viens de galérer pour me connecter afin de te répondre. je suis d'accord pour communiquer en dehors du forum je te donne mes adresses: e-mail:forner.caroline@alicead​sl.fr et msn:fornercarolinr@hotmail.fr  . ta photo n'apparait pas et moi je n'est pas reussit a mettre celles de clément je leur ait envoyé un mail en leur disant mon problème et je n'ai toujours pas de réponses! ca ne dois pas etre facile avec katie en ce moment je te plein c'est une passe peut etre qu'arrivé chez toi elle reprendra ses habitudes mine de rien ca les chamboules ces pitchous les voyages et le monde.  hier on avait un repas de famille du coté de mon chéri clément a été infernal il n'a pas fait de bétises mais il a speedé toute la journée il a dormi a peine une heure.il n'a pas arrété de faire le fou avec le chien. aussi qd on est arrivé a la maison il a mangé je l'ai douché et il a dessuite demandé le nono(c'est comme ca qu'il dit le lit) c'etait une carpette.!par e-mail ou msn je te montrerai mon loulou et tu me montrera katie que je vois ca bouille sous un autre angle.a bientot3

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : encore une petite nouvelle sur le forum

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
salut les mamans 34!!! 29